Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Mister Jay ♦ Empty Mister Jay ♦

- Mer 10 Juil 2013 - 14:54
Masculin Inscrit le : 10/07/2013
http://colosseum.forumactif.org/
Jay
Membre

Jay
Oulà. oô ça fait vraiment tout drôle de pas avoir de formulaire bourré de codes à remplir en s'imposant le ctrl+F comme cherch'objet. Pour la peine je ne vais rien prendre tiens, ça me changera.

Alors sur la toile le nom c'est Jay pour les forum de référencement/pub, Exos/Exodum pour les mmo et cie. Je vais bientôt sur mes 22 ans, arfgh .w.
J'suis étudiant en Informatique (apparemment je viens d'avoir mon DUT, faudrait que je vérifie tiens) et je crois que je n'ai pas décroché du web depuis que je m'y suis mis. Bon, j'ai quelques soucis avec le JavaScript alors que je suis très à l'aise avec le JQuerry (cherchez l'erreur) mais sinon dans l'ensemble j'adore créer des Template, implémenter des petites animations etc...

Niveau passion, j'ai eu un petit passé musical et artistique mais avec mes études j'ai du renoncer à pas mal de choses. ;w;
Sinon je suis un fervent amoureux de Pokemon, que ce soit de ses premières générations au perfectionnement de son métagame. Enfin, je reste relativement amateur au niveau stratégie car je n'aime pas vraiment cette ambiance sérieuse dans les sphères compétitives. J'aime construire mes propres équipes, souvent basés sur des critères que Smogon (la référence en stratégie) déclare obsolètes. OUAIS MOI JE STALL EN 5G SANS NOACIER MEME !
Je joue actuellement sur simulateur pour tester mes nouvelles équipes quand vraiment j'en peux plus de coder dirons nous.

J'aime beaucoup les forum RPG, généralement typé manga (je n'ai pas trouvé de forum à mon goût dessus) aux contextes originaux, sombres, matures et travaillés. Il m'arrive de m'improviser graphiste, et malgré mon inexpérience il m'arrive parfois de faire des choses plutôt satisfaisantes (ce qui n'est pas rien quand on connaît mon auto-critique .___.)

Je suis venu sur coin-pub afin de faire promouvoir un forum Pokemon très tourné autour du RP, tout en mettant en avant ceux qui connaissent ou s'intéressent au metagame afin de former un monde complet et diversifié.
Mais ça, j'en parlerai dans la section appropriée.

Bref, je pense que tout est là. S'il manque un truc n'hésitez pas \O/

Mister Jay ♦ Empty Re: Mister Jay ♦

- Mer 10 Juil 2013 - 15:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et bienvenue !
Je suppose que tu dois être très tatillon avec toi-même, parce qu'on sait tous que si on oublie ne serait-ce qu'un tout petit caractère en codage, ça peut faire foirer toute une structure ! xD
Tu as raison de t'imposer une rigueur, mais faut pas trop pousser non plus, laisse-toi un peu aller que diab' Mister Jay ♦ 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mister Jay ♦ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 10 Juil 2013 - 15:32
Masculin Inscrit le : 10/07/2013
http://colosseum.forumactif.org/
Jay
Membre

Jay
Merci beaucoup !
Et oui j'ai tendance à me pousser un peu trop mais c'est si ancré en moi que j'ai laissé tomber de changer .w.

- Mer 10 Juil 2013 - 15:41
Masculin Inscrit le : 13/06/2013
Emploi / Etudes : Etudiant
http://speedcraft.forumofficiel.fr/
Victor-57
CP-Addict

Victor-57
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

- Mer 10 Juil 2013 - 15:47
Féminin Inscrit le : 06/07/2012
Emploi / Etudes : Lycée
Loisirs : J'aime chevaucher des licornes arc-en-ciel.
Kyubi
Membre

Kyubi
Bienvenue ! Hey tu nous a fais tout un roman toi ! (Ah bah ça change de certain membre !) Ooh, un fan de pokémon ! On les attraperas tous, j'en suis sûr ! x)

Passe une bonne fin de journée !

- Mer 10 Juil 2013 - 17:00
Féminin Inscrit le : 19/08/2011
http://crazylove.forumactif.org/
Lovelybush
Membre

Lovelybush
Bienvenuuuu sur CP Mister Jay ♦ 571585

Mister Jay ♦ 9ezvK83
VENEZ NOUS REJOINDRE - on vous attend

- Mer 10 Juil 2013 - 19:01
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Parce que tu es fan de pokémon, je ne t'aime pas. Donc je ne te dis pas bienvenue Mister Jay ♦ 99540

Mister Jay ♦ Ban5_topsite

- Jeu 11 Juil 2013 - 6:56
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Bienvenue sur Coin Pub :3

Mister Jay ♦ Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m