Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature de -Tiana Empty Candidature de -Tiana

- Sam 6 Juil 2013 - 18:00
Féminin Inscrit le : 06/07/2013
Autre : Candidature de -Tiana Logo_t10
-Tiana
Membre

-Tiana
Pseudo : -Tiana
Postes occupés actuellement : Administratrice (x3), modératrice, analyste (x3) et animatrice.

Sur quel(s) forum(s) : http://top-pub.forumactif.org/ (administratrice), http://play-games.forumactif.org/ (administratrice), http://thepub.probb.fr/ (administratrice), http://masterweb.forumgratuit.org/ (analyste + modératrice), http://www.jeux2pub.com/ (analyste) et http://mondepubsentraide.forumactif.org/ (analyste et animatrice).

Postes que j'ai occupés : Administratrice, modératrice, analyste, animatrice et d'autre sauf que se sont des grades spéciales dans les forums de RPG et forums fans.

Mes spécialités :
Administration, modération et analyse.

Un petit mot de motivation ? : Je poste ma candidature car j'aime tellement aider vos forums, les faire avancer, vous aider... Surtout en ce qui concerne mes spécialités ! Je veux pouvoir amener ce que je sais faire, mon travail, ce que je fait dans vos forums ! C'est pour moi une source de réussite, qui me donne confiance en moi. Cette phrase vaut énormément pour moi, car c'est mon coeur qui parle ! ^^

Je propose mes talents en : Administration, modération, analyse et animation !

Je n'accepte pas les postes suivants : Codeuse, correctrice et ... A voir ! Smile

J'accepte les forums : De publicité, d'entraide, de graphisme, de codage, RPG... Tous les styles sauf les forums fans et forums sur les dessins animés (pokémon...).

Autre : J'espère vous séduire, j'espère aussi avoir plusieurs demandes, car j'accepterais la plus part.

Pour que j'accepte il faut : Que le forum m'intéresse.

Merci à tous et à bientôt !

Amicalement -Tiana.

Candidature de -Tiana Empty Re: Candidature de -Tiana

- Sam 6 Juil 2013 - 18:22
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !
Je te propose un poste d'animatrice au sein de Revivisco, mon RPG Harry Potter. Tu peux voir le contexte ici http://revivisco.forumactif.org/t11-contexte-integral-du-forum comme il est un peu long, je ne le poste pas directement là ^^

Le forum démarre, mais il y a déjà 5 membres et 58 messages postés Smile

Est-ce que tu serais intéressée ?

- Sam 6 Juil 2013 - 18:31
-Tiana
Membre

-Tiana
J'aurais était intéressait mais malheureusement, je ne suis pas une grande fan d'Harry Potter. Donc je ne m'y connait pas assez pour l'animer. Désolé. Sinon, c'est un bon forum ! Smile

Bonne continuation !

Amicalement -Tiana

Candidature de -Tiana 13751811

- Sam 6 Juil 2013 - 18:39
Invité
Invité
Anonymous
Pas de problème Smile

Bonne continuation à toi Smile

- Sam 6 Juil 2013 - 18:51
-Tiana
Membre

-Tiana
Merci.

Encore désolé, j'espère fortement que tu trouveras vite ton bonheur ! Smile

Bonne continuation. Smile

- Sam 6 Juil 2013 - 19:04
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Smile J'espère que tu trouveras très vite un (ou plusieurs) poste(s) Very Happy

- Sam 6 Juil 2013 - 19:19
-Tiana
Membre

-Tiana
Merci à toi Smile C'est vraiment touchant. J'en est le sourire devant mon ordinateur, ça faisait longtemps...

Je te souhaite une très très bonne continuation ! Very Happy

- Sam 6 Juil 2013 - 19:26
Invité
Invité
Anonymous
Je suis contente d'avoir pu te donner le sourire alors Very Happy Je suis sûre que tu trouveras vite, tu as l'air très sympathique Very Happy

- Sam 6 Juil 2013 - 19:30
-Tiana
Membre

-Tiana
Merci, tu viens de me redonner encore une fois le sourire avec ce compliment. Tu as l'aire toi aussi très sympathique. On pourrais peut-être apprendre à mieux se connaitre ?

Trouve vite un animateur et tout ce que tu veux, c'est tout ce qu je te souhaite ! Smile

Bonne soirée ! Smile

- Sam 6 Juil 2013 - 20:04
Invité
Invité
Anonymous
Smile Oui avec plaisir, envoie-moi un message quand tu veux Very Happy

Merci beaucoup, bonne soirée à toi aussi Very Happy (je vais peut-être arrêter de "flooder" ton CV xD)

- Sam 6 Juil 2013 - 21:33
Féminin Inscrit le : 01/09/2011
Chafouette
Membre

Chafouette
Bonsoir Tiana Smile

Je voudrais te proposer un poste de modératrice sur ForumPub.
Voici notre dernière pub Smile

Candidature de -Tiana Banniere-3393b0f
Candidature de -Tiana Pubfp-3393beb
Candidature de -Tiana Nospostes
Afin d'offrir un service de qualité à nos membres, nous recrutons actuellement:
1 modérateur
1 analyste
1 animateur
1 codeur
1 graphiste

Candidature de -Tiana Staffpub-3393ce2
♥ Maina ♥ Martin1104 ♥ Chafouette ♥ [Admins]
♥ Nightmare ♥ dauphin25 ♥ [Modérateurs]
♥ Martin1104 ♥ Le_Druide ♥[Pubbeur]
♥ Moumousse ♥ [Graphistes]
♥ Ellebasi ♥ gunnersof57 ♥ [Correctrice]
♥ Dark Angel ♥ Pop's ♥[Animateur]

Candidature de -Tiana Statspub-3393db7
Nos membres ont posté un total de 64 355 Messages
Nous avons 3 491 membres enregistrés

Candidature de -Tiana Rejoinspub-3393e0b
N'hésites plus et viens postuler !
http://forumpub.xooit.com
Désormais, tu peux aussi liker notre page Facebook :
Forumpub sur Facebook

On attend plus que toi !

- Dim 7 Juil 2013 - 9:29
-Tiana
Membre

-Tiana
Bonjour Wink

J'avais déjà trouver ce forum très intéressant, alors voici mon verdict :

Je suis totalement d'accord. J'accepte ta proposition Very Happy

Je me suis inscrit sous le pseudonyme de -Tiana !

Merci et bonne journée Smile

- Dim 7 Juil 2013 - 11:12
Pokémon diamont
Membre

Pokémon diamont
Bonjour Tiana. Alors voilà j'ai créé ce forum il y a plusieurs années et maintenant que j'ai un nouveau pc j'ai décidé de le reprendre en main mais je ne pense pas y arriver toute seule. Alors voilà je recherche une administratrice qui pourra m'aider tout au long de cette aventure. Je te mets le lien du forum en espérant que tu acceptes. Bisous

http://publie-ta-pub.forumgratuit.org/

- Dim 7 Juil 2013 - 11:17
-Tiana
Membre

-Tiana
Bonjour Pokémon Diamont.

Je suis aller voir ton forum, et il à l'aire pas mal. Alors, je pense que je pourrait t'aider à reprendre en main ton forum. Car, d'accord je voie un peu de travail, mais pour moi reprendre ne main c'est comme un nouveau départ, enfin le re-début du forum, et ça : J'adore ! Alors je suis partante ! Smile

Donc j'accepte ta proposition ! Smile

Bonne journée Smile

- Dim 7 Juil 2013 - 11:19
Pokémon diamont
Membre

Pokémon diamont
Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir. Je suis Lûn sur le forum. Alors comment veux tu qu'on procède? On en parle ici ou bien sur le forum?

- Dim 7 Juil 2013 - 11:22
-Tiana
Membre

-Tiana
Bien, on pourrait parler en MP ici ou sur le forum. Enfin si on parle ici c'est e MP pour ne pas faire un trop grand flood xD

Bref, je vais me nommer -Tiana sur le forum. Smile

- Lun 8 Juil 2013 - 13:58
Masculin Inscrit le : 15/05/2013
Fly
Membre

Fly
Coucou,

Je suis actuellement à la recherche d'un Modératrice ou d'un animatrice pour mon nouveau forum de recrutement et de Publicité http://recrute-city.forumactif.com . ces postes pourrait-il t'intéresser?

- Lun 8 Juil 2013 - 17:02
-Tiana
Membre

-Tiana
Je suis bien intéressais, mais avec les nouveaux postes que j'ai eu sur plusieurs forums, me pénalise. Je ne pense pas avoir assez de temps pour m'occuper d'encore un forum en plus. Je ne prendrais que 1 autre forum, si c'est vraiment le coup de coeur !

Je suis désolé, mais je refuse par manque de temps. Peut-être plus tard. Bonne continuation Wink

Cordialement, -Tiana.

- Mar 9 Juil 2013 - 5:23
Masculin Inscrit le : 06/05/2012
Chorizo
Membre

Chorizo
Salut Tiana !

Aujourd'hui, j'ai remarqué ton C.V qui est assez intéressant pour moi car j'aimerais te proposer un poste d'animatrice sur mon forum de publicité. Il se nomme Aéroport Pub, le concept du forum a plus d'un an mais c'est jeune forum qui devient actif.

Voici le lien :
- http://team-photofiltre.forumactif.com/t1165-pourquoi-tant-de-haine-dd-test-rendu

Le design va bientôt changer. Wink

- Mar 9 Juil 2013 - 9:46
-Tiana
Membre

-Tiana
Désolé, il faut que je m'inscrive sur : "Team Photofiltre" pour avoir accès au lien, et je n'est guère envie de m'y inscrire.

- Mar 9 Juil 2013 - 13:33
Masculin Inscrit le : 06/05/2012
Chorizo
Membre

Chorizo
Désolé, j'ai envoyé le mauvais lien...
Le nouveau :
- http://aeroport-pub.forumactif.org/

- Mar 9 Juil 2013 - 14:31
-Tiana
Membre

-Tiana
D'accord, ce n'est pas grave ! Les erreurs, ça arrivent parfois..

Bref, sinon je suis aller faire un tour. Et je m'excuse car par manque de temps, je ne choisis plus que un poste (peut-être) si le forum est un coup de coeur (pour moi). Je suis désolé, mais surement lorsque j'aurais plus de temps. Eh, oui ! Avec mes 11 ans, je n'est guère le temps de m'occuper de tout... Même si j'ai le projet de devenir Webmaster.. ^^

- Mar 9 Juil 2013 - 16:04
Féminin Inscrit le : 19/01/2013
Alix Gabriel
Membre

Alix Gabriel
Bonjour/Bonsoir Tiana,

Je poste car ton cv m'a plu, évident ! Je recherche une modératrice pour mon forum RPG/Fantasy (http://oni-rpg.forumactif.org/) , nous sommes déjà deux admins et une modo mais il m'en manque une effectivement. Voici tout d'abord le début du contexte du forum :

I – La naissance d'Oni

Il fut un temps lointain, très lointain, où la déesse Proyana se lassa du néant. Elle désirait créer et être adulée par sa création. C'est ainsi que, de ses augustes mains, elle modela une sphère. Cette sphère était parfaite et se teinta bientôt de nuances bleues et vertes. Oni était née. L'émotion gagna la déesse qui ne pu s'empêcher de poursuivre sa besogne. Bientôt, Oni vomit océans et rivières se déferlant sur le globe, creusant ainsi la croûte terrestre en un seul et unique continent. Celui-ci accueillit vents et tempêtes tournoyant pendant plusieurs jours sur les terres. La végétation habilla bientôt les lieux, le feu s'en nourrissant dès qu'il pouvait apparaître. L'on raconte que durant cette période, les quatre éléments se confondaient et re-confondaient à n'en plus finir. Leur puissance ne pouvait permettre à la déesse d'aboutir. Aussi, elle décida qu'il était grand temps de les apaiser. Pour cette nouvelle tâche, elle donna naissance à quatre esprits issus des quatre éléments : [chercher les noms]. Lorsqu'ils se retrouvèrent sur le continent, chacun érigea un temple à l'effigie de l'élément. L'aura magique de ces bâtisses servaient à contenir la puissance des éléments afin de ne plus perturber la croissance d'Oni. Pour les récompenser de leurs efforts, Proyana fit de ces quatre esprits les gardiens de ces temples.

II – La naissance de la Faune

La déesse pouvait poursuivre. Alors que la Flore se divisait en nombreuses espèces variées, la Faune vit bientôt le jour. Bien qu'elle était pourvue d'animaux en tout genre, elle fut également constituée de quatre races. La première à voir le jour fut les humains. Leurs connaissances se développèrent vite, tout comme leur besoin de chasser pour vivre. Néanmoins, les animaux qui servaient de pâture furent bien trop nombreux. Chaque jour, alors que le nombre d'humains augmentait, celui des animaux diminuaient sensiblement. Proyana, devant ce grand déséquilibre, décida de lancer une malédiction à certains de ces humains. Elle les inféoda à une espèce animale. De ce fait, si l'humain maudit tuait l'espèce à laquelle il était relié, il mourrait immédiatement et vice et versa. Se rendant bien vite compte de la punition divine, les humains cessèrent de chasser au-delà de leur besoin. Ils apprirent même à vivre en communion avec la nature et les animaux.
Bien que tout fut réglé, la déesse n'arrivait pas à se satisfaire du monde tel qu'il était. La troisième race fut alors crée. Elle se nommait Draën. Cette race avait deux types d'individus : des Draëns bleus et des Draëns blancs. Les bleus étaient plus adaptés au combat mêlé alors que les blancs, eux, étaient plus adaptés à la magie. Des différents s'installèrent, mais à force de guerre les opposant, ils comprirent bien vite qu'ils trouveraient la force dans l'alliance. Cette alliance fut d'ailleurs destructrice pour les humains. La soif de puissance des Draëns écrasait leurs armées, et la Paix était encore loin devant eux. Proyana se doutait bien qu'elle ne pourrait arrêter les massacres de guerre. Aussi, elle décida de faire naître parmi les humains déchus, les Glaës. Cette race immortelle vivait en reclus du monde, souffrant de la perte de leur vie passée. Bien que certains morts accédaient à cette transformation, cela limitait les pertes. Avec le temps, les humains surent repousser les offensives draënnes et délimiter leur territoire. Les deux races ne purent trouver la paix et préférèrent l'ignorance de l'autre. Les siècles s'écoulèrent ainsi, sans une once de prudence...

III – Il est temps de s'unir

Proyana était reconnue comme Créatrice, obtenait des offrandes et était aussi aimée que crainte. Seuls les Glaës et [nom peuple humains inféodés animaux] ne lui vouait aucun culte. A leurs yeux, Proyana était la source de leurs malheurs. Les différences religieuses dégradèrent les relations entre les humains et les [idem]. Devant ce fossé grandissant au fur et à mesure, les [idem] décidèrent de s'exiler. Cet exil fut baptisé péjorativement «La marche du Traître».

Eh oui comme tu as pu le voir le forum n'est pas complet et il est en cours effectivement, mais il ne manque plus grand chose pour son lancement. Je recherche une modératrice en interactivité, c'est à dire que c'est elle qui m'aidera à trouver des quêtes, des events, des choses qui feront bouger le forum et qui lui donneront une originalité de plus que les autres !
Si tu veux un peu plus d'informations sur les races c'est ici : http://oni-rpg.forumactif.org/t13-nos-races

Au plaisir ! Very Happy

- Mer 10 Juil 2013 - 10:17
Féminin Inscrit le : 15/06/2013
http://cdp1.ace.st/
emilie84
Membre

emilie84
bonjour

serai tu intresse d'être moderatrice sur l'univers des essais bébés et maman je te donne le lien du forum http://luniversdesessaibb.forumgratuit.ch/

- Mer 10 Juil 2013 - 10:20
Invité
Invité
Anonymous
    Hello,

Friend's Pub, un forum de publicité, est à la recherche de modérateurs, et j'aimerais donc te proposer un poste. Le rôle serait celui d'un modérateur classique, remercier/relancer/archiver les publicités des membres, tout en les guidant à travers le forum. Je te laisse le lien : http://friendspub.forumactif.com/

Merci de ton attention. Very Happy
Contenu sponsorisé