Coucou (: Notre forum à plus de trois ans d’existante, et vient de reprendre un coup de frai avec une nouvelle version, un nouveau design ainsi qu'un nouveau tri dans les membres. Donc de nombreux personnages sont disponibles. Nous seront ravi et très content de vous compter parmi nos membres. <'3 Sans plus attendre, je vous laisse découvrir notre fiche. Les PV sont libres, tout comme les histoires. A donc adapté à votre guise. Nous recherchons bien évidemment particulièrement des personnages masculins, donc pour ceux ça tente ! Mais pour ceux qui préfère les personnages féminins il en reste également. (:
LA, school of clans.
Tahiti, la plus grande des îles polynésiennes est une destination à part entière, offrant un large panel de divertissements, d’activités touristiques et culturelles à ne pas manquer. Visite guidée d’une île peu ordinaire. Si Tahiti Nui vous réserve de nombreuses possibilités d’excursion, Tahiti Iti, sa petite sœur discrète, regorge de nombreux trésors empreints d’une aura de légende. Vous les découvrirez en suivant les étroits sentiers ombragés de la presqu'île. Bien plus qu’un lieu d'arrivée et de départ international vers les fabuleuses îles environnantes. Au milieu de cette magnifique île polynésienne se trouve un camping 3 étoiles, réputé pour son hospitalité, la prise en charge des touristes et le décor majestueux dans lequel il est situé. Le doyen d'Ottawa a contacté le directeur du camping afin que tout ses étudiants y passent leur vacances. Bien sur, le doyen ne prend pas tout les frais en charge. Pour les riches, çà ne posera aucun problème mais pour d'autres si, ils devront mettre leur contribution au camping si ils veulent continuer leur séjour dans ce décor paradisiaque. Le directeur offre un large panel de travail à pourvoir dans le camping , il propose même du travail dans le centre ville pour ceux qui n'aurait pas trouvé leur bonheur au camping. Franchement qui refuserait de passé l'été dans une telle ville et sous le soleil ? Pour les personnes non étudiante, il est temps de prendre des vacances au soleil ou même de changer d'air en changeant de travail. Au contraire vous pouvez être amené à venir içi pour des obligations professionnels Mais dans tous les cas venez donc découvrir ce que vous réserve Tahiti et les îles aux alentours. Et puis qui sait, ces vacances peuvent vous réserver pleins de choses que vous n'imagineriez même pas. Un décor paradisiaque où l'on peut se détendre ou travailler dans une tout autre ambiance. Il s'agit d'un monde à part.
LA SCHOOL OF CLANS est ouvert depuis le 15 Mars 2010. Il est administré par Brooke Davis. Le forum comporte plus de 60 membres. C'est un forum conviviale où vous serez très bien accueilli et pris en main à la moindre difficulté. De nombreux personnages sont encore disponibles.
fiche réalisée par ell.
Pour toutes questions, n'hésitez pas. Si jamais vous êtes intéressez par un personnage prit, n'hésitez pas à me le dire car il se peut que ce dernier se libère.
Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour !
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news). Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas ! Ta fiche de pub est sympa comme tout ! =)
Bonne fin de journée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
D'ailleurs sachez que les personnages tels que Jensen Ackles, Demi Lovato, Taylor Lautner et Taylor Kitsch sont principalement recherché par nos membres. Mais il reste également de nombreux personnages libres. ♥
Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Coucou ! De rien Merci d'être passée, et je te souhaite que ces PV soient vite pris Tu as le droit de mettre le lien de ton forum dans ta signature =) A bientôt !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Coucou les gens ! Forum toujours d'actu, d'ailleurs le forum est plutôt très actif en ce moment, ça fait réellement plaisir ! . Toujours à la recherche de nouveaux (plus principalement des perso masculins, si y'en a que ça tente *-*). Des PV ont été créer par nos membres. De plus, un grand évènement pour l'été va débuter ce weeek end. Nous attendons plus que vous. :3
Je suis CASEY RICHARDSON sur LA SCHOOL OF CLANS et nous n'attendons plus que toi. ♥ @ Wen.
Nemesis
Coucou ! Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité ! Bonne continuation & bravo pour son activité A bientôt.