Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Recherche de précieux ! Empty Recherche de précieux !

- Mer 19 Juin 2013 - 11:59
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Ami(e)s du jour, bonjour ♥

J'ai une petite requête très particulière à faire : sur mon annuaire, nous avons ce qu'on appelle des "précieux". Qu'est-ce que c'est ? Nos coups de ♥ pour un forum qu'on a visité dans la semaine. Avec l'accord du fondateur ou de l'un des administrateurs de ce forum, nous plaçons son logo sur notre page d'accueil.

Nous avons 4 places, pour 4 logos de forums différents, ça va de soi. Les précieux restent normalement un mois sur la page d'accueil mais nous les laissons plus longtemps depuis le mois dernier. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec les périodes d'examens, on réduit notre activité et donc, ça reste. Vous allez me dire "Han, le favoritisme !" Oui, peut-être mais je songe déjà à conserver les précieux plus longtemps.

Je ne vous ai pas perdus, ça va ?

Les deux premières places sont réservées aux forums qu'on visite, les deux dernières aux logos des forums de nos membres lorsqu'ils gagnent un concours. Nous ne sommes pas assez nombreux pour lancer des concours, c'est pourquoi je viens ici combler la partie "Nos Précieux" de notre page d'accueil =D

Si vous avez tout compris, qui souhaite que son forum fasse partie de nos précieux ? Sachez qu'il ne reste plus que 2 places, j'attends la réponse d'une personne pour confirmation et j'ai déjà placé le logo d'un forum parce que j'ai eu un coup de ♥

Si vous n'avez rien compris, je reformulerais le tout Razz

/!\ Il est inutile de se précipiter en disant "Moi, moi !" Je veux une présentation correcte de votre forum, à votre sauce, dans votre demande. Je ne vous rappelle pas d'être courtois(e), vous avez l'habitude maintenant Recherche de précieux ! Happy /!\

Et dernière petite chose : je refuse rarement un forum, j'ai une liste d'attente pour changer les 4 logos des précieux tous les deux ou trois mois, je vous prierais donc de patienter avant de voir votre forum sur la page d'accueil.

Dernière de dernière petite chose : si vous avez 2 forums à vous, je n'afficherais qu'un seul logo, ça paraît logique. L'autre logo sera affiché lorsque je changerais les précieux le mois d'après (enfin, dans deux ou trois mois).

Je ne vous ai toujours pas perdus, ça va ? N'hésitez surtout pas à me poser des questions hein Razz

Voici le lien de mon annuaire, pour vous donner une idée de comment il est, tout ça (à savoir que le design va bientôt changer) : http://miraiyume.purforum.com/

Merci de votre attention ♥

Bisous, bisous !

Recherche de précieux ! Empty Re: Recherche de précieux !

- Jeu 20 Juin 2013 - 12:12
Nanako
Membre

Nanako
Hello :3

Nous recherchons toujours nos forums coups de ♥ nommés "Nos précieux" Razz

Bisous ♥

- Jeu 27 Juin 2013 - 11:50
Nanako
Membre

Nanako

Je recherche toujours mes trois derniers précieux Recherche de précieux ! Happy

Je rappelle que je suis disponible via message privé pour répondre à vos questions, si mon premier message n'est pas clair x)

Bisous !

- Mer 3 Juil 2013 - 12:13
Nanako
Membre

Nanako
Coucou !

Je recherche toujours mes trois derniers précieux Razz

Bisous, bisous !

- Ven 5 Juil 2013 - 16:06
Nanako
Membre

Nanako
Coucou :3

Il ne reste plus qu'une seule place dans nos précieux Razz

Bisous !

- Ven 12 Juil 2013 - 9:29
Nanako
Membre

Nanako

J'ai tous mes précieux, j'archive Recherche de précieux ! Happy

Bisous ♥
Contenu sponsorisé