Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When the gods fall - RPG mythologique Empty When the gods fall - RPG mythologique

- Mer 24 Juil 2013 - 17:13
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour !

J'ai grand besoin d'aide ! Une partie de mon staff a fait de la désertion, et je me lance donc dans du recrutement massif ! Je n'ai pas fixé de limite au nombre de personnes que je recherche pour chaque type de poste, car ça dépendra des candidatures et de ce que je trouverai pour occuper ces différents rôles. (Par exemple, si je trouve un(e) admin qui code aussi, le codeur ne sera plus nécessaire).

Je vous remercie de bien vouloir vous intéresser à ces différentes demandes ! On a vraiment besoin de gens motivés pour nous aider à véritablement relancer ce forum ! Smile

When the gods fall
recrute !

Un rappel sur qui nous sommes :

"When The Gods Fall" est un forum s'inspire librement de la mythologie grecque, ainsi que des films "Le Choc des Titans" et "Troie", et du jeu "God of War". Il n'est pas nécessaire d'être ultra calé en la matière pour pouvoir s'intégrer. Le contexte et les différents mentionnés un peu plus haut suffisent, avec un staff qui plus est, toujours enclin à accompagner les nouveaux joueurs pouvant avoir quelques difficultés.

Pour en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à aller consulter notre forum.
Histoire
       Groupes

ADMIN' A TOUT FAIRE
Votre mission, si vous l'acceptez

Il s'agit d'un rôle évidemment central puisqu'il consiste à faire tourner le forum ! Les activités sont très variées, et en fonction de sa spécialité et/ou de ses préférences, chacun des admins peut traiter de ce qui lui plaît le plus.
Il est évidemment que toutes les fonctions qui sont citées ci-après, à savoir codeur, graphiste, pubeur, animateur, peuvent être évidemment endossées par l'admin en fonction de ses capacités.

Les conditions requises

Il sera demandé à tout candidat intéressé par ce poste de s'impliquer dans la vie du forum, ce qui signifie qu'il ne pourra pas qu'avoir une fonction PNJ mais devra aussi jouer un personnage en RP.

ANIMATEUR / MODERATEUR

Le modérateur aura pour mission principale de s'assurer du respect des règles du forum (respect des zones de flood, du langage employé dans les topics) et surtout de l'accueil et de la validation des nouveaux venus. Il sera responsable de la section hors-jeu, chargé à ce titre d'animer le flood pour faire vivre la section.

L'animateur a quant à lui pour fonction d'animer la partie RP du forum, en proposant des "events", des intrigues, et toutes autres activités pouvant stimuler le RP et les joueurs. Il pourra éventuellement interagir au sein des topics sous la forme d'un PNJ / narrateur.

Les conditions requises

Pour le volet modération, il sera demandé au candidat d'être régulièrement présent sur le forum (plus d'une fois par semaine).
Pour le volet animation, un niveau correct de français est en plus exigé, le même niveau qui est demandé à nos joueurs. Sur l'aspect animation, il ne sera pas exigé du candidat qu'il interprète un personnage en RP (même si c'est toujours recommandé et bien vu du staff When the gods fall - RPG mythologique Rolleyes), d'autant plus s'il souhaite faire vivre la fonction PNJ.

GRAPHISTE / CODEUR

La mission est simple : nous aider à faire du codage et du design. On est déjà deux à savoir se débrouiller en codage, mais en design ce n'est pas du tout ça. On chercher quelqu'un qui se débrouille bien, idéalement dans les deux domaines simultanément, et qui puisse nous aider en la matière.

Les conditions requises

Savoir grapher et/ou coder ! Smile. Cette fonction étant plus ponctuelle, elle n'implique pas une présence en continu sur le forum, une aide d'appoint pouvant suffire. Cela signifie donc que l'on exigera pas que vous soyez membre sur le forum (même si là encore ce serait apprécié Wink).
Evidemment, je vous demanderai de démontrer vos talents en présentant un/des exemples de vos créations. Attention, les créations de sign et d'avatar uniquement ne suffisent pas. Il faut que vous ayez déjà fait un design de forum.

PUBEUR

Le rôle du pubeur est simple, mais très important. C'est lui qui nous permet de nous faire connaître, par les partenariats, par les forums de pub (si si, comme ici), ou encore par les topsites. Son rôle sera de créer des partenariats, de les entretenir régulièrement en donnant de nos nouvelles sur les sites partenaires (mises à jour, actualités, vérifier les liens "morts", etc.). Il aura aussi comme tâche de stimuler les votes sur les topsites (activité qui ne passionne pas beaucoup les joueurs, et qui pourtant contribue aussi à faire venir du monde.

Les conditions requises

La personne postulant pour cette tâche se doit de connaitre un minimum le forum, son contexte et son histoire, afin de pouvoir répondre au mieux aux éventuelles questions qu'un futur membre pourrait lui poser. Bien évidemment, il pourra s'appuyer sur le staff, toujours prompt à fournir des informations, et sur la base des renseignements déjà publiés sur le site : contexte, intrigue, groupes, foire aux questions, guide mythologique (en cours d'élaboration).

Un bon niveau de français est aussi demandé. Vous allez représenter notre forum sur d'autres sites, et la maîtrise de la langue donne bien évidemment une meilleure image du forum qu'un français approximatif.

Pour postuler, il vous suffit de poster ce petit formulaire à la suite.

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Avez vous déjà fait partie du staff d'un forum ?[/b]
[b]Si oui, quel rôle occupiez vous ?[/b]
[b]Vos motivations :[/b]

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

When the gods fall - RPG mythologique Empty Re: When the gods fall - RPG mythologique

- Ven 26 Juil 2013 - 12:25
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff ! Smile
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.
    Très belle fiche au passage, les tons sont très jolis. When the gods fall - RPG mythologique Wub

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt !
    Night'

When the gods fall - RPG mythologique Empty Re: When the gods fall - RPG mythologique

- Ven 26 Juil 2013 - 16:08
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Merci à toi ! Et bien tout est encore d'actualité pour l'instant ! Je cherche toujours des gens motivés dans ces différents domaines de compétence, le plus urgent étant le rôle d'animateur !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

- Sam 27 Juil 2013 - 16:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta demande (:, tiens-nous au courant When the gods fall - RPG mythologique 108258
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle When the gods fall - RPG mythologique Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour,

Tous les postes sont encore ouverts pour l'instant !
On attend tout particulièrement un animateur et un autre administrateur Smile

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé When the gods fall - RPG mythologique 108258
A bientôt When the gods fall - RPG mythologique Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle When the gods fall - RPG mythologique Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour !

Tous les postes sont encore ouverts ! La priorité est encore donnée au poste d'animateur Smile

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

- Mar 13 Aoû 2013 - 17:22
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey ! When the gods fall - RPG mythologique Happy
Merci d'avoir relancé ^-^
Bonne chance à toi Wink
Bisous When the gods fall - RPG mythologique 656152

When the gods fall - RPG mythologique 528957hgf
Thanks Misa pour le kit When the gods fall - RPG mythologique Wub
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Tu n'es pas passé depuis plus de deux mois, ta recherche est corbeillée. Smile
Elle devient donc irrécupérable. Toutefois, si jamais tu en as à nouveau besoin, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet !

Au plaisir. When the gods fall - RPG mythologique 108258