Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 30
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha


Bonjour,

Malheureusement notre graphite est parti en vacances pour deux moi, enfin malheureusement pour nous et tant mieux pour lui ^^ Nous avons donc besoin d'un graphiste pour changer notre thème. On voudrait un peu sortir des couleurs sombres que nous avons, donc les images doivent aussi être refaite.
Refaire notre thème est primordial pour la survie de notre forum ! Ces dernières semaines, nous avons perdu une dizaine de membres qui ne respectaient pas les règles et faisaient qu'à leur tête. Donc pour pouvoir attirer une nouvelle fois, nous avons besoin d'un thème attirant fait par une personne ayant des doigt en or. Et cette personne je suis persuadé qu'elle se trouve ici lol

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de lire note demande d'aide et mille merci à celui qui prendra le temps de répondre à notre demande d'aide.

à bientôt
Fondateur de OP-H

One Piece History




    Bonjour !

    Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff !
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

    N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

    Bonne recherche & à bientôt !
    Night'
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 30
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha


Notre recherche/demande est toujours d'actualité Smile




Féminin Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 87
Mimiko
Membre

Mimiko
tu as des images a me donner je peux tenter de te faire un truc et je t'envois mon idée par MP si tu veux
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 30
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha


Oui bien sûr, merci Smile

Quand tu dis tenter, c'est la bannière ou tout ce que l'on cherche ? En attendant ta réponse, on va dire qu'on parle de la bannière. On aimera donc si possible trois personnage dessus : je te donne deux render de chaque perso et si la qualité n'est pas bonne, fait le moi savoir, je te donnerais d'autre Wink

Doflamingo : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/8086_render_01.png ou http://www.onepiece.it/files/gallerie/utenti/usr-179/Doflamingo.png

Trafalgar : http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/124/d/7/trafalgar_law_by_bardocksonic-d642qe4.png ou http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2012/256/9/f/trafalgar_law_681_by_misakibyakko-d5em5bi.png

Zoro : http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/011/6/c/roronoa_zoro_by_wowauwero-d5r51ve.png ou http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/roronoa_zoro_epeiste_epee.png

voilà encore merci à toi




Féminin Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 87
Mimiko
Membre

Mimiko
ok tu l auras demain soir au plus tard
Féminin Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 87
Mimiko
Membre

Mimiko
heu escuse tu aurais une couleur de préférence? une taille... une police...

le texte a mettre dessus...
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 30
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha


Ah ouais c'est vrai, excuse-moi :

Si possible, tu pourrais essayer avec deux couleurs différentes ?

Le premier : #C3E079

Le deuxième test : #7a5133

Pour la police je n'ai pas de préférence tant que c'est un truc qui passe bien avec le thème ^^ Pour le texte : One Piece History et en tout petit "V2" vu qu'on passe à la deuxième version Smile

Dimension 800*500 si possible on aimerait qu'il ressemble un peu à ça : https://2img.net/r/ihimizer/img805/853/bannireoph8.png j'ai bien dit si possible Razz




Féminin Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 87
Mimiko
Membre

Mimiko
ho bein avec autant peut d'immage ca va être dure ais si tu me laisse en prendre de mon côté je peut tenter c'est un forum sur One Piece donc je vais m en sortir les images sont pas dur a trouver ^^
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 30
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha
Pas de problème ^^ serre toi de google et de Render-graphique, y a vraiment pas mal d'image ^^
Edit : au pire prend les images de ton choix, tant qu'il y a une de ces trois persos Wink



Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Tsubaki D. Tensei a écrit:


Notre recherche/demande est toujours d'actualité Smile


Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, tiens-nous au courant Wink
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 30
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha
Demande toujours d'actualité : nous avons juste besoin d'un bann, les couleurs et les restes c'est règle Wink



Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 24
Messages : 16423
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  Happy
Merci d'avoir pensé à actualiser ^^
Bonne chance pour ta recherche Wink
Bisous One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  Happy


One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  528957hgf
Thanks Misa pour le kit One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  Wub
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 30
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha
Bonsoir,
Merci Smile Recherche toujours d'actualité.



Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir mis ta recherche à jour, et tiens-nous au courant par la suite One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  108258
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Age : 30
Messages : 378
Raksha
CP-Addict

Raksha
Bonsoir,

C'est bon, c'est réglé, vous pouvez recycler le sujet. Merci d'avance Smile



Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 24
Messages : 16423
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  Happy
Merci d'avoir prévenu Smile
J'archive donc One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  Wink
A bientôt & bonne continuation One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  656152


One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  528957hgf
Thanks Misa pour le kit One Piece History à une nouvelle fois besoin de vos talents  Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum