Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ely Empty Ely

- Mar 18 Juin 2013 - 23:31
Féminin Inscrit le : 18/06/2013
Elythtis
Membre

Elythtis
Bonsoir à tous. ^^

Origine du pseudo : un vieux manga que je lisais ado et auquel j'ai rajouté un e devant
Prénom : Ely
Métier ou études : Prof de maths
Passions, loisirs : Littérature - que cela soit les classiques auteurs français comme Moliere, Dumas ou plus contemporain comme Musso, Levy, ou des auteurs étranger. Je balaye la fantasy ( SDA - Game or thrones - Anita Blakes - Annales du disque monde ) comme la science fiction ( nouvelles de Asimov - Fondation - Mars bleu/verte/rouge - Hamilton ) en passant par le policier ( Agatha Christie - Simeon ) ou l'historique romancé ( Juliette Benzoni, Christian Jack ). Dernièrement sur ma table de chevet vient de se finir "Un sentiment plus fort que la peur" de Marc Levy et sont en cours "Inferno" de Dan Brown, "Game of thrones vol 1 du livre 5 et "Jeu avec l'infini" de Rozsa Péter
Au niveau jdr, je partage mon temps entre les tables et le jeu par forum. Quant au cinéma, une inconditionnelle des super production américaine au scénario faiblard, pleins d'actions et d'explosions.
Date d'anniversaire : Bande de curieux. :p Sachez que c'est bientôt. ( Comme ça chaque fois que quelqu'un lira la présentation, il pensera à m'envoyer un cadeau peu importe le mois. ^^)
Comment as-tu découvert le forum ? : Je l'ai connu il y a bien longtemps, je crois que j'y avais référencé un de mes tout premier forum. Je pensais que le site avait disparu, bien contente de voir que je m'étais trompé.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? On va pas se mentir, pour faire la pub d'un forum. ^^
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Je suis déjà pas mal investi sur un autre site de référencement, je préfère éviter de travailler pour la concurrence en même temps ;)Donc non.
Commentaires en + : J'aime beaucoup la nouvelle charte graphique. Elle est clean, reconnaissable et vous avez gardé le orange !  C'est pas une couleur usuelle et qu'on voit souvent pour des forums. ^^

Bonne soirée à tous. ^^

Ely Empty Re: Ely

- Mer 19 Juin 2013 - 6:32
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue sur Coin Pub Smile

Ely Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m

- Mer 19 Juin 2013 - 13:43
Féminin Inscrit le : 18/06/2013
Elythtis
Membre

Elythtis
Merci. ^^

- Jeu 20 Juin 2013 - 16:54
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir & bienvenue parmi nous. Wink
    Pour toute question/remarque, n'hésite pas à me contacter.
    A très bientôt ! Ely 108258

Désolé pour le sale copié/collé pourri, je suis très en retard par ici.
Contenu sponsorisé