Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SECRET STORY ™ RPG  Empty SECRET STORY ™ RPG

- Sam 8 Juin 2013 - 13:10
Masculin Inscrit le : 15/07/2011
D.fly
Membre

D.fly
Méfiez-vous des apparences”
SECRET STORY

Secret Story est la nouvelle émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi. Le principe de Secret Story : Sous l’oeil complice des téléspectateurs, une vingtaine de candidats volontaires devront apprendre à cohabiter ensemble dans un environnement quelque peu déstabilisant … Chaque jour, ils participeront à des épreuves qu’ils devront impérativement remporter s’ils veulent espérer continuer l’aventure. Bien entendu, pour que leurs secrets ne soient pas trop vite dévoilés ils auront la lourde tâche de les défendre envers et contre tout… Chaque semaine, ils désigneront les 2 candidats qu’ils voudront voir quitter le jeu. Le candidat préféré des téléspectateurs sera repêché lors du vote organisé pendant l’émission hebdomadaire . A la fin de l’aventure, un seul remportera le titre de grand gagnant mais surtout, les 150 000€ !

La différence avec les autres forums secret story réside sur les castings. En effet, chaque rôle est muni d'un test rp qu'il faudra faire si vous voulez le rôle ! Il n'est donc pas question d'arriver le premier ici, le plus méritant a le rôle ! Ceci est pour s'assurer de la motivation du candidat. La phase de casting durera quelques temps, tout dépendra de la rapidité des membres à envoyer leur test rp. Sachez qu'un sujet sera régulièrement mis à jour pour dire si un rôle a été attribué. Vous saurez qui a été choisi pour incarner les candidats le jour J, lors du prime.

PRÉCISION

Ceci est un forum secret story avec les vrais candidats qui ont déjà participé à Secret Story.

Veuillez vous inscrire sous n'importe quel prénom, puisque personne n'a le rôle automatiquement. Le temps de la phase de casting, vous pourrez mettre n'importe quel avatar de célébrité en attendant.

REJOIGNEZ-NOUS
REJOIGNEZ-NOUS
REJOIGNEZ-NOUS
REJOIGNEZ-NOUS
REJOIGNEZ-NOUS

SECRET STORY ™ RPG  Empty Re: SECRET STORY ™ RPG

- Sam 8 Juin 2013 - 23:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum SECRET STORY ™ RPG  108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi SECRET STORY ™ RPG  Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SECRET STORY ™ RPG  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 14 Juin 2013 - 16:13
Masculin Inscrit le : 15/07/2011
D.fly
Membre

D.fly
14/06/13

A ce jour, 12 membres ont envoyé leurs tests RP.
    Récapitulatif des rôles choisis
    Choix premier : Alexia, Anaïs, Clara (x2), Fanny, Julien SS7 (x2), Sonja, Tara (x4),
    Choix secondaire : Anaïs(x2), Gauthier, Isabella, Morgane SS7, Stéphanie

- Lun 17 Juin 2013 - 9:12
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir mis à jour ta publicité et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SECRET STORY ™ RPG  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 16 Juil 2013 - 10:23
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Voilà déjà un mois que tu n'as pas mis à jour ta publicité.
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que cela te sera possible. Wink
    Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons ton sujet.

En espérant que tout se passe bien pour toi. SECRET STORY ™ RPG  Smile
    Bonne journée & à bientôt,
    Night'

- Ven 20 Sep 2013 - 17:08
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives SECRET STORY ™ RPG  Sad.
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers

À bientôt sur Coin-Pub. Wink
Contenu sponsorisé