Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The manticore  Empty The manticore

- Mar 11 Juin 2013 - 9:34
Féminin Inscrit le : 11/06/2013
AminaRocma
Canard masqué

AminaRocma

Fiche pub Never Utopia

Beacause you are a human weapon

« http://dark-angel.jdrforum.com/ » »
s

En 2009, dans le Wyoming, une trentaine d'enfants génétiquement modifiés, dotés de facultés physiques et intellectuelles surhumaines, tentent de s'échapper de Manticore, un complexe militaire visant à produire des super-soldats. Certain parviennent à s'enfuir, les autres sont repris. Le colonel Lydecker se lance à la poursuite des fugitifs.
Dix ans plus tard, les États-Unis sont devenus un pays du tiers-monde, à cause d'une impulsion électromagnétique due à une explosion nucléaire provoquée par une attaque terroriste, qui a détruit l'ensemble de leurs systèmes informatiques. Dans ce monde en ruines, certain de ces enfant (qui sont maintenant Adultes) vivent caché a Brooklyn comme des humain normaux mais sont toujours à la recherche des autres enfants échaper pour faire un plan contre le Manticore. Pendant ce temps là les autres interné au Manticore essaye de trouver un moyen de contacter les évadés pour construire tous ensembles un plan contre le Colonel Lydecker et le Manticore . Choisirez vous d'incarner un de ses "combattant" pour la liberté(évadés, interné ou même un habitant de Brooklyn amis d'un évadés) ou un méchant du Manticore ? Votre destin est entre vos main

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄

Le forum est en cour de construction mais je lui promet un bel avenir ▬ Ceux qui veulent faire partit du Staff je recrute , inscrivez vous et envoyez moi un MP ▬ L'action commenceras doucement, il faudras dabord que les membre & personnages se connaissent et lie une amitiée ▬ Vous êtes tous les bienvenue ! ▬

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄

Merci d'avoir pris le temps de lire cette modeste fiche (et inutile d'essayer de résister à l'appel du clic, vous devez venir nous voir \o/). Pour les petits curieux et les généreux, voici de quoi nous lier :

Code:

Les boutons sont en cours de construction tout comme le Forum & son règlement
Lien utileLien utileLien utileLien utile

The manticore  Empty Re: The manticore

- Mar 11 Juin 2013 - 17:01
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir ! The manticore  108258

Merci d'utiliser les services de Coin-Pub pour la promotion de ton forum.
    J'espère qu'elle te sera fructueuse et que tu auras beaucoup de monde rapidement ! Wink

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" qui est très désagréable à lire. Nous appelons les nouveaux message de "MàJ" des publicités “ actualisations ”. Actualiser c'est donner les dernières nouvelles de ton forum, son staff, ses recrutements, ses statistiques, ... sans oublier ton lien bien sûr ! Si tu n'actualises pas ta publicité sous un délai d'un mois, nous t'adresserons une relance. Si tu n'actualises pas ta publicité sous un délai de trois mois (au total), nous devrons archiver ta publicité dans les parties prévues à cet effet. Si jamais ton forum ferme ou est supprimé pour diverses raisons, tu es prié de nous l'indiquer pour que nous puissions classer ton sujet. En cas d'absence de longue durée, tu peux aussi nous le signaler pour éviter que ta publicité ne soit archivée malencontreusement.

Bonne soirée, bonne pub' & à bientôt. The manticore  Smile
    Night'

- Mer 12 Juin 2013 - 18:27
Féminin Inscrit le : 11/06/2013
AminaRocma
Canard masqué

AminaRocma
Merci ♥ 

New : Nouvelles catégories ; Le forum n'attend que des membres et du staff

The manticore  422905Signature2

- Jeu 13 Juin 2013 - 7:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et n'oublie pas que tu as le droit de mettre le lien de ton forum dans ta signature =).
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle The manticore  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 13 Juil 2013 - 12:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt Wink.
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle The manticore  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 20 Sep 2013 - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives The manticore  Sad.
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers

À bientôt sur Coin-Pub. Wink
Contenu sponsorisé