Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Merlin RPG - Time of Magic Empty Merlin RPG - Time of Magic

- Dim 30 Juin 2013 - 14:07
Loisirs : Ercire, Lire, graphisme...;
Tchii
Modératrice

Tchii
Bonjour, Bonsoir,
Voici le petit forum qui revient en forme et avec de nouvelles idées de tournoi, quêtes et intrigues...
C'est le moment de vous lancer dans l'aventure...
En avant!

Merlin RPG : Time of Magic

Contexte

Bon Seigneurs et gentes Dames, laissez moi vous conter les histoires des Rois de Bretagne. La première histoire que vous entendrez nous viens du lointain pays de Camelot.

La légende nous raconte qu'il fut un temps ou la Magie n’avait pas sa place dans notre monde... Son ennemi de toujours? Uther Pendragon!

Cela faisait plusieurs années que ce grand Roi régnait d'une main de maitre sur Camelot et tout le Royaume. Parmi bien des lois, il y en avait une qu'il désirait faire appliquer plus que tout : La peine de Mort pour tous ceux qui pratiquaient la Magie. Cet homme l'avait en haine plus que tout. Et pour nul, point de remord, il fallait ce fléau ravageur. Tremblez mes guenilles car un jour est venue la Grande Purge! A-t-on jamais pareil carnage? Nul place pour les monstres et les sorcières. Tous se faisaient occire et trépassaient dans le feu ou par la lame.

La populace fut bien mal menée par notre bon Roi. Périrent dans les flammes, femmes, enfants et hommes de tous ages. Innocents ou vrais magiciens, la Mort frappa pour beaucoup.
Je sais que vous vous inquiétez mes guenilles! Alors écoutez la suite de mon histoire. Après la Grande Purge, Camelot et le Royaume se sont remis lentement de cette rude épreuve. Notre bon Roi Uther avait enfin su calmer sa colère. Laissant place à une vie prospère et riche. Craint par ses ennemis et respecté par ses amis.

Un jour arriva un bien curieux personnage nommé Merlin. Son plus grand secret? Il était destiné à être le plus incroyable des magiciens au coté du Prince Arthur, futur Roi de Camelot. Les forets murmurent que le danger guète les deux compagnons. Le retour de Morgane un an après sa disparition n'est pas sans présage. La légendaire sorcière ayant fait la rencontre de sa sœur Morgause. Elles projettent de renverser Uther pour prendre le pouvoir et la couronne...

Alliances, guerres, quêtes. Chacun aspirait à vivre l'aventure pour sauver ou voir trépasser le bon Roi au caractère fort compliqué et le beau royaume de Camelot. La Bretagne cherchait l'unification grâce à un homme haut de cœur.

Infos

▬ Avatar Réel
▬ Contacter Anna ou Lucy en cas de problème ;
▬ 10 Lignes Min.

Actualités

J'ai décidé de reprendre le forum en main pour repartir sur de bonnes bases. Le forum a donc été mis à jour, au niveau du contexte et des intrigues.
De nombreux changements seront donc effectué après ce brève délai. Ce mois de juillet 2013, verra de grands changements sur le forum. J'espère tout vous revoir sur le RPG.

Statistiques

Ouvert le 30/12/2010
18 membres pour 15 315 messages.

Réglement Contexte Postes Vacants Partenariat

© Never-Utopia

J'espère vous voir trés vite sur le forum!
A trés vite!
Tchii!

Merlin RPG - Time of Magic Empty Re: Merlin RPG - Time of Magic

- Dim 30 Juin 2013 - 23:05
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Merlin RPG - Time of Magic 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Merlin RPG - Time of Magic Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 11 Juil 2013 - 14:51
Tchii
Modératrice

Tchii
Bonjour,
Nous venons de lancer la nouvelle intrigue.
J'espère vous voir nombreux sur le forum
.

Intrigue 4 : Guerre et Paix

Arthur est toujours à la tête de son royaume, le gouvernant tant bien que mal suite à la disparition de son père. Merlon, les Pictes et les chevaliers sont à la recherche d'Uther, chacun de leurs côtés, pour le ramener à Camelot sain et sauf. Morgane, quant à elle, bien que supectée par Arthur, reste à Camelot. Le Prince ne peut rien prouver contre elle, ne voulant pas mettre en danger la vie de son père.

William, prince de Gaël, est monté sur le trône et prend en main les rênes du royaume. La jeune Princesse Anna et son frère Gwenhaël se mettent en route vers Camelot afin d'honorer le contrat de mariage qui uniera la princesse à Arthur. Ceci semble être le seul moyen pour éviter une nouvelle guerre entre les deux royaumes dans cette Grande Bretagne marquée par de nombreux conflits.

La magie est toujours présente derrière ces intrigues princières. Morgause est toujours là, prète à tout pour mettre sa sœur sur le trône et ainsi récupérer Camelot. Le royaume serait ainsi tolérant envers la magie, et même gouverné par celle-ci.

Le compte à rebours pour la vie d'Uther a débuté...!

Infos

▬ Avatar Réel
▬ Contacter Anna,Morgane ou Guenièvre en cas de problème ;
▬ 10 Lignes Min.

Actualités

L'intrigue N°4 vient d'être lancé sur le forum. Nous cherchons activement les chevaliers de Camelot qui pourrait sauver Uther Pendragon. Le Roi est entre les mains de Morgause... A Camelot, le mariage entre Arthur et Anna se prépare.
Les Quêtes ont commencé, n'hésitez pas à vous lancer, vous aussi. Un nouveau design sera installé sous peu...

Statistiques

Ouvert le 30/12/2010
22 membres pour 15 515 messages.

© Never-Utopia

A trés vite!
Tchii!

- Sam 13 Juil 2013 - 12:13
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta publicité, je te souhaite que cette première intrigue fasse mouche Wink
A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 15 Aoû 2013 - 6:52
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de news, comment vas-tu ?
A bientôt ! Wink

~

- Sam 7 Sep 2013 - 11:15
Tchii
Modératrice

Tchii
Bonjour,
Voici les dernières nouvelles du forum.

N'hésitez plus à venir parmi nous. Aller, lancez-vous dans l'aventure, on attend plus que vous...
A trés vite!
Tchii!

- Sam 5 Oct 2013 - 19:07
Tchii
Modératrice

Tchii
Bonjour, Bonsoir!
Les nouvelles toutes fraiches du forum :

N'hésitez plus à vous joindre à nous!
A trés vite!
Tchii!

- Dim 8 Déc 2013 - 13:56
Tchii
Modératrice

Tchii
Bonjour, Bonsoir,
Voici les dernières nouvelles de notre petit forum :

A trés vite, j'espère!
Tchii!

- Ven 13 Déc 2013 - 22:04
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de cette actualisation Merlin RPG - Time of Magic 108258
Je te souhaite une très bonne soirée.

Psycho'

- Dim 12 Jan 2014 - 11:32
Tchii
Modératrice

Tchii
Bonjour,
Voici les dernières nouvelles du forum :

Contexte

Le Royaume de Camelot, est un royaume prospère, un royaume riche, gouverné par un roi juste. Mais c'est aussi un royaume où la Magie y est interdite sous peine de mort par pendaison. Uther Pendragon est le roi de ce royaume, père d'Arthur Pendragon, il gouverne avec la justice et la force à ses côtés, bien qu'il rencontre de graves problèmes avec ceux qui pratique la sorcellerie. Ces sorciers, magiciens, ou mages, appelaient comme vous le souhaitez, on par de nombreuses reprises voulut détruire le royaume de Camelot et son Roi. Mais ce dernier n'a pas fléchit et a protégé son peuple et royaume avec force et conviction. Il fait exécuter tout ceux qui osent utiliser la magie à Camelot, son Royaume.

De leur côté, les Magiciens, ou Sorciers cherchent à survivre dans ce monde cruel et injuste pour eux. Tout comme certains, cherchent encore et toujours à venger leurs amis et familles tués par la cruauté du roi Uther. Mordred, jeune druide a vu son père être tué, la corde au cou, par le Roi de Camelot. Sauvé in extrémiste par la jeune Morgane, il est confié aux autres druides, ces derniers se cachent dans la forêt, attendant leur heure de vengeance, ou celle de la Mort. Ils veillent les uns sur les autres, et croit en leur juste cause, et en leur pouvoir. Ensemble, ils pourront triompher de la cruauté du Roi Uther, qui ne ressent que de la haine envers eux.

Morgause, sœur ainée de Morgane, jure et réclame vengeance envers Uther Pendragon. Elle cherche à faire tomber le Roi de son trône, et d'y placer sa jeune sœur Morgane, pupille et fille du Roi. Ensemble, elles pourront rendre à Camelot toute sa force et sa grandeur. Un Royaume, où la Magie sera enfin reconnut, ou elle pourra être exercée librement. Elle ne recule devant rien, pour attendre son but. La fin justifie les moyens...

Mais un autre Magicien veille, un jeune garçon nommé Merlin. Arrivé à Camelot depuis quelques années, maintenant. Il est à la fois le Valet d'Arthur, prince de Camelot. A qui le jeune magicien à sauvé la vie de nombreuses fois. Mais aussi l'apprenti de Gaius, qui lui enseigne l'art de la Magie en secret, ainsi que la Médecine. Merlin veille sur le Royaume de Camelot, et en particulier Arthur, car ce dernier offre le meilleur espoir pour un grand avenir, à la fois pour Camelot, mais aussi pour la Magie...

Infos

▬ Avatar Réel
   ▬ Contacter Anna ou Lucy en cas de problème ;
   ▬ 10 Lignes Min.

Actualités

Intrigue N°5 en cours.: Le Roi est de retour à Camelot, plongé dans le coma, sa vie s'éteint doucement mais surement.  Venez participer à l'aventure à nos cotés...
   Le Prince Arthur monte sur le trône, et un grand tournoi est organisé à Camelot.

De nombreuses activités, animations et jeux sont organisés sur le forum.

Statistiques

Ouvert le  30/12/2010 ;
   30 membres pour 17405 messages.

© Never-Utopia

Nous espérons vous voir bientôt parmi nous!
Venez vivre la plus grande aventure de tous les temps...
Et entrez dans la légende!
A trés vite!
Tchii!!

- Mer 12 Fév 2014 - 20:40
Tchii
Modératrice

Tchii

Un lien pour ce qui bug avec la fiche de publicité : http://merlinrpg.forumgratuit.org

Dernière édition par Tchii le Mer 12 Fév 2014 - 22:29, édité 1 fois

- Mer 12 Fév 2014 - 22:20
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
    Bonsoir^^
    Merci d'être passé pour actualiser ta publicité Merlin RPG - Time of Magic Wub
    Pour moi ton code me laisse sur cette page. Serait-il possible de rajouter un lien à ta publicitéen bas de ton message?

Anciennement Artémis.
Merlin RPG - Time of Magic Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Mer 12 Mar 2014 - 14:55
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois. Sad
Comment se porte-t-il ? Merci de passer dès que possible !

Pas de panique tout de même, il te reste deux mois pour le faire. Wink

Excellente fin de journée à toi. Merlin RPG - Time of Magic 1844303350

- Dim 11 Mai 2014 - 11:09
Tchii
Modératrice

Tchii
Bonjour, Bonsoir!
Voici notre petite fiche de publicité.

Contexte : Time of Magic

Mes Seigneurs et Gentes Dames, bienvenue à Camelot, un royaume prospère, gouverné par un roi, Uther Pendragon, juste et bon envers chacun. Sauf envers les personnes pratiquant la magie, celle-ci étant interdite au sein du Royaume, et punie par la mort par pendaison. Pourtant la plupart; des magiciens, sorciers, ont tenté de simplement survivre dans ce monde cruel et injuste pour eux. Mais d’autres sorciers cherchent vengeance et ont cherché à détruire le royaume de Camelot et son Roi. Mais sans succès jusqu’à aujourd’hui.

C’est le cas de Morgause, sœur aînée de Morgane, qui jure et réclame vengeance envers Uther Pendragon. Afin de donner à la magie la possibilité de pouvoir être exercée librement, la sorcière souhaite mettre sa jeune sœur, pupille et fille du Roi, sur le trône. Elle ne recule devant rien pour atteindre ce but.

De leur côté, les druides se cachent dans la forêt attendant l’heure de la vengeance. C’est le cas du jeune Mordred, qui croit en leur juste cause. Ensemble, ils pourront triompher de la cruauté du Roi Uther, qui ne ressent que de la haine envers eux. Uther a décimé bon nombre de leurs amis et famille durant la Grande Purge de ces vingt dernières années.

Mais tous les sorciers ne sont pas les ennemis du Roi : Merlin, un jeune magicien arrivé depuis quelques années à Camelot, devenu le Valet d’Arthur, Prince de Camelot, et apprenti de Gaius, médecin de la Cour, veille sur le prince, car ce dernier offre le meilleur espoir pour un grand avenir, à la fois pour Camelot, mais aussi pour la Magie.

Infos

▬ Avatar Réel
▬ Contacter Anna, Lucy, Arthur ou Guenièvre en cas de problème ;
▬ 10 Lignes Min.

Actualités

L'intrigue N°5 se termine à la fin du mois de mai, mais vous pouvez toujours vous inscrire sur le forum. Nous cherchons activement les chevaliers de Camelot pour protéger le jeune Roi Arthur. Nous cherchons activement notre Morgane. A Camelot, le mariage entre Arthur et Anna se prépare.
Les Quêtes ont commencé, n'hésitez pas à vous lancer, vous aussi.

Statistiques

Ouvert le 30/12/2010
25 membres pour 17 728 messages.

© Never-Utopia

J'espère vous voir nombreux!
A trés vite!
Tchii!

- Mer 21 Mai 2014 - 12:23
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'actualiser ta publicité ! Merlin RPG - Time of Magic Happy

Bonne continuation et à bientôt sur Coin-Pub.

- Dim 10 Aoû 2014 - 16:18
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! 👽
Je passe (avec beaucoup de retard aha) pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Merlin RPG - Time of Magic 656152

Merlin RPG - Time of Magic 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Merlin RPG - Time of Magic Wub

- Sam 4 Oct 2014 - 15:19
Tchii
Modératrice

Tchii
Bonjour, Bonsoir à vous tous .
Voici des nouvelles de notre petit forum Merlin RPG!
Venez vivre l'épopée du Roi Arthur et de Merlin .
Nous attendons plus que vous.

Règlement Contexte Bottin Alliances Invités

Mises à jour

Aprés un court hiatus, nous avons relancer le forum pour de nouvelles aventures. Nous sommes donc passé à la saison 2 de notre RPG. Le contexte du forum a été revu et élargie pour permettre d'ouvrir plus d'intrigues et de possibilités de jeu.

Nous avons aussi revu le système de jeu, afin de permettre de faire évoluer nos personnages dans nos intrigues. Des tournois et fêtes seront organisés, ainsi que des animations RPG et HRPG. Évidement on retrouve aussi le flood et jeux pour passer un agréable moment sur le forum.

Merci à tous de votre lecture, et nous espérons tous vous voir trés nombreux sur le forum, pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés.

Statistiques

En un pays de légende où règne la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules de tout un peuple. Les historiens d'Albion ont déjà rédigé 18428 parchemins. Un nouvel arrivant vient de poser ses bottes sur les terres de Camelot, il s'agit de Fanny Less. Le roi Arthur lui souhaite la bienvenue !

En cas de problème sachez sur Anna de Gaels, Morgause La Fay, Arthur Pendragon et Mordred se tiennent à votre disposition pour vous répondre ! N'hésitez pas à leur envoyer un message privé.

© DARK INSIDE

- Mer 28 Jan 2015 - 20:37
Tchii
Modératrice

Tchii
Coucou!
Voici nos petites nouvelles.
La légende ne s’écrira pas sans vous.

Mises à jour

Aprés un court hiatus, nous avons relancer le forum pour de nouvelles aventures. Nous sommes donc passé à la saison 2 de notre RPG. Le contexte du forum a été revu et élargie pour permettre d'ouvrir plus d'intrigues et de possibilités de jeu.

Nous avons aussi revu le système de jeu, afin de permettre de faire évoluer nos personnages dans nos intrigues. Des tournois et fêtes seront organisés, ainsi que des animations RPG et HRPG. Évidement on retrouve aussi le flood et jeux pour passer un agréable moment sur le forum.

Merci à tous de votre lecture, et nous espérons tous vous voir trés nombreux sur le forum, pour vivre de palpitantes aventures à nos côtés.

Statistiques

En un pays de légende où règne la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules de tout un peuple. Les historiens d'Albion ont déjà rédigé 19746 parchemins. Un nouvel arrivant vient de poser ses bottes sur les terres de Camelot, il s'agit de Guenièvre. Le roi Arthur lui souhaite la bienvenue !

En cas de problème sachez sur Anna de Gaels, Morgause La Fay, Arthur Pendragon et Mordred se tiennent à votre disposition pour vous répondre ! N'hésitez pas à leur envoyer un message privé.

© DARK INSIDE

Nous espérons vous voir nombreux!
A trés vite!
Tchii!

- Mar 17 Mar 2015 - 23:17
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles. Pense à actualiser régulièrement.
Au bout de trois mois sans nouvelles nous devrons archiver.

- Dim 22 Mar 2015 - 14:52
Tchii
Modératrice

Tchii
Coucou!
Voici de nos petites nouvelles.
La légende continue de s'écrire :

Mises à jour

Nous sommes au coeur de la saison 2 de notre RPG, des conflits naissent peu à peu entre les royaumes, dont l'un d'eux conduit à la mort du Roi William, souverain du domaine de Gaels. Les paysans vaguent à leur occupation, mais la magie gronde en ses lieux, et Albion est au coeur de toutes les intrigues.

Le contexte du forum a été revu et élargie pour permettre d'ouvrir plus d'intrigues et de possibilités de jeu.Nous avons aussi revu le système de jeu, afin de permettre de faire évoluer nos personnages dans nos intrigues. Des tournois et fêtes seront organisés, ainsi que des animations RPG et HRPG. Évidement on retrouve aussi le flood et jeux pour passer un agréable moment sur le forum.

Statistiques

En un pays de légende où règne la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules de tout un peuple. Les historiens d'Albion ont déjà rédigé 20 313 parchemins. Un nouvel arrivant vient de poser ses bottes sur les terres d'Albion, il s'agit de Maël. Le roi Arthur lui souhaite la bienvenue !

En cas de problème sachez sur Anna de Gaels, Morgause La Fay, Arthur Pendragon se tiennent à votre disposition pour vous répondre ! N'hésitez pas à leur envoyer un message privé.

© DARK INSIDE

Venez nombreux rejoindre l'aventure de Merlin!
A trés vite!
Tchii!

- Sam 25 Avr 2015 - 12:40
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Voilà plus d'un mois que nous sommes sans nouvelles de ta part, comment se porte ton forum Smile Dis-le nous avant les deux prochains mois, où ton sujet devra malheureusement partir aux archives Merlin RPG - Time of Magic Sad

Bon après-midi Merlin RPG - Time of Magic 1844303350

- Lun 13 Juil 2015 - 20:08
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Merlin RPG - Time of Magic Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Merlin RPG - Time of Magic Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Cinéma & Séries TV

Merlin RPG - Time of Magic 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Merlin RPG - Time of Magic Wub
Contenu sponsorisé