Clique ici !“Présentation”
Les 3 fers en or est en apparence une EV banale. Détrompe toi. Elle renferme une multitude de secrets et d'innovations jamais connues encore. Que tu sois compétiteur dans l'âme, ou éleveur propice de futur crack, ici, rien ne te sera épargné et la seule monnaie d'échange pour la victoire sera ta sueur. Fais la fierté et la réputation de ton clan en remportant les différents objectifs qui te sont confiés. Mais parfois, les choses ne se passent pas comme prévues aux trois fers en or..Utah veille, et gronde..Si ça ne te fais pas peur, fais tes valises et envole toi pour le paradis !“Histoire”L'écurie des 3 fers en or fût ouverte il y a quelques temps déjà. Le propriétaire n'était rien d'autre que Rufus Humphrey. Située en Californie entre Ciel et Terre, cette écurie était très prestigieuse et très réputée, mais elle n'y perdait pas sa convivialité pour autant. Les membres de l'écurie avaient remportés de nombreux prix. Dans cette dernière se mélangeait les incontestables chevaux des propriétaire ,comme les jeunes, les chevaux du centre équestre; chacun y trouvait donc sa place. Mais toi, oui toi qui t'intéresse à notre écurie, tu dois te demander pourquoi cette histoire est récitée au passé. Eh bien, tu dois le savoir. Il y a eu un tragique événement. L'écurie a prit feu, et il a tout emporté, ou presque. Simple accident ou feu volontaire? C'est une bonne question qui restera surement toujours sans réponse. Mais parlons maintenant de choses plus positives, puisque à présent, Queen, fille de Rufus et sa cousine germaine Leighton, ont toutes deux repris l'écurie en main en essayant d'y garder le même fonctionnement qu'auparavant en y ajoutant tout de même quelques innovations bien à leur goût. Arriveront-elles à faire retrouver au 3 fers en or le succès qu'il a connu auparavant? L'écurie retrouvera t'elle sa notoriété du passé? Ça c'est a vous d'en décider ! Mais faites bien attention, Utah Dieu incontesté de l'écurie règne et distribue à sa guise bonus et malus...“Statistiques”
• Ouverture officielle du forum : 10/06/13
• Membres : 9
• Nombre de messages postés : 423
• Staff : 2 admins ; 1 modératrice“Mot de la fin”
Toi, oui toi mon petit, je te remercie d'avoir lu la fiche de la merveilleuse écurie des 3 fers en or. J'espère qu'elle t'a donner envie de venir sur notre forum. Je voudrais également rajouter que les premiers membres inscrits auront des bonus par rapport aux autres, je ne vous en dis pas plus et vous laisse venir le découvrir sur le forum, alors je vous attend à très bientôt... ♥Clique ici !
Re: Les 3 fers en or
- Mar 11 Juin 2013 - 22:28 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !
Bonne soirée.
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !
Bonne soirée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Les 3 fers en or
- Sam 13 Juil 2013 - 12:44 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt .
Bonne journée !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt .
Bonne journée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
~
Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives .
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
À bientôt sur Coin-Pub.
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis trois mois, je déplace donc ta publicité aux archives .
Elle y restera pendant une période de 100 jours, durant laquelle il t'est encore possible de la récupérer, en l'actualisant.
Emplacement : Vos Forums :: Sports & Passions Sportives :: Equitation
À bientôt sur Coin-Pub.