Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

CV Amé' Empty CV Amé'

- Dim 30 Juin 2013 - 19:33
Féminin Inscrit le : 30/06/2013
Amé'
Membre

Amé'
Pseudo : Amélianne

Postes occupés actuellement : Administratrice ; Animatrice ; Marraine

Sur quel(s) forum(s) : Zeste de Couleur ; CandyGum

Postes que j'ai occupés : Animatrice ; Modératrice ; Administratrice ; Marraine.

Mes spécialités : Modération ; Correctrice ; Animatrice
(Modération, administration, codage...)

Un petit mot de motivation ? : Je suis une grande fan des Forums et j'aime apporter mon aide quand je le peux.

Je propose mes talents en : Dans tous les postes que j'ai déjà occupées et Correcteurs.

Je n'accepte pas les postes suivants : Codeurs ; Graphistes.

Je n'accepte pas les forums suivants : Les forums ayant un rapport avec les mangas, le codage, les jeux vidéos ; les RPG sauf Harry Potter et Twilight.

Autre : Je suis disponible tous les jours jusqu'en Septembre. Après ce ne sera que le week-end puisque je serai en internat.

Dernière édition par Amé' le Mar 2 Juil 2013 - 9:05, édité 1 fois

CV Amé' Empty Re: CV Amé'

- Lun 1 Juil 2013 - 14:43
Féminin Inscrit le : 08/01/2008
http://sims-artists.com/
pomme-kiwi
Membre

pomme-kiwi
Je suis administratrice d'un forum sur les Sims (Sims 2 et Sims 3) est-ce que ce jeu vidéo te plait et un forum sur le sujet t'intéresserait?
Par contre, est-ce que tu pourrais me donner ton âge? On ne recrute que des personnes de plus de 15 ans, parce que les plus jeunes n'ont pas forcément la liberté de venir sur le forum autant qu'ils le voudraient / pourraient. Pour plus d'informations, voici le sujet du recrutement.

CV Amé' Bouton10

Participe au tournois de battles littéraires de Sims Artists et tente de gagner le jeu Simcity!

- Lun 1 Juil 2013 - 15:10
Féminin Inscrit le : 19/01/2013
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Bonjour/Bonsoir Rumas,

Je suis actuellement l'auteur d'un forum RPG que voici : http://oni-rpg.forumactif.org/ , comme tu peux le voir pas d'inscrit à part moi. De nombreux textes ont par contre déjà était rédigé par moi-même malheureusement je ne peux pas tout fonder seule. Je ne sais pas si l'idée va te plaire mais qui ne tente rien n'à rien n'est-ce pas ? Je recherche un modérateur, ce qui consistera à ce que tu valides des fiches avec moi, et que tu t'occupes de tout ce qui est rédaction de quêtes, idée d'event enfin la partie interactivité du forum ou la partie animation hrp pub, partenariat etc... En gros en tant que Modo il y a de forte chance que tu touches à tout !

Voici ce que va être le contexte : ( Du moins le début )

I – La naissance d'Oni

Il fut un temps lointain, très lointain, où la déesse Proyana se lassa du néant. Elle désirait créer et être adulée par sa création. C'est ainsi que, de ses augustes mains, elle modela une sphère. Cette sphère était parfaite et se teinta bientôt de nuances bleues et vertes. Oni était née. L'émotion gagna la déesse qui ne pu s'empêcher de poursuivre sa besogne. Bientôt, Oni vomit océans et rivières se déferlant sur le globe, creusant ainsi la croûte terrestre en un seul et unique continent. Celui-ci accueillit vents et tempêtes tournoyant pendant plusieurs jours sur les terres. La végétation habilla bientôt les lieux, le feu s'en nourrissant dès qu'il pouvait apparaître. L'on raconte que durant cette période, les quatre éléments se confondaient et re-confondaient à n'en plus finir. Leur puissance ne pouvait permettre à la déesse d'aboutir. Aussi, elle décida qu'il était grand temps de les apaiser. Pour cette nouvelle tâche, elle donna naissance à quatre esprits issus des quatre éléments : [chercher les noms]. Lorsqu'ils se retrouvèrent sur le continent, chacun érigea un temple à l'effigie de l'élément. L'aura magique de ces bâtisses servaient à contenir la puissance des éléments afin de ne plus perturber la croissance d'Oni. Pour les récompenser de leurs efforts, Proyana fit de ces quatre esprits les gardiens de ces temples.

II – La naissance de la Faune

La déesse pouvait poursuivre. Alors que la Flore se divisait en nombreuses espèces variées, la Faune vit bientôt le jour. Bien qu'elle était pourvue d'animaux en tout genre, elle fut également constituée de quatre races. La première à voir le jour fut les humains. Leurs connaissances se développèrent vite, tout comme leur besoin de chasser pour vivre. Néanmoins, les animaux qui servaient de pâture furent bien trop nombreux. Chaque jour, alors que le nombre d'humains augmentait, celui des animaux diminuaient sensiblement. Proyana, devant ce grand déséquilibre, décida de lancer une malédiction à certains de ces humains. Elle les inféoda à une espèce animale. De ce fait, si l'humain maudit tuait l'espèce à laquelle il était relié, il mourrait immédiatement et vice et versa. Se rendant bien vite compte de la punition divine, les humains cessèrent de chasser au-delà de leur besoin. Ils apprirent même à vivre en communion avec la nature et les animaux.
Bien que tout fut réglé, la déesse n'arrivait pas à se satisfaire du monde tel qu'il était. La troisième race fut alors crée. Elle se nommait Draën. Cette race avait deux types d'individus : des Draëns bleus et des Draëns blancs. Les bleus étaient plus adaptés au combat mêlé alors que les blancs, eux, étaient plus adaptés à la magie. Des différents s'installèrent, mais à force de guerre les opposant, ils comprirent bien vite qu'ils trouveraient la force dans l'alliance. Cette alliance fut d'ailleurs destructrice pour les humains. La soif de puissance des Draëns écrasait leurs armées, et la Paix était encore loin devant eux. Proyana se doutait bien qu'elle ne pourrait arrêter les massacres de guerre. Aussi, elle décida de faire naître parmi les humains déchus, les Glaës. Cette race immortelle vivait en reclus du monde, souffrant de la perte de leur vie passée. Bien que certains morts accédaient à cette transformation, cela limitait les pertes. Avec le temps, les humains surent repousser les offensives draënnes et délimiter leur territoire. Les deux races ne purent trouver la paix et préférèrent l'ignorance de l'autre. Les siècles s'écoulèrent ainsi, sans une once de prudence...

III – Il est temps de s'unir

Proyana était reconnue comme Créatrice, obtenait des offrandes et était aussi aimée que crainte. Seuls les Glaës et [nom peuple humains inféodés animaux] ne lui vouait aucun culte. A leurs yeux, Proyana était la source de leurs malheurs. Les différences religieuses dégradèrent les relations entre les humains et les [idem]. Devant ce fossé grandissant au fur et à mesure, les [idem] décidèrent de s'exiler. Cet exil fut baptisé péjorativement «La marche du Traître».

Pour ce qui concerne les races tu trouvera toutes les infos ici : http://oni-rpg.forumactif.org/t13-nos-races

Au plaisir que tu me rejoigne dans cette aventure !

- Lun 1 Juil 2013 - 17:43
Féminin Inscrit le : 09/06/2013
Emploi / Etudes : Collège 4eme
Autre : Recherche :
-Graphiste
-Modérateur
-Codeur
-Administrateur
http://adosduweb.topsujet.com
Manon88
Membre

Manon88
Bonjour,

j'aurais une place en tant que animatrice
pour le CV pas besoin d'en refaire un mais
j'aimerais avoir une idée des animations que tu as déjà organiser
histoire de me faire une idée

voici le lien de mon forum
http://libertypub.topsujet.com
cordialement

CV Amé' Id8610
CV Amé' 273171Minibann

- Lun 1 Juil 2013 - 20:19
Amé'
Membre

Amé'
Bonsoir à tous,

Merci à vous pour vos demandes.

Pomme-Kiwi : J'ai 19 ans. Mais je suis désolée, les jeux vidéos je ne m'y connait pas suffisamment pour effectuer mon poste correctement.

Alix Gabriel : Je ne me sens pas à l'aise sur ton forum. Je trouve que le design n'est pas assez travaillé. On ne voit pas où sont délimité les catégories ce qui fait presque peur. Le poste en lui même m’intéresse beaucoup. À voir comment travailler cela ensemble, si tu veux.

Manon88 : Principalement, je fais des animations graphiques (Je suis toujours animatrice ^^). Cependant, j'accroche bien sur ton forum. Si tu m'expliques ce que tu veux comme animation, je pourrais te donner un exemple de mes capacités =)

Merci encore à vous trois.

- Mar 2 Juil 2013 - 7:22
-Graphiste
-Modérateur
-Codeur
-Administrateur
Manon88
Membre

Manon88
Bonjour,

J'aimerais un exemple de concours que tu as déjà organiser dans le passé
afin que je puisse te dire ma réponse Wink et par ailleurs savoir la tienne aussi Wink

cordialement

CV Amé' Id8610
CV Amé' 273171Minibann

- Mar 2 Juil 2013 - 8:00
Amé'
Membre

Amé'
Manon88 : Étant donné que c'était pour un forum de Graphisme, j'ai préparé des animations pour créer des signatures ; des avatars etc...

- Mar 2 Juil 2013 - 8:20
-Graphiste
-Modérateur
-Codeur
-Administrateur
Manon88
Membre

Manon88
ok peut tu me mettre un exemple avec le message

cordialement

CV Amé' Id8610
CV Amé' 273171Minibann

- Mar 2 Juil 2013 - 8:23
Amé'
Membre

Amé'
Bah par exemple créer un timbre sur le  Portugal. Les membres devaient réaliser un timbre sur ce que représentait le Portugal pour eux.

- Mar 2 Juil 2013 - 8:31
-Graphiste
-Modérateur
-Codeur
-Administrateur
Manon88
Membre

Manon88
car moi actuellement ce que je recherche c'est une personne
capable de créer des animations puis de faire en sorte que les animations marche
que sa attire du monde on est pas beaucoup de membres
mais les membres que j'ai sont actifs et réceptif mais des fois
il faut les faire bouger sinon il voyent pas en gros leurs envoyer un mp etc...

te sent tu capable d'assumer ce rôle ?

CV Amé' Id8610
CV Amé' 273171Minibann

- Mar 2 Juil 2013 - 8:38
Amé'
Membre

Amé'
Oui il n'y a pas de soucis. Cependant, il faut que je sache quels animations tu veux sur ton forum. Car on ne peut pas faire tout et n'importe quoi.

- Mar 2 Juil 2013 - 10:00
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Le fait qu'on ne voit pas les catégories, enfin les limites est normal car tu dois voir la catégorie comme une simple cadre c'est fait exprès. J'ai travaillé le design moi même et je dois dire que c'est assez blessant, mais je comprend ce qui me plaît à moi ne peux pas plaire à tout le monde mais je ne compte pas changer de design je suis désolée :/

- Mar 2 Juil 2013 - 10:12
Amé'
Membre

Amé'
Après ce n'est seulement que mon avis. Je ne t'oblige à rien.

- Mar 2 Juil 2013 - 10:22
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Je sais je sais, c'est juste que ce serait dommage que tu refuses le poste pour ça mais effectivement si tu n'es vraiment pas à l'aise je comprend bien que c'est difficile de s'inscrire dessus

- Mar 2 Juil 2013 - 10:43
-Graphiste
-Modérateur
-Codeur
-Administrateur
Manon88
Membre

Manon88
Amé' a écrit:Oui il n'y a pas de soucis. Cependant, il faut que je sache quels animations tu veux sur ton forum. Car on ne peut pas faire tout et n'importe quoi.

Tu peut exemple concours graphisme, concours fiche pub etc....
je te laisse t'inscrire je te met le rang à 16h30 car je vais en ville Wink

CV Amé' Id8610
CV Amé' 273171Minibann

- Mar 2 Juil 2013 - 10:44
Masculin Inscrit le : 15/05/2013
Fly
Membre

Fly
Coucou,

Je suis à la recherche d'une animatrice pour mon nouveau forum de recrutement et de Publicité: http://recrute-city.forumactif.com . Est ce que ce poste pourrait intéresser ?

à bientôt

- Mar 2 Juil 2013 - 10:46
Amé'
Membre

Amé'
Oui. Quel serait le genre d'animation que veux-tu ?

- Mar 2 Juil 2013 - 10:47
Fly
Membre

Fly
Des petits jeux,des concours,des discussions et si tu as des idées elles sont les bienvenue

- Mar 2 Juil 2013 - 11:08
Amé'
Membre

Amé'
D'accord, bah volontiers.

- Mar 2 Juil 2013 - 12:13
Féminin Inscrit le : 08/01/2008
http://sims-artists.com/
pomme-kiwi
Membre

pomme-kiwi
Ok pas de soucis, bonne continuation Wink

CV Amé' Bouton10

Participe au tournois de battles littéraires de Sims Artists et tente de gagner le jeu Simcity!

- Mar 2 Juil 2013 - 14:10
Fly
Membre

Fly
D'accord,j'attend ton inscription.Après ton inscription merci de réaliser ta présentation et de déposer ta candidature je l'accepterais

Merci

- Mar 2 Juil 2013 - 15:57
Amé'
Membre

Amé'
Posté. Excuse moi ca a été un peu long, mais j'étais occupée en famille.

- Mar 2 Juil 2013 - 16:38
Masculin Inscrit le : 06/05/2012
Chorizo
Membre

Chorizo
Salut Amé !

Je viens de lire ton C.V et je trouve qu'il est super intéressant, voilà pourquoi je vais te proposer un poste d'animatrice pour mon forum de publicité.

Description sommaire de mon forum :
"Le concept que j'aie mis en place est sur le thème des avions ! Pourquoi ça ? Parce que je pense que ce thème est très peu courant dans dans ce genre de forums. En effet, il s'agit d'un forum de publicité et d'entraide contenant de nombreux services pour vos différents forums. J'espère que ce thème vous plaira !"

Voilà le lien :
- http://www.aeroport-pub.com/

- Mar 2 Juil 2013 - 17:55
Amé'
Membre

Amé'
Volontiers. Tu voudrais quel genre d'animation ?

- Mar 2 Juil 2013 - 19:52
Masculin Inscrit le : 06/05/2012
Chorizo
Membre

Chorizo
J'aime tout type d'animation ! =)
Contenu sponsorisé