Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Besoin de 2 administrateurs en urgence Empty Besoin de 2 administrateurs en urgence

- Dim 7 Juil 2013 - 11:47
Féminin Inscrit le : 01/11/2012
http://heartart.forumsgratuits.fr
Arina
Membre

Arina
Bonjour,
 Heart Art est un forum de graphisme par excellence, mais dû a des circonstances, il a connu une période de mise en pause forcée.
 Aujourd'hui je cherche deux administrateurs compétents, sérieux, ayant des connaissances en graphisme et en codage afin d'aider a refaire Heart Art. En fait,  le forum
se refera à neuf: un nouveau style et une nouvelle stratégie.
 Si vous avez des questions, j'aurais le plaisir d'y répondre.
Besoin de 2 administrateurs en urgence 1356988452-100x35
 Merci d'avance.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Besoin de 2 administrateurs en urgence Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Besoin de 2 administrateurs en urgence Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 26/01/2013
Dreamy
Membre

Dreamy
Coucou Smile Je t'ai envoyé un MP !
Féminin Inscrit le : 01/11/2012
http://heartart.forumsgratuits.fr
Arina
Membre

Arina
Bonjour,
Merci pour le mp. Je viens d'y répondre.
Féminin Inscrit le : 18/02/2013
Bleufi
Membre

Bleufi
Bonjour,
Recherches-tu toujours un admin ?
Si c'est le cas, je suis intéressée Smile
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Tu n'es pas passé depuis plus de deux mois, ta recherche est corbeillée. Smile
Elle devient donc irrécupérable. Toutefois, si jamais tu en as à nouveau besoin, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet !

Au plaisir. Besoin de 2 administrateurs en urgence 108258