Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CV de Daisukai - Page 2 Empty Re: CV de Daisukai

- Dim 7 Juil 2013 - 8:55
Invité
Invité
Anonymous
Je suis contente que le contexte te plaise et merci beaucoup de ta réponse:D Et du coup, ce que je cherche a un peu évolué depuis hier xD Il nous faudrait des graphistes pour faire des kits et comme tu ne ferais pas de RP sur le forum, est-ce qu'un poste de graphiste tout court te conviendrait ?

- Dim 7 Juil 2013 - 9:13
Féminin Inscrit le : 17/07/2012
Daisukai
Membre

Daisukai
Bien sur, il n'y à pas de problèmes pour ça. x3 Je m'inscris alors, préférence pour le pseudo?

CV de Daisukai - Page 2 400572signadaisukai

- Dim 7 Juil 2013 - 9:15
Invité
Invité
Anonymous
C'est super alors :DPar contre, je t'expliquerai un peu le fonctionnement sur le forum, c'est un peu plus libre que sur d'autres forums (je pense, en tout cas Smile). Pour le pseudo tu prends qui tu veux, par contre il faut bien incarner quelqu'un de la saga ^^ mais si tu ne RP pas, essaye de ne pas prendre des personnages principaux s'il te plaît Razz 

- Jeu 25 Juil 2013 - 9:39
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Loisirs : Ecrivain en herbe, humoriste à mi-temps (et râleuse le reste du temps)
Tashaa
Membre

Tashaa
Bonjour bonjour,

J'aime beaucoup ton CV que je trouve intéressant et, bien que j'ai lu que tu n'acceptais pas vraiment les forums RPG à avatars réalistes, je tente ma chance avec mon forum.

Ma collègue et moi-même cherchons un modérateur (ceci étant, j'ai vu que tu graphais et même si ce n'est pas dans nos recherches particulière, j'avoue qu'un petit coup de pouce dans ce domaine-là, je ne dis jamais non) pour nous épauler surtout en cas d'absence de nous deux. Notre forum est un forum de science-fiction, basé sur la série Stargate Atlantis : ainsi, nous reprenons l'univers de la série, proposant une saison 6 inexistante puisque la série a été, fort malheureusement, annulée, qui se déroule à notre année (nous sommes donc en 2013 depuis peu). Je te passe l'adresse du forum sous hide : pour que tu puisses lire le contexte et voir si le forum te paraît intéressant, ou non.

Merci d'avance pour l'intérêt porté à ma demande (-;
Bonne journée à toi

- Jeu 26 Sep 2013 - 19:43
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Ce CV est resté sans réponse depuis un certain temps, je l'archive donc. Smile
Merci d'en reposter un nouveau si tu recherches toujours des postes.

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé