Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Akushima, l'île interdite Empty Akushima, l'île interdite

- Dim 14 Juil 2013 - 20:48
Féminin Inscrit le : 08/01/2012
Azuriel
Membre

Azuriel
Yop ! Je viens vous présenter mon forum, qui recherche très activement des membres !

Akushima, l'île interdite Empty Re: Akushima, l'île interdite

- Dim 14 Juil 2013 - 21:51
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Hello :3

Merci d'avoir pensé à Coin Pub pour la promotion de ton forum Wink

N'oublie pas de donner des nouvelles de ta publicité au moins une fois par mois Smile

Au bout de trois mois sans réponse de ta part, nous archiverons ton sujet :S

Il te suffira de le relancer pour qu'on le remette à sa place Very Happy

Bisous !

=> Peux-tu mettre le lien de ton forum ? XD

- Dim 14 Juil 2013 - 22:31
Azuriel
Membre

Azuriel
Salut !
On peut rejoindre le forum d'un clic sur l'image ^^

- Lun 15 Juil 2013 - 9:26
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Hello ! ^^

D'accord Razz

N'hésite pas à mettre le lien de ton forum lors des nouveautés de ton forum, ou d'une image cliquable, comme tu le souhaites Wink

Bisous !

- Mer 24 Juil 2013 - 14:37
Azuriel
Membre

Azuriel
Yop !
Akushima vous offre ses nouvelles statistiques :
Nos membres ont posté un total de 46 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jikun

Ensuite, passons à l'esthétique : En attendant un thème commandé sur un forum de graphisme, thème complexe, complet et codé, un petit thème provisoire a été installé. Merci à Hitomi Okashii, notre maître Admin, pour son travail !

Dans la même ligne, les nouvelles catégories : De nouveaux lieux, extérieurs à la ville, ont été ajoutés dans votre section Rp. Nous vous rappelons qu'il vous est également possible, par simple Mp à Hitomi Okashii, de faire ouvrir une échoppe, ou même plusieurs, qui prendront place aux côtés de l'Animalerie. Votre suggestion sera récompensé : 10 pièces d'or pour l'échoppe simple (nom), 20 pour l'échoppe et sa description, 50 pour l'échoppe, sa description, et une image 400*120px pour son codage.

Enfin, voici les projets qui verront le jour sous peu grâce au travail acharné de nos admins !
Rp : Une tripotée de prédéfinis, mais aussi un évènement rp sur lequel, bientôt, vous en saurez plus...
Hrp : D'ici quelques jours sera installé le concours du Rp of the Month (RotM). Le principe ? Sur base d'une situation donnée par les admins, tous les participants devront écrire un post de rp, qui répondra aux conditions évoquées dans les consignes. Les participants auront un mois. Le mois suivant, alors que se lance à nouveau le concours, les votes auront lieu. Ainsi, pendant que l'on votera pour l'un des concours, on pourra participer au suivant.

C'est tout pour les news. Merci à tous de nous avoir lus. Et peut-être à bientôt sur Akushima !

- Sam 27 Juil 2013 - 16:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et je te souhaite d'avoir des visites, ainsi que des inscriptions Wink
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Akushima, l'île interdite Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 29 Juil 2013 - 16:54
Azuriel
Membre

Azuriel
Yop !
Akushima vous offre ses nouvelles statistiques :
Nos membres ont posté un total de 117 messages
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lomion Valaraukar

La réunion du mois s'est terminée aujourd'hui, avec plusieurs lignes de projets dont je vous reparlerai très prochainement !

C'est tout pour les news. Merci à tous de nous avoir lus. Et peut-être à bientôt sur Akushima !

- Lun 29 Juil 2013 - 22:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes 5 membres en plus Akushima, l'île interdite 108258
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Akushima, l'île interdite Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 20 Nov 2013 - 11:33
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives. Wink
Pour récupérer le sujet, merci de :
  • Faire la demande à un modérateur par MP ;
  • Actualiser la publicité.

Idea Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique

Cordialement,
Contenu sponsorisé