Nom de votre forum : Trigun Reborn
Logo et/ou banniere: Description :Connaissez vous le manga Trigun? Sur une terre désertique brûlée par les rayons de deux soleils, la vie est bien difficiles pour les hommes obligés de vivre dans cet enfers où précarité et ancienne technologie se mélangent.
Dans cet univers proche du far-western, venez incarner un de ces homme ou une de ses femmes qui luttent pour survivre. Mais faites attention à celui qui se nomme Vash thé Stampede, le typhon humanoïde. (basé sur le mange Trigun)
[size=24Urgent!Poste vacant sur le forum:
*administrateur
*moderateur
*codeur
*graphiste
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contactez.[/size]
Personnages prédéfinis encore disponible:Vash The StampedeHéros du manga, cet aventurier au grand cœur et à la précision mortelle possède la plus grosse prime de la planète sur sa tête: 600 millions de double dollars, et un réputation de vil brigand faisant fuir pas mal de gens, pourtant il ne ferait même pas de mal à une mouche et ressemble plus à un imbécile heureux qu'à un bandit, mais il semble être du maladresse maladive entraînant accidents et catastrophe partout où il passe. Selon la rumeur, Vash aurait détruire une des principale ville de cette planète, July, à lui tout seul. Bon nombre de mystères planent encore sur ce personnage.
Nicolas D. WoolwoodCe grand consommateur de cigarette est un prêtre parcourant le monde, transportant toujours avec lui une immense et lourde croix qui renferme en réalité tout un attirail d'arme qu'il sait manier avec une dextérité hors du commun. Alors qu'il mourrait de soif dans un désert, Vash lui sauva la vie et depuis ils voyagent de temps en temps ensemble.
Meryl StriffeAccompagné de son amie Milly, cette employée de l'agence d'assurance Bernardelly a été envoyé à la recherche de Vash the Stampede afin de le surveiller pour éviter qu'il ne produise de nouvel catastrophe. Elle croisa plusieurs foi sa route avant de comprendre que "l'idiot" était en réalité le fameux Typhon Humain qu'elle pourchassait. Depuis, elle ne le lâche plus d'une semelle.
Et bien d'autre encore!!!