Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

CV SoSweety  Empty CV SoSweety

- Lun 8 Juil - 9:49
Féminin Inscrit le : 08/07/2013
SoSweety
Membre

SoSweety
Pseudo : SoSweety
Postes occupés actuellement : Administratrice

Sur quel(s) forum(s) : This is a disaster, Reign of love.

Postes que j'ai occupés : Admin, Modo.

Mes spécialités :
Administration, modération, gestion...

Un petit mot de motivation ? : Je suis prête à apporter mon aide, étant une passionnée des forums RPG, j'aime les faire avancer, m'impliquer et je suis très présente. Je me débrouille aussi en orthographe.

Je propose mes talents en :Administration, gestion, modération

Je n'accepte pas les postes suivants : /

Je n'accepte pas les forums suivants : Autres forums que les RPG, forum rpg mangas, historique, apocalyptique.

Autre : J'ai une préférence pour les forums RPG city, pensionnat... Et également des forums prêt à ouvrir où ouvert depuis peu.

Merci beaucoup, & n'hésiter pas à me contacter si vous souhaitez des précisions.

CV SoSweety  Empty Re: CV SoSweety

- Lun 8 Juil - 17:36
Féminin Inscrit le : 01/07/2013
Mimiko
Membre

Mimiko
Salut hum je me permets de te parler de mon projet... Voilà j'avais créer un forum qui avait baucoup de visite mais aucune inscription c'était un City tout simple mais comme ca ne fonctionne pas j'ai en projet de refaire entièrement ce forum mais cette fois sur les films Fast and Furious comme ca il y a moyen de rester un City tout en ayant déjà tout un choix de PV... C'est donc pour le moment encore un simple projet qui je l'espère aboutira mais seulement tout faire toute seule est bien compliqué je recherche donc une personne de motivée et de confiance pour m'aider...

- Lun 8 Juil - 18:47
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Smile Je te propose un poste d'Auror (modératrice) sur mon RPG Harry Potter dont voici le contexte raccourci : Au cours de la bataille finale entre Lord Voldemort et Harry Potter, un mystérieux sortilège lancé par Voldemort lui-même juste avant sa mort, a permis de ressusciter toutes les personnes décédées au cours des années précédentes. C'est ainsi que James Potter, Lily Evans mais aussi Sirius Black, Bellatrix Lestrange et tous les autres se retrouvent de nouveau en vie. Au lendemain de la bataille, l'heure est à la fête : Harry a pu retrouver ses parents, Lupin et Tonks sont de nouveau réunis... Les Mangemorts, affaiblis par la défaite de Voldemort, se retrouvent et tentent de comprendre pourquoi Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'a pas, lui aussi, retrouvé la vie. Plus menaçants que jamais, ces derniers promettent de trouver coûte que coûte un moyen de le ramener à la vie. Pendant ce temps, Poudlard a fermé ses portes, Dumbledore souhaitant se consacrer à retrouver les liens qu'il avait perdu avec sa famille. Les jeunes sorciers suivent un apprentissage de la magie par leurs parents, sans se soucier du potentiel danger que cela pourrait représenter.

Si tu es intéressée, voilà le lien : http://revivisco.forumactif.org/

J'attends d'une modératrice qu'elle participe bien sûr à la vie du forum, avec les RP, les jeux etc, en plus de son poste Razz

Qu'en penses-tu ? Smile

- Mar 9 Juil - 10:24
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Je t'arrête tout de suite : la présentation est obligatoire avant toute chose ici. CV SoSweety  Wink
    Merci de te mettre en règles rapidement, et de lire notre charte éventuellement.

A bientôt.
Contenu sponsorisé