Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Shinobi no Sedai V2 Empty Shinobi no Sedai V2

- Mer 17 Juil 2013 - 11:06
Masculin Inscrit le : 17/07/2013
Sheena Datenshi
Canard masqué

Sheena Datenshi
Shinobi no Sedai V2 Qabz

Shinobi no Sedai V2 Empty Re: Shinobi no Sedai V2

- Mer 17 Juil 2013 - 11:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Shinobi no Sedai V2 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Shinobi no Sedai V2 Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Shinobi no Sedai V2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 28 Juil 2013 - 16:34
Sheena Datenshi
Canard masqué

Sheena Datenshi
Actualisation !

Nos membres ont enregistrés un total de 362 messages dans 140 topics.
Nous avons 65 membres enregistrés.

La Beta avance doucement, nous vous attendons tous pour decouvrir quelque chose de vraiment unique Smile

- Lun 29 Juil 2013 - 22:59
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et sache que tu as le droit de mettre le lien de ton forum dans ta signature Wink
A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 7 Aoû 2013 - 9:48
Sheena Datenshi
Canard masqué

Sheena Datenshi
Et Hop ! Nouvelle actualisation pour toujours attirer plus de monde !
La beta avance toujours, nous avons rajouter les situations politique, economique et d'autres petits détails.

Voici les stats :

Nos membres ont enregistrés un total de 683 messages dans 218 topics.

Nous avons 84 membres enregistrés.

A bientôt o/

- Jeu 15 Aoû 2013 - 7:09
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir donné des nouvelles, je te souhaite d'avoir d'autres inscriptions Shinobi no Sedai V2 Happy
A très vite !

~

- Sam 30 Nov 2013 - 14:54
Sheena Datenshi
Canard masqué

Sheena Datenshi
Shinobi no Sedai V2 2hb7

- Dim 1 Déc 2013 - 13:23
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Merci de ces nouvelles Smile
Très jolie fiche au passage !

A bientôt

- Dim 5 Jan 2014 - 1:11
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois,
comment se porte-t-il ? Il te reste deux mois pour passer. Wink

Bonne soirée.

- Sam 25 Jan 2014 - 14:40
Sheena Datenshi
Canard masqué

Sheena Datenshi
Bonjour, le forum est toujours sur pieds on le relance un peu après les périodes de fêtes. Soit dit en passant bonne année Smile

Voici un petit texte écrit rapidement le temps de faire parvenir une image sous peu.

Hey ! C'est l'heure de la newsletter de SNS. On entre dans notre deuxième saison et on attend toujours plus de monde. La Fanbase du forum est aujourd'hui stable et le staff continue de nourrir cette bonne troupe avec des events et des cadeaux. Pour rappel, SNS à noël c'était un event par jour du 1er Décembre jusqu'au 24 inclus. Des events autant inRP que hors RP ! Trois de nos heureux membres se sont vu offrir des jeux vidéos PC Steam ! Mais SNS c'est maintenant une proximité entre membres et staff via de longs podcast de deux heures avant chaque grosse période d'event. Depuis peu l'idée nous vient même de lancer un format plus court toutes les deux semaines ! Quoi qu'il en soit, on est toujours ouvert à de nouvelles personnes dans notre belle communauté soudée. La mise à jour 2.5 arrive bientôt, et on en reparlera via Vidéo !

Lien du forum : http://shinobinosedai.com

- Ven 31 Jan 2014 - 20:05
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de ces nouvelles de ton forum.
J'espère qu'elles te seront bénéfiques et que tu auras de nouvelles inscriptions. Wink

À bientôt. Shinobi no Sedai V2 Happy

- Sam 1 Mar 2014 - 17:02
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Je passe pour la relance mensuelle, comment se porte ton forum ?
Il te reste deux mois pour actualiser ta publicité, sans quoi cette dernière sera archivée. Wink

Bonne fin de journée.
Shinobi no Sedai V2 1844303350 Shinobi no Sedai V2 1844303350 Shinobi no Sedai V2 1844303350

- Jeu 24 Avr 2014 - 18:52
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Voilà déjà trois mois que nous sommes sans nouvelles Sad
J'archive donc ta publicité. Tu peux encore la récupérer à l'aide d'une simple actualisation !

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés

A bientôt Very Happy
Contenu sponsorisé