Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Féminin Inscrit le : 22/07/2013
Lee.
Canard masqué

Lee.
Bonjour (:

Heavenly Paradise, est un forum de graphisme Manga/Asie, qui a pour but de réunir une communauté de graphistes/codeurs.Le forum propose un libre service d'avatar Rpg,des ressources,des tutoriels... Par contre il ne propose pas de commandes.
Je suis à la recherche d'un administrateur qui puisse m'aider à finir mon forum et m'aider à l'administrer. J'aimerais quelqu'un qui se débrouille bien en Codage si possible,ou du moins un petit peu^^ Je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine, je ne peux que m'occuper de la partie graphique, c'est pour cela qu'il faudrait quelqu'un qui puisse me compléter. Si vous êtes sympathique,disponible,passionné de graphisme/codage n'hésitez pas à m'envoyer votre cv par mp ou à la suite de ce message.Si vous avez des questions,renseignements supplémentaires n'hésitez pas non plus à me les poser (:

A bientôt
Lee.

Dernière édition par Lee. le Mer 24 Juil 2013 - 15:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt !
    Night'
Féminin Inscrit le : 22/07/2013
Lee.
Canard masqué

Lee.
Bonsoir,

J'ai trouvé la personne qu'il me faut. Vous pouvez donc archiver ma recherche.
Je vous remercie pour vos services(:

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour,

Pas de souci, je m'en occupe. Recherche Administrateur pour Heavenly Paradise Happy
    Bonne journée.