Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Féminin Inscrit le : 21/07/2013
goldness
Canard masqué

goldness
Bonjour/bonsoir à vous,
peut-être avez-vous fait partie de la courte aventure qu'avait eu mon forum, supernatural university, qui avait fermé ses portes suites à quelques soucis, ce qui a donc déclenché une grande baisse d'activité. Les trois administratrices (donc moi même et deux autres personnes) avons revue complétement le concepte, les sujets, le contexte, les groupes. Nous revoilà donc plus forte que jamais, à la recherche de sa petite équipe. Nous sommes actuellement trois administratrice, un rédacteur et une codeuse. Je vous montre maintenant le contexte, afin que vous puissiez avoir une vision plus construite du concept de notre forum rpg.

contexte :

Les groupes seront les suivant: Les loups-garous, les vampires et les humains. Etant donné que les humains et les sorciers (ancien groupe) était très peu prit. Nous avons décidé de supprimer le groupe sorcier et de donné un petit plus au groupe des humains. Ils pourront posséder d'un dons qu'ils choisiront parmi une liste. Au fur et à mesure, les membres pourront récolter des points et les humains pourront alors posséder d'un second dons. Bien évidemment, pas tout les humains pourront posséder d'un dons, sinon, ce ne serait pas drôle.

Les postes vacants sont actuellement en cours d'écriture mais vous pouvez néanmoins toujours réserver des avatars car, contrairement aux autres forum qui impose un avatar pour leurs postes vacants (ce qui à le dons de repousser les futurs membres qui sont tombé sous le charme d'un PV mais qui n'aiment pas l'avatar choisit pour), nous proposerons un avatar mais en tout droit tout honneur, vous auriez le droit de choisir un autre avatar si celui proposé ne vous convient pas.

Mais malgré l'aide que j'ai actuellement, nous avons besoin de bras supplémentaire. C'est donc pour ça que nous ouvrons une recherche de staff.

DESIGNER : Ils s'occuperont de l'apparence du forum tout les mois. Si c'est possible, ils devront avoir des compétences dans le codage (mais ce n'est pas obligatoire), plus on est de codeur, plus vite les changements de design se feront. (0/2)
MODERATEUR(TRICE) : Ils s'occuperont de tout ce qui est gestions du forum. Ils seront départagés en plusieurs groupes. Ils devront prendre en compte les suggestions des membres avant de nous les transmettre, répondre à leurs questions, ranger les sujets, valider les présentations, valider les scénarios, etc... (0/3)
PUBLICITAIRE : Un forum arrive a vivre seulement via les partenariats, les publicités sur les différentes interface d'aide. Le chargé de la publicité se chargera donc de faire la promotion du forum, remonté les sujets postés afin de faire vivre le plus longtemps le forum. (0/1)
REDACTEUR(TRICE) : Ils se chargeront de créer les PVs, les intrigues etc. Ils arrivent facilement à avoir beaucoup d'idée, ils seront donc indispensable au forum. (1/2)

Ci-dessous, vous trouverez le formulaire à remplir et à me transmettre par message privé :

Code:
→ [b]PSEUDO - PRENOM - AGE (facultatif)[/b]:
→ [b]POSTE SOUHAITE[/b]:
→ [b]AVATAR SOUHAITE[/b]:
→ [b]COMPETENCE[/b]: dîtes ici vos points forts ainsi que vos poins faibles dans la gestion d'un forum. pas de langue de bois, ils nous faut tout savoir pour arriver à savoir si vous êtes vraiment fait pour ce poste.
→ [b]AVEZ-VOUS DEJA ADMINISTRE DES FORUMS ?[/b]: Si oui, cité les nous.
→ [b]EXEMPLE DE CREATION/CODAGE OU PVs (tout dépend ce que vous souhaitez occuper comme poste)[/b]: sous spoiler.
→ [b]QUELQUES CHOSES A AJOUTER ?[/b]:

Maintenant, si vous souhaitez être au courant de l'ouverture du forum qui ne sera tarder, vous avez tout simplement besoin de poster ce petit code dans ce sujet.

Code:
→ [b]PSEUDO[/b]:
→ [b]AVATAR SOUHAITE[/b]: facultatif.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire. Si vous avez besoin de savoir quoi que ce soit de plus, nous sommes à votre écoute et près à répondre à la moindre question. Nous vous remercions d'avance d'avoir lue tout ce message et de votre (peut-être) réponse. On vous embrasse. SUPERNATURAL UNIVERSITY  ♣ recherche de staff (déjà 3 admins sur le forum). Wub 

Dernière édition par goldness le Sam 27 Juil 2013 - 10:24, édité 3 fois
goldness
Canard masqué

goldness
Nous recherchons toujours des personnes motivé. Le forum réouvrira ses portes dans très peu de jour donc ça devient assez urgent pour nous d'avoir une équipe complète. Smile
    Bonsoir !

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt !
    Night'
goldness
Canard masqué

goldness
Recherche toujours d'actualité. Nous avons vraiment besoin d'un(e) rédacteur(trice) pour nos PVs avant l'ouverture puisque le rédacteur actuel est parti en vacance. Smile
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, tiens-nous au courant Wink
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SUPERNATURAL UNIVERSITY  ♣ recherche de staff (déjà 3 admins sur le forum). Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Bonsoir,

Tu n'es pas passé depuis plus de deux mois, ta recherche est corbeillée. Smile
Elle devient donc irrécupérable. Toutefois, si jamais tu en as à nouveau besoin, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet !

Au plaisir. SUPERNATURAL UNIVERSITY  ♣ recherche de staff (déjà 3 admins sur le forum). 108258