Bondouur ~
Evidemment je m'engage a être présente sur le forum et prévenir en cas d'absence, et comme n'importe quel membre, à suivre les règles. Mais je n'hésiterais pas à contester certaines décisions sur le point graphique/codage ou administratif si quelque chose me tracasse ou à proposer de nouveaux projets. En aucun cas je veux paraître agaçante, mes idées auront simplement pour but l'avancée du forum et dans le cas du graphisme/codage, le rendre plus attrayant :3
Evangeline ”
« Yo oh, hissons nos couleurs »
Présentation & Compétences
Pseudo: Evangeline [Sunhae sur les autres forums] Âge: 15 ans Postes occupés actuellement : Administratrice, Animatrice, Graphiste et Codeuse. Sur quel(s) forum(s) : Libre Graph', Heart Art, Graph' In Wonderland, Epicode [Essai seulement] et Mad Art [Ouverture prochaine] Postes que j'ai occupés : Administratrice, Modératrice, Animatrice, Codeuse et Graphiste. Mes spécialités : Administration, modération, graphisme, codage. |
Motivation
Evidemment je m'engage a être présente sur le forum et prévenir en cas d'absence, et comme n'importe quel membre, à suivre les règles. Mais je n'hésiterais pas à contester certaines décisions sur le point graphique/codage ou administratif si quelque chose me tracasse ou à proposer de nouveaux projets. En aucun cas je veux paraître agaçante, mes idées auront simplement pour but l'avancée du forum et dans le cas du graphisme/codage, le rendre plus attrayant :3
Où et Quoi
Je propose mes talents en : Administration, modération, graphisme, codage. Je n'accepte pas les postes suivants : Tous ceux que je n'ai pas cité donc Animateur, Professeur [Je tiens a le souligné car ont me le propose souvent '-'], Correctrice ou encore Pubeur. Je n'accepte pas les forums suivants : RPG & Publicités. Autre : Voilà le lien de mon Tumblr si vous voulez juger de vous même mes compétences en graphisme: http://sunhaegalery.tumblr.com/ Voilà ! A bientôt ♥ |
Fiche (c) Sunhae
Re: C.V. de Evangeline
- Dim 14 Juil 2013 - 15:31 Inscrit le : 06/07/2013
Autre :
Autre :
-Tiana
Bonjour Evangeline (alias Sunhae) !
Premièrement : Pour ton cv, il est super ! Continue comme ça !
PS = Pareil pour tes graphismes !
Deuxièmement, car je suis là, pas que pour lire ton super cv, mais aussi tu proposer des postes. Alors, je vais t'en proposer plusieurs...
Je me suis lancer dans un projet : Celui d'aider les futurs fondateurs dans l'avancement et la réalisation de leurs forums. Pour les questions, et plus d'informations au niveau du projet : Le lien du projet : https://coin-pub.actifforum.com/t57656-projet-forum-d-entraide J'espère que le projet te plairas.Bref, je te propose d'être sois : Modératrice, sois Administratrice, sois codeuse, sois graphiste sois Réalisatrice ! Enfin, c'est toi qui vois ! Tu me semble très compétente, alors le choix est là !
Bonne fin de week-end !
Premièrement : Pour ton cv, il est super ! Continue comme ça !
PS = Pareil pour tes graphismes !
Deuxièmement, car je suis là, pas que pour lire ton super cv, mais aussi tu proposer des postes. Alors, je vais t'en proposer plusieurs...
Je me suis lancer dans un projet : Celui d'aider les futurs fondateurs dans l'avancement et la réalisation de leurs forums. Pour les questions, et plus d'informations au niveau du projet : Le lien du projet : https://coin-pub.actifforum.com/t57656-projet-forum-d-entraide J'espère que le projet te plairas.Bref, je te propose d'être sois : Modératrice, sois Administratrice, sois codeuse, sois graphiste sois Réalisatrice ! Enfin, c'est toi qui vois ! Tu me semble très compétente, alors le choix est là !
Bonne fin de week-end !
Bonjour !
Et bien déjà, merci
Le projet me plait assez, alors pourquoi ne pas tenter en temps que Modératrice [Je pourrais en même temps aider pour le graphisme et le codage si besoin est] c:
Et bien déjà, merci
Le projet me plait assez, alors pourquoi ne pas tenter en temps que Modératrice [Je pourrais en même temps aider pour le graphisme et le codage si besoin est] c:
- Dim 14 Juil 2013 - 16:24 Inscrit le : 06/07/2013
Autre :
Autre :
-Tiana
Ah génial ! Je suis contente ! Oui, bien sûr ! Je vais t'envoyer un MP, pour les explications, enfin pour parler du projet ! ;D
Okey
- Dim 14 Juil 2013 - 16:36 Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Coucou toi :3
Quand tu dis que tu n'acceptes pas les RPG et les Publicités, les annuaires font partie des Publicités ? *a un doute*
J'ai besoin de deux codeurs et de deux modérateurs, peut-être que l'un de ces deux postes t'intéresse ?
Je crois que tu es aussi une perle rare, qui a du talent : tu préviens de tes absences, tu es motivée, on le sent bien, tout pour plaire quoi
Bisous !
Quand tu dis que tu n'acceptes pas les RPG et les Publicités, les annuaires font partie des Publicités ? *a un doute*
J'ai besoin de deux codeurs et de deux modérateurs, peut-être que l'un de ces deux postes t'intéresse ?
Je crois que tu es aussi une perle rare, qui a du talent : tu préviens de tes absences, tu es motivée, on le sent bien, tout pour plaire quoi
Bisous !
Oui, désoler mais sa comprend aussi les annuaires :/
- Dim 14 Juil 2013 - 16:47 Inscrit le : 27/05/2012
Nanako
Il n'y a pas de souci, j'avais juste un doute
Merci de m'avoir éclairé :3
Bonne continuation, j'espère que tu trouveras ton bonheur ♥
Merci de m'avoir éclairé :3
Bonne continuation, j'espère que tu trouveras ton bonheur ♥
- Sam 20 Juil 2013 - 18:27 Inscrit le : 09/07/2013
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Photographie, lecture, graphisme, écriture
Syliane
Bien le bonsoir =)
Serais-tu intéressée par un forum d'art ? ^^
Serais-tu intéressée par un forum d'art ? ^^
Bonsoir :B
Et bien j'aimerais bien connaître un peu plus le concept et voir le forum c:
Et bien j'aimerais bien connaître un peu plus le concept et voir le forum c:
Coucou evangeline
J'ai un post de Graphiste/Codeuse à te proposer sur ce forum-ci :
http://www.pixels-paradise.com/
Il s'agit donc d'un forum de graphisme =)
Je te laisse jeter un œil et me dire si cela t’intéresse ou non, j'aime beaucoup ton c.v et ce que tu fais est très jolie, je pense donc que tu aurais ta place dans nos rangs
Je te laisse jeter un œil et me dire si cela t’intéresse ou non, j'aime beaucoup ton c.v et ce que tu fais est très jolie, je pense donc que tu aurais ta place dans nos rangs
- Sam 20 Juil 2013 - 19:30 Inscrit le : 09/07/2013
Syliane
Voici le forum et le concept
Vous souhaitez pouvoir réaliser plusieurs activités sans prise de tête? Vous aimez profondément la photographie, le dessin, la musique ou encore le graphisme? Ne cherchez plus ! Epic' Art est le forum qu'il vous faut. Entre convivialité et partage, le forum se destine à une longue vie faite d'une bonne cuillerée d'amitié, d'une pincée de bonne humeur et d'un zeste d'agréables moments passés tous ensemble.
Vos administrateurs se révèlent être, tout comme vous, chers membres, de simples humains, qui ont leurs points forts, leurs faiblesses, leurs doutes, leurs envies, leurs coups de cœur, et qui accepteront sans problème partager des moments privilégiés avec chacun d'entre vous. N'hésitez pas à venir discuter avec nous, nous ne sommes pas méchants et nous adorons vivre dans une relative harmonie au sein du forum.
Et quel post me proposes-tu ? :rire:
Le concept me plait bien, mais le problème c'est que c'est comme si je cherchait du travail et sur ce forum il n'y a pas de service de commandes ou autre, je me trompe ?
Le concept me plait bien, mais le problème c'est que c'est comme si je cherchait du travail et sur ce forum il n'y a pas de service de commandes ou autre, je me trompe ?
- Sam 20 Juil 2013 - 20:18 Inscrit le : 09/07/2013
Syliane
Je tenais à me renseigner d'abord, au cas où tu n'aies pas aimé
J'ai besoin d'une deuxième animatrice, si ça te tente.
Non, en effet, il n'y en a pas. C'est grave ?
J'ai besoin d'une deuxième animatrice, si ça te tente.
Non, en effet, il n'y en a pas. C'est grave ?
Salut alors je te propose sois Modérateur sois graphiste sois codeur tu peux éventuellement en faire deux a la fois si tu t'en sent capable =)
Mais vu tes créations j'insiste pour que tu sois graphiste *^* j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
Mon forum viens d'ouvrir ces portes .
si cela t’intéresse je t'envois le lien par MP avecplus d'informations =)
je serais ravie de t'accueillir =)
Mais vu tes créations j'insiste pour que tu sois graphiste *^* j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
Coucou !
Templactif un forum de codage ayant 1 an et demi recherche une codeuse qui a de l'expérience et qui code harmonieusement.
Si tu es intéressée voici le lien : http://templactif.forumgratuit.org/
Si tu veux plus d'informations hésite pas.
Templactif un forum de codage ayant 1 an et demi recherche une codeuse qui a de l'expérience et qui code harmonieusement.
Besoin de coder rendez vous ici :
http://templactif.forumgratuit.org
Besoin de vous détendre avec un rpg:
http://adrietha-rpg.forumactif.org/
Désoler mais sa ne me dit rien :/Syliane a écrit:J'ai besoin d'une deuxième animatrice, si ça te tente.
En plus j'avais bien précisé que "Je n'accepte pas les postes suivants : Tous ceux que je n'ai pas cité donc Animateur" ^^'
Désolé, je n'avais pas vu ton message xDlukygirl a écrit:Coucou evangeline
Donc oui sa m’intéresse
J'attend ta réponse avant de m'inscrire ^^
VANELLOPE a écrit:Salut alors je te propose sois Modérateur sois graphiste sois codeur tu peux éventuellement en faire deux a la fois si tu t'en sent capable =)
J'aurais bien voulu mais pour l'instant je préfère prendre des posts dans des forums plus "vieux", pour éviter d'être trop overbooké ^^'
Je suis déjà inscrite sur ce forum xDAKINO a écrit:Templactif un forum de codage ayant 1 an et demi recherche une codeuse qui a de l'expérience et qui code harmonieusement.
J'y suis sous le pseudo Azumi Ikata. et donc oui, le poste m'intéresse
- Dim 21 Juil 2013 - 11:31 Inscrit le : 09/07/2013
Syliane
Désolée...
Une prochaine fois, peut être
Une prochaine fois, peut être
D'accord pas de soucis =) merci d'avoir répondu^^
Désolé, je n'avais pas vu ton message xD
Donc oui sa m’intéresse
J'attends ta réponse avant de m'inscrire ^^
Ahhhh super alors Dans ce cas je te laisse t'inscrire faire ta présentation et tu pourras postuler =) Je vais aller prévenir de mon coté que tu arrive =)
Tu n'acceptes pas de coder les forums RPG ?
LUKYGIRL: C'est fait (:
AMÉ': Non désolé :/
Parce que mis a part coder je ne pourrais pas participer au forum vu que le RP c'est pas mon truc ^^'
AMÉ': Non désolé :/
Parce que mis a part coder je ne pourrais pas participer au forum vu que le RP c'est pas mon truc ^^'
D'accord.
Pas de soucis je te laisse poster ton cv là bas
Besoin de coder rendez vous ici :
http://templactif.forumgratuit.org
Besoin de vous détendre avec un rpg:
http://adrietha-rpg.forumactif.org/