Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Invité
Invité
Anonymous
    Hello,

Je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi dans l'affichage de la PA :
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/7328961aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.png
    (désolé pour l'URL à rallonge.)
Invité
Invité
Anonymous
Oui, j'ai le même problème, que j'ai rencontré sur l'avatar d'un membre sur un autre forum aussi ^^ Ça doit être hostingpics qui bug :/ Par contre, moi je n'ai que le côté à droite, à gauche c'est normal xD
Invité
Invité
Anonymous
    Aïe, c'est très embêtant, d'autant plus que Rem' est absent. :/
    Il faudrait réhéberger les images, mais du coup on n'a pas accès à celles qui sont mortes...
Invité
Invité
Anonymous
Oui :/ Après, peut-être que le problème sera résolu par hosting, on sait jamais :s
Invité
Invité
Anonymous
    Hum, il me semble que c'est plutôt ImageShack, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Euh oui xD Pourquoi je dis Hosting ? Oo
Masculin Inscrit le : 15/07/2013
Aymerik54
Membre

Aymerik54
Coucou Smile

J'ai le même soucis, mais visiblement, c'est en train de s'arranger, je n'ai plus qu'une image qui bug ^^

Il faudrait penser à enregistrer les images sur son ordinateur (ou clé USB ou disque dur externe), ainsi, en cas de bug de l'hébergeur, on peut vite réparer tout ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
    Plus qu'une image aussi, mais certaines ne s'affichent pas.
    Aymercik ▬ Je crois que la designeuse, Chevifolle, les a mais comme elle ne passe plus trop...
Masculin Inscrit le : 15/07/2013
Aymerik54
Membre

Aymerik54
Ah :/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Sur Google Chrome il n'y a aucun souci d'affichage, c'est quand même bizarre !
Attendez je vais récupérer les images.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Problème d'affichage sur la page d'accueil Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Problème résolu ! Problème d'affichage sur la page d'accueil 108258
Je déplace Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Problème d'affichage sur la page d'accueil Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️