Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Forum post-apocalyptique Empty Forum post-apocalyptique

- Lun 15 Juil 2013 - 14:47
Masculin Inscrit le : 19/12/2012
Sacha M. Kwon
Membre

Sacha M. Kwon
Bonjour à tous !

J'ai crée un forum il y a quelques années que je n'ai jamais terminé. J'ai toujours été seul, avec des partenaires qui m'ont aidé à un moment ponctuel et je n'ai jamais eu le courage ni la motivation de terminer ce projet en solitaire.

Le contexte, la description des groupes, le règlement, les PV et les lieux sont plus ou moins rédigés. Le forum a bien avancé mais il reste encore pas mal de choses à faire.

Le contexte met en scène un groupe d'hommes et de femmes vivant dans un Bunker après qu'une épidémie ait ravagé la Terre.
Au sein de ce Bunker on peut distinguer deux groupes : les Fortunés et les Réfugiés du Bunker.
Les Fortunés sont les personnes ayant les moyens de s'offrir une chambre d'hôtel dans un Palace.
Les Réfugiés abritent des bidonvilles. Parmi eux, il y a des Soldats qui veillent à la sécurité de la population et des Nettoyeurs, chargés de parcourir le monde pour apporter vivres et autres.
Enfin, il y a les Mercenaires, individus qui vivent partout dans le monde, qui n'ont pas connaissance du Bunker ou qui préfèrent rester en dehors.

Le contexte rappelle l'histoire du film Land of the dead et de la série The Walking Dead.

Ah oui, parce que j'ai oublié de dire : y a des zombies.

J'aimerais recréer un nouveau forum avec ce que je dispose, me bâtir un staff solide, disponible et enthousiaste. J'ai besoin de personnes compétentes dans la rédaction mais surtout dans le design, les codes et tous ces trucs auxquels je ne pige absolument rien. Cependant, toute bonne volonté est bonne à prendre.

J'espère que ce projet vous intéressera, il y a 31 prédéfinis pour le moment. Chacun ayant sa propre histoire, sa propre identité.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander.

Merci ! Forum post-apocalyptique Wub

S.O.S
Evolution

Forum post-apocalyptique Empty Re: Forum post-apocalyptique

- Mar 16 Juil 2013 - 10:51
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt !
    Night'

- Mar 16 Juil 2013 - 16:06
Sacha M. Kwon
Membre

Sacha M. Kwon
Bonjour !

Oui sujet toujours d'actualité.

Je rajoute un témoignage que j'ai crée pour rendre le sujet plus vivant.

Anonyme a écrit:« Le monde que nous connaissions n’existe plus. Ce que vous étiez avant, ce que vous avez fait, ce que vous projetiez... Tout ça n’a plus d’importance. Ce sont les actes que vous accomplirez qui comptent désormais. J’aimerais croire en un remède, en un antidote mais chaque jour passant je crains me bercer d’illusions. C’est l’espoir qui me fait tenir encore debout. Ma vie d’avant n’était pas parfaite mais au moins je dormais l’esprit tranquille. La première pensée que j’aie au matin est de savoir si je vivrai une journée supplémentaire. J’ai rencontré tout un tas de gens sur ma route et il me suffisait de voir l’expression de leurs visages pour savoir qui allait vivre ou mourir. C’est parfois une question de temps, d’autres fois de chance. Ma femme et ma fille sont mortes. Pas par des zombies, morts-vivants, rodeurs, zonards, appelez-les comme bon vous semble, mais par des êtres humains. Un conseil, n’ayez pas peur de ceux qui sont dehors mais de celui qui est proche de vous car il n’hésitera pas à vous amputer pour s’échapper. Certains pensent que c’est la volonté de Dieu, une sorte de jugement dernier. D’autres préfèrent la théorie d’une expérience scientifique qui a mal tourné. Moi, je me fous de savoir comment s’est arrivé. Ce que je veux savoir, c’est comment inverser l’épidémie. J’ai peur qu’aujourd’hui nous ne disposons plus d’aucun moyen pour venir à bout de ce cauchemar. N’oubliez pas que nous avons tous un rôle à jouer dans cette apocalypse. Bonne chance. »

Je rappelle que le contexte et règlement sont déjà rédigés. Il reste peut-être quelques lieux et les PV (dont je m'occupe). La fiche de présentation également. Mais le plus gros, c'est le design et les codes... Pour ça que j'aimerais deux voire trois autres personnes avec moi. Je préfère être trop que pas assez (ben ouais, je ne vous paye pas alors autant en profiter ! Forum post-apocalyptique 784519 )

Je donnerai plus d'informations sur quelques uns des prédéfinis demain en espérant que cela intéresse, mais je ne veux pas donner trop d'informations non plus.

S.O.S
Evolution

- Jeu 18 Juil 2013 - 17:25
Sacha M. Kwon
Membre

Sacha M. Kwon
Toujours personne n'est intéressé ? Sad

Mon projet est toujours d'actualité, je vous attend !

S.O.S
Evolution

- Dim 21 Juil 2013 - 20:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche ! Tiens-nous au courant Wink
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum post-apocalyptique Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 23 Juil 2013 - 14:03
Sacha M. Kwon
Membre

Sacha M. Kwon
Bonjour !

Vous pouvez verrouiller et archiver, s'il-vous-plaît ? Visiblement, le projet n'intéresse personne, tant pis. Smile

Merci beaucoup.

S.O.S
Evolution

- Mar 23 Juil 2013 - 18:41
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Bien sûr, c'est fait. Forum post-apocalyptique Smile
    Désolé pour le projet, j'espère que tu pourras reconstruire quelque chose. Smile

Bonne continuation, si tu as besoin n'hésite pas !
Contenu sponsorisé