Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP) Empty Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP)

- Jeu 27 Juin 2013 - 9:36
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Edit du 19 juillet 2013 (A LIRE)
Suite à plusieurs désertions, merci de ne vous proposer uniquement si vous êtes RÉELLEMENT MOTIVE(E) ET DISPONIBLE. Je sais que beaucoup d'entre vous sont en vacances, seulement un forum ne peut pas décoller avec un staff fantôme.

--------------

Bonjour à tous !

Venant en aide à un ami, je suis à la recherche d'un ou deux administrateurs (max) afin de terminer Piertotum Locomotor. Il s'agit d'un forum RPG Harry Potter créé ce mois-ci. Il reste encore quelques petites choses à bricoler avant son ouverture : description des catégories, rédaction des derniers messages administratifs et installation du design qui est en cours de création (celui présent sur le forum est temporaire sauf la bannière)

PIERTOTUM LOCOMOTOR
Contexte

Le monde magique se reconstruit doucement mais sûrement et renait de ses cendres, suite à la bataille de Poudlard. Cette bataille a fait de nombreux morts, du côté des Mangemorts, comme du côté des Membres de l'Ordre et des pauvres élèves de Poudlard, qui se sont battus pour leur liberté. Parmi ces morts, on peut citer par exemple Remus et Nymphadora Lupin, laissant derrière eux un enfant orphelin. Ou encore Fred Weasley, le jumeau inséparable de George Weasley. Mais les survivants de la bataille ont décidés d'avancer, pour ne pas s'être battus en vain et pour honorer leurs morts. Ils se sont donc serrés les coudes pour reconstruire le château de Poudlard, en quelques mois grâce à la magie, et permettre aux nouveaux petits sorciers d'étudier à l'abri, sous les directives de Minerva McGonagall, nouvellement nommée à la tête de l'école, ainsi que des nouveaux professeurs de Poudlard.
Le trio est donc maintenant lancé dans la vie active. Ron aide George dans sa boutique de Farces et Attrapes, remplaçant ainsi Fred pour quelques temps, et tente de faire le deuil de son frère. Quant à Hermione, elle est employée au Ministère de la Magie et compte bien gravir les échelons un à un pour faire en sorte que les créatures magiques obtiennent plus de droit dans ce nouveau monde magique, enfin en paix. Enfin, Harry, le Survivant, lui, est devenu Auror et poursuit les Mangemorts encore actifs pour les mener à Azkaban, pour que le monde magique devienne enfin véritablement un havre de paix.
Mais la vie est loin d'être rose. Car même si Voldemort est bien mort, il reste encore quelques uns de ses compagnons présents dans l'ombre... Et ils comptent bien venger la mort de leur maître vénéré...  

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

✓ Avatars réels      ✓ 15 lignes de rp minimum

Compétentes requises : il faut bien évidemment connaitre l'univers d'Harry Potter et aimer le RP. Le ou les futurs administrateurs doivent avoir des connaissances dans l'un des trois domaines suivants : graphisme, codage ou panneau d'administration. 

Si vous êtes intéressé par le poste, n'hésitez pas à poster à la suite ou à m'envoyer un MP
De même, si vous souhaitez l'adresse du forum : mpottez-moi o/

Merci d'avance !

Dernière édition par Tahly le Ven 19 Juil 2013 - 9:13, édité 2 fois

Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP) 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP) Empty Re: Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP)

- Jeu 27 Juin 2013 - 11:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP) Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP) Empty Re: Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP)

- Dim 30 Juin 2013 - 16:19
Tahly
CP-Addict

Tahly
Bonjour à tous Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP) Happy 

L'équipe s'est agrandie, mais nous recherchons encore un administrateur ou modérateur. 
N'hésitez pas à vous proposer dans le sujet ou par MP

Bonne journée

ou

- Dim 30 Juin 2013 - 23:10
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche et félicitations pour ton staff nouvellement nommé Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP) 108258
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 21/04/2013
Emploi / Etudes : Etude ^^
Loisirs : Harry Potter.
ForumHP
Membre

ForumHP
Coucou,

Je propose ma candidature pour devenir administratrice de ce forum avec vous Smile. J'ai une bonne expérience en RPG depuis longtemps. J'ai lu tous les livres et vu tous les films d'Harry Potter !! J'adore vraiment ça. Voila voila j’espère que je pourrais devenir administratrice dans votre forum Smile

Amicalement
Tahly
CP-Addict

Tahly

L'équipe s'est agrandie, mais nous recherchons encore un administrateur ou modérateur. 

Bonne journée

Merci bien !

ou

Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Merci d'avoir remonté ta recherche. Admins // Piertotum Locomotor (RPG HP) Smile
    J'espère que tu trouveras vite cette personne !

A bientôt. Wink
Tahly
CP-Addict

Tahly

Retour à la case départ, nous recherchons à nouveau un ou deux administrateurs/modérateurs. 

Merci de vous proposer UNIQUEMENT si vous êtes vraiment motivé
Si vous êtes du genre à passer deux fois puis à disparaître, s'il vous plait, passez votre chemin

Bonne journée

Merci bien !

ou

- Dim 21 Juil 2013 - 20:42
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche ! Tiens-nous au courant Wink
A bientôt.

~
Masculin Inscrit le : 12/08/2013
Chione
Canard masqué

Chione
Je suis très interressé, MP moi !
Masculin Inscrit le : 16/12/2012
capi.
Membre

capi.
Je suis intéressée. Je voudrais avoir un message privé.
Tahly
CP-Addict

Tahly
L'administrateur n'ayant pas pris contacte avec Chione, je pense que la demande n'est plus d'actualité, désolé Marcpol :s

Si un modérateur pouvait archiver la demande ? Merci !

ou

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse