Welcome Invité
&& La vie à la limite des terres colonisées&&
Une grande date qui restera à jamais gravé dans les mémoires des habitants des états unis d'amérique. 1870 représente pour un bon nombre de personnes une année très difficile qui est synonyme de famine, maladie, désastre, deuil, et emmigration vers d'autres contrées à la limite des terres colonisées. Dans l'espoir de trouver un nouveau départ, une nouvelle vie, de recommencer à zéro dans l'ouest en direction du Colorado. Malgré cette année difficile il reste un ville qui arrive à tenir, les habitants y sont parfois un peu bourrus mais aussi assez atttachant le nom de cette ville? Colorado Spring. Peut être que vous y passerez un jour et que vous aurez envie d'y déposer vos valise. Vous pourrez vous en rendre compte par vous même. Il y a peu de temps le chemin de fer est arrivé reliant plusieurs grandes villes. Notamment Boston. Ce qui permet un brassement de population. Si vous arrivez jusqu'ici vous aurez aussi l'occasion de croiser le chemin d'indiens qui eux aussi se battent pour rester en vie face à la famine et aux réserve où ils doivent se rendre pour avoir une chance de vivre. Après votre destin est entre vos mains. Vous êtes les seuls à savoir vraiment où aller et où vous serez prets à faire une pause et recommencer une nouvelle vie peut être meilleure que l'ancienne. |
Re: 1870 un nouveau départ (RPG mélangeant plusieurs séries tv du passé)
- Dim 21 Juil 2013 - 19:56 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Bonne soirée.
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Bonne soirée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: 1870 un nouveau départ (RPG mélangeant plusieurs séries tv du passé)
- Mer 20 Nov 2013 - 11:27Invité
Invité
Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives.
Pour récupérer le sujet, merci de :
Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV
Cordialement,
Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives.
Pour récupérer le sujet, merci de :
- Faire la demande à un modérateur par MP ;
- Actualiser la publicité.
Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours
Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV
Cordialement,