Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 11/04/2012
lilo71
Membre

lilo71
Bonjour tout le monde , je viens posté dans cette section par ce que personnellement je ne sais plus quoi faire Wink

Voici la situation , j'ai ouvert un nouveau forum publicitaire , c'est le 2 iem que j'ouvre , le premier c'était publiforum que j'ai du supprimer pour cause de piratage ( pas le petit piratage Wink j'avais des liens virus et autres ... ne me demandez pas qui ni pourquoi .. je ne le sais toujours pas Wink j'ai donc supprimé le forum de peur de propagé le piratage à mes partenaires de l'époque Wink )

Pour ce premier forum , en une semaine j'avais 15 membres ... malheureusement , pour mon nouveau forum nommé Pub actu , pas une seule inscription depuis l'ouverture ( officielle Wink )

=> http://pubactu.forumgratuit.be/

je ne sais plus quoi faire ( en plus j'ai quelque soucis avec mon PA --' qui est différent de mon premier forum :/ ) , je suis preneuse de toute critique , tout conseil !!

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink je suis la pour vous répondre Smile

Je vous remercie de l'attention , et du temps que vous prenez pour m'aider <3

Bonjour , j'ai besoins d'avis et de critiques constructives :)  Sign_110
Dyru D la Street LOS MONZAS => Hip Hop
rejoins ses fan en cliquant sur la sing' Wink
Bonjour , j'ai besoins d'avis et de critiques constructives :)  F10
Féminin Inscrit le : 11/04/2012
lilo71
Membre

lilo71
personne pour juger le forum ?? je suis preneuse de toute critique !

Bonjour , j'ai besoins d'avis et de critiques constructives :)  Sign_110
Dyru D la Street LOS MONZAS => Hip Hop
rejoins ses fan en cliquant sur la sing' Wink
Bonjour , j'ai besoins d'avis et de critiques constructives :)  F10
Bonsoir

Ton forum est trop large, les internautes aux petites résolutions risquent de fuir.
Peu de fautes, mais des problèmes de BBcode dans le règlement, et des phrases sans majuscule au début.
Féminin Inscrit le : 26/10/2012
Autre : Avez-vous déjà vu un ninja en forme de carotte ?
Lou Ange
Membre

Lou Ange
Bonjour !
Le design est sympa, ton forum donne plutôt envie, mais je te conseillerais de rajouter des choses sur ta page d'accueil : un message de bienvenue, qui explique comment marche le forum, un endroit où mettre tes partenaires, etc. 
Et mets des majuscules ! è.é ~ désolée, maniaque de l'orthographe et de la ponctuation en force x)

Bonjour , j'ai besoins d'avis et de critiques constructives :)  Bloggi10
Féminin Inscrit le : 11/06/2013
Lyloox
Membre

Lyloox
Le problème c'est qu'il y a déjà énormément de forums de publicité qui sont déjà créés, et ceux qui seraient intéressés à faire leur pub vont plus facilement vers les forums qui comptent déjà un grand nombre de membres, afin d'être plus efficace.
Il faudrait que tu démarques ton forum des autres, en proposant des services ou des jeux nouveaux par exemple, ou en ayant un thème sympa, attractif et peu connu... Il faudrait que tu fasses marcher ton imagination, en espérant que ça plaise. Et si ça plaît, ton forum devrait s'envoler facilement.
Bon courage Smile

On s'en FISH des poissons !
Féminin Inscrit le : 21/08/2012
GHappyDay
Membre

GHappyDay
Hey (:
Je vais essayer de donner mon avis. 
Déjà, la première chose que j'ai vue c'était le créer un forum, il faudrait que tu l'enlèves. Ton forum est un peu trop large, pense à le rétrécir un jour. Tes bouton "No", "New" et "Lock" sont un peu trop grands par rapport aux descriptions. Et aussi, dans les noms des descriptions tu devrais mettre des majuscules, c'est plus présentable. 
Voilà, bisou à toi et bonne continuation !
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Lilo, tu devrais venir répondre aux membres généreux qui t'ont offert leur savis Bonjour , j'ai besoins d'avis et de critiques constructives :)  Smile

D'ici là, veuillez ne plus donner d'avis^^

Bonjour , j'ai besoins d'avis et de critiques constructives :)  Ban5_topsite

Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Lilo ne donnant toujours pas signe de vie, j'archive

Bonjour , j'ai besoins d'avis et de critiques constructives :)  Ban5_topsite