Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recherche équipe complète et motivée Empty Recherche équipe complète et motivée

- Lun 8 Juil 2013 - 10:10
Féminin Inscrit le : 01/07/2013
Mimiko
Membre

Mimiko
Bon mon forum ne décollant pas et n'ayant aucune aide malgré toutes mes demandes je vais faire un changement radical et partir sur un forum rpg basé sur un film enfin plusieurs film comme l s'agit de Fast and Furious... J'adore ces film et sur beaucoup de forum j'ai vue des personne reprendre l'histoire d un des personnage en changeant juste le nom par ce qu'il ne trouve pas de forum basé sur ces films... Ca changerait un peut même beaucoup des rpg HP ou vampire diaries  que l on trouve à la pelle... Bref si des personnes sont chaudes à m'aider c'est avec grand plaisir...

Le contexte n'est pas définitif c'est juste mon idée a brute...

Los Angeles été 2013... plages de sable blanc des baies de Santa Monica et de San Pedro sont envahis par les touristes venu goutter à la vie des Angelins... La canicule est bien présente le thermomètre dépasse souvent les 40 mais ca n'arête pas tout ces fou de vitesses qui aiment exhiber leur belle carrosserie pour faire parler d'eux pour que le soir venu on vienne les encourager quand ils défieront les plus grands pilote de la ville...

Depuis leur retour en ville Dominique, Brian et toute l'équipe ont repris leur place dans les rodéos... Gracié pour avoir aidé Hobbs à résoudre une grosse enquête, ils ont arrêté les braquages et mène une vie tranquille continuant tout de même les courses de rue et appelé à l'aide par les forces de l'ordre quand ils ont besoin de champion pour intégrer différentes organisations criminel...

Absent depuis bien longtemps en revenant chez eux ils ont put constater que beaucoup de chose avait changé... Les pilotes ne sont plus les seuls à défier les forces de police... Le taux de criminalité à bien augmenté ces derniers mois la ville n'est plus très sure la nuit tombée il ne fait pas bon de donner sa confiance facilement...

Entre Sexe, alcool, drogue, violence... Seras-tu prêt à venir t'établir au milieu de tout ca juste par ce que la ville en elle même est belle?

Dernière édition par Mimiko le Mer 10 Juil 2013 - 14:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt !
    Night'
Mimiko
Membre

Mimiko
la recherche est toujours d'actualité...
Invité
Invité
Anonymous
    Hello,

Merci de ces nouvelles. Recherche équipe complète et motivée 108258
    Patience, n'hésite pas à consulter les CVs. Wink

A bientôt.
Mimiko
Membre

Mimiko
c'est ce que je fais ^^ mais bon apparemment pas beaucoup de monde connaisse ces films...
Invité
Invité
Anonymous
    Il faut du temps pour trouver ce que l'on recherche, bon courage en tout cas ! Wink
Mimiko
Membre

Mimiko
http://ride-to-live.forumgratuit.ch/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Ton forum n'est donc plus un projet ? Wink
Tu peux aller faire tes recherches dans les autres sections Recherche équipe complète et motivée 108258
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche équipe complète et motivée Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️