Bonjour /O/
alors moi je viens vous demandez votre avis à propos d'un premier even' qui serait lancer en même temps que l'ouverture du forum. J'aimerais savoir ce que vous pensez se l'idée, des noms, du système itout. Le forum est plutôt "basique", un forum qui se base principalement dans un pensionnat mais avec une ville autour. Pas de magie ni rien par contre. Enfin bref, voici le sujet explicatif : D
EXPLICATION ; Ceci est le premier even' du forum. Nous avons décidé d'en faire un assez large ainsi n'importe qui peut faire parti d'un des deux gangs que vous soyez un(e) étudiant(e), un(e) civil(e) ou même un(e) prof'. Vous avez donc le choix entre deux gangs. Le premier a pour nom, kin'iro (doré). Ce surnom a pour origine, les cheveux doré de leur "chef". Leur symbole est une boucle d'oreille ronde porté à l'oreille droite. Le deuxième a pour nom Hyou (panthère), parce que leur chef ressemble a ce majestueux animal. Leur symbole est XX. Les gangs qui divisent la ville prennent source dans le conflit de ces deux adolescents. De nouveau membres viennent grossir leurs rangs ! Pourquoi pas toi ?
AUTRE ; Il y aurait ensuite deux rapides explications des gangs. Pour les membres ne voulant pas y participer parce que ça ne colle pas avec leur personnage par exemple, il serait classer dans un troisième groupe dit "les neutres".
SYSTÈME ; Voilà, j'hésite ici. Je voudrais mettre en place un système pour qu'il y ai une vraie compétition. Genre à chaque rp fait vous gagnez tant de points de réputation. Point de réputation qui serve à votre gang. Il y aurait aussi des défis etco'. Soit je met un temps défini soit un nombre de point à "atteindre" pour gagner. Vous préférez quoi ?
Voilou, merci de vos avis/conseils itout *^*
Dernière édition par Ishyyn le Jeu 11 Juil 2013 - 14:38, édité 1 fois