Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fun University Empty Fun University

- Ven 19 Juil 2013 - 13:01
Féminin Inscrit le : 27/12/2012
Emploi / Etudes : Collégienne
Loisirs : Bowling {Love}
http://magique-school.forumactif.org
Dorine
Membre

Dorine
Nom de votre forum : Fun Universty

Logo et/ou banniere:

Description : Il existe depuis bien longtemps une ville peu connue de la côte ouest des États-Unis, cette ville est une ville qui à longtemps subsister aux colonies. La ville de Fun n'a jamais été vraiment connue, par les habitants des villes aux alentours, mais depuis quelques décennies la ville est devenue soudainement attirante pour toute personne vivant aux alentours.

Pourquoi? Serai-ce grâce à plage de sable fin, ou à sa cascade d'eau douce, ou encore grâce à ses nombreuses boutiques? Non car l'environnement quoi que paradisiaque ne joue en rien sur la popularité de cette ville. Mais c'est l'université créée il y a 64 ans qui attire les populations. Au départ cette université était une université d'exception mais depuis la mort de son fondateur il y a 5 ans, cette université à été révolutionnée.

En effet la directrice actuel a prise en main ce lieu d'étude pour le remanier en une superbe université où il fait bon vivre, et où tout le monde peu venir à condition de suivre les deux règles principales :
- 1ère règle : Tout les moyens sont bons pour réussir !
- 2ième règle : Tout les moyens sont bon pour se détendre !
Depuis ce jour cette université est un lieu d'amusement, de fête, mais aussi d'étude (pas) très sérieuses !

Administrateurs : Masao Hatsune et Laxy McKyler

Modérateurs : William Hagen

Particularité(s) : Le forum autorise le hentai yuri et yaoi, mais n'impose pas de limite d'âge.

Statistiques : 8 membres pour 269 messages.

Date de création : 16 juin 2013 et ouvert le 15 juillet

Lien de votre forum : http://fununiversity.forumacif.org

Fun University Empty Re: Fun University

- Dim 21 Juil 2013 - 19:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Fun University 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Fun University Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fun University Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 22 Juil 2013 - 17:13
Dorine
Membre

Dorine

Fun University

ContexteIl existe depuis bien longtemps une ville peu connue de la côte ouest des États-Unis, cette ville est une ville qui à longtemps subsister aux colonies. La ville de Fun n'a jamais été vraiment connue, par les habitants des villes aux alentours, mais depuis quelques décennies la ville est devenue soudainement attirante pour toute personne vivant aux alentours. La suite?

StatistiquesNos membres ont posté un total de 267 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jack Smith

Staff
Masao Hatsune ~ Administratrice en chef
Laxy McKyler ~ Administratrice
Willliam Hagen ~ Modérateur

Nous rejoindre?

© Lax' pour Fun University

Il existe depuis bien longtemps une ville peu connue de la côte ouest des États-Unis, cette ville est une ville qui à longtemps subsister aux colonies. La ville de Fun n'a jamais été vraiment connue, par les habitants des villes aux alentours, mais depuis quelques décennies la ville est devenue soudainement attirante pour toute personne vivant aux alentours.
Clique
Ici et vient nous rejoindre... Very Happy

- Mar 23 Juil 2013 - 13:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta publicité Fun University 108258
A très bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fun University Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 21 Aoû 2013 - 11:45
Dorine
Membre

Dorine
Nous avons maintenant 16 membres qui sont par mis nous pour 540 messages.

Il existe depuis bien longtemps une ville peu connue de la côte ouest des États-Unis, cette ville est une ville qui à longtemps subsister aux colonies. La ville de Fun n'a jamais été vraiment connue, par les habitants des villes aux alentours, mais depuis quelques décennies la ville est devenue soudainement attirante pour toute personne vivant aux alentours.
Clique
Ici et vient nous rejoindre... Very Happy

- Mar 27 Aoû 2013 - 11:38
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonjour ♥

Merci pour cette actualisation Wink

Bonne continuation, bisous ♥

- Mer 20 Nov 2013 - 11:26
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives. Wink
Pour récupérer le sujet, merci de :
  • Faire la demande à un modérateur par MP ;
  • Actualiser la publicité.

Idea Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Académies & Pensionnats

Cordialement,
Contenu sponsorisé