..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Un amour pour les dragons ?
Prénom : Ryuu
Métier ou études : Secret :p
Passions, loisirs : Ecriture, Codage, Graphisme, le chant.
Date d'anniversaire : 5 Février 1994
Vos qualités : Hm. C'est dur de se trouver des qualités. Je dirais que je suis gentille, bien que trop gentille, patiente, attentionné, gourmande ( c'est une qualité ça ?
), il parait que je suis une personne très mature, que j'analyse vite les situations... Et je ne sais pas.
Vos défauts : Hm... Je suis têtue, curieuse, rancunière et je mords
Comment as tu découvert le forum ? : Je le connais depuis plusieurs années maintenant. J'étais inscrite, mais je ne me souviens plus de mon pseudo et comme mon inscription remonte a 4 ou 5 ans, ça devait être un pseudo pas très original et personnel.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Pour devenir dieu ! ( Pour faire la publicité de mon forum rpg. )
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Il faut voir si l'ambiance du forum me plait, dans ce cas, je me ferais un plaisir de mettre mes compétences en administration, modération, graphisme, codage, analyse de forum, et cie a votre service. ( Femme multi-fonction. )
Commentaires en +: Hm... J'ai faim ?
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : Cela dépend de la ville, mais je serais tenté de dire campagne.
Mer ou Montagne : Montagne, sans hésiter, bien que la plage, la nuit, j'adore ça.
Salé ou Sucré : Hm, question difficile, cela dépend de mon humeur, si je suis énervée, j'aurais plus tendance a avoir envie de sucré.
Fromage ou Dessert : Dessert, quoi de mieux qu'une petite glace en été, allongé sur un transate.
Poivre ou Sel : L'un de va pas sans l'autre.
Eau ou Alcool : Eau, je ne bois que très peu d'alcool.
Avec ou sans glaçons : Cela dépend de la saison :p
Noir ou Blanc : Cela dépend pourquoi, par exemple, en fringue j'aurais plus tendance à dire noir.
Jour ou Nuit : Nuit, je n'aime pas la journée, la nuit c'est calme, on est tranquille.
Bon ou Mauvais : A propos de quoi ? Si on parle de moi ? Bonne mauvaise ? Un peu des deux (a) Mi ange mi démon.
A moitié plein ou A moitié vide : Dépend du contexte.
Chat ou Chien : Chat, les seuls chiens que j'affectionne sont les huskys et les chiens loups.
..::Si vous étiez : ::..Un animal : Je l'ai aime tous, mais un j'ai petit faible pour le serpent.
Un arbre : Cerisier
Un continent : Hm... Asie
Un mot : Imagination
Une expression : Hm...
Une couleur : Toutes.
Une saison : L'hiver et le printemps.
Une fleur : Fleur de cerisier, la rose, l'orchidée...
Un fruit : La banane, sans double sens. La pomme.
Un personnage fictif : Pleins, trop pour les cités.
Une star : Aucune.
Un(e) Chanteur : Hm... Je ne sais pas.
Un instrument de musique : Piano et violon.