Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Divisé Empty Divisé

- Sam 13 Juil 2013 - 1:20
Masculin Inscrit le : 12/07/2013
thetutu
Canard masqué

thetutu
Bonjour Rumas, je voulez savoir si ta demande était toujours d'actualité et si, malgré tes autres postes qui t'ont été proposé, tu te sentait prête à m'aider ? Je recherche actuellement un administrateur/modérateur pour mon forum et ton CV m'a bien plu. Je sais, lorsque tu va le voir, tu va te dire "Oulà, mais il faut encore tout faire sur ce forum !" mais sache que je viens tout juste de le commencer et que j'ai déjà tout écrit, du moins pour les grandes lignes, mais que j'aurai besoin de l'aide précieuse d'une jeune personne. Voilà, je vais maintenant te faire un court résumé de l'histoire de mon forum, qui est totalement original et donc pas sorti d'un manga ou autre.

" Vous atterrissez sans savoir comment au milieu d'un désert immense appelé Alya. Mais cet endroit étrange n'est pas commun : en effet, de nombreux monstres y rôdent et vous remarquez qu'un certain don à la magie et au combat s'éveille en vous. Alors que vous êtes perdu, deux possibilités s'offrent à vous : rejoindre l'académie de Dead School, académie qui regroupe tout les Exilés comme vous, qui sont perdu dans ce monde et dont le but est d'apprendre le combat afin d'explorer ce monde et de trouver une issue vers le monde réel, ou alors rejoindre Arthas, un Exilé au dessein maléfique dont le seul but est de conquérir Alya et ainsi de devenir le Roi des Exilés. Quel camp choisirez-vous ? "

Voili voilou, si ça t'intéresse de faire partie de l'histoire et de ce projet, fait le moi savoir (même si tu veux pas, essaie quand même de me le faire dire ^^)
Voici également le lien du forum : http://deadschool.forumactif.org/