Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 06/07/2012
Emploi / Etudes : Lycée
Loisirs : J'aime chevaucher des licornes arc-en-ciel.
Kyubi
Membre

Kyubi
Coucou !
On l'as dit plusieurs fois (je sais je sais) mais les boutons sont vraiment gros ! Après c'est un peu énervant, ça met plus de temps si par exemple tu cherche une section. (Et en plus ça ne fais pas vraiment "beau")

Ah, je tiens à te précisée que à "Nos absences", la description à une faute : "Si vous absente" le mieux serrais "Si vous êtes absentes". Pour les couleurs, tu pourrais faire dans les teintes beiges, (par exemple si vous préparez un nouveau design du forum), les boutons pourrais être des oursons en peluche ^^

Tu pourrais peut-être regrouper quelques forums > Les papas pourrais être regrouper avec le forum Les hommes.

Bonne journée ^^
Féminin Inscrit le : 15/06/2013
http://cdp1.ace.st/
emilie84
Membre

emilie84
merci pour tes explications

j'en n'ai parle a ma graphisme et elle dit que sa fait pas gros bon je suis d'avoir il son gros j'aime pas beaucoup et le theme c'est vrai qu'il me derange aussi mais je vais bientot passé une commande ou avoir un notre graphisme car la graphisme va bientot avoir son bébé alors je vais le faire a son absence

je vais corrige la faute absente
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour !

Un mois sans nouvelles sur ce sujet. J'envoie aux archives ! Smile

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣