Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avis sur un contexte LGDC Empty Avis sur un contexte LGDC

- Mer 24 Juil 2013 - 22:07
Féminin Inscrit le : 28/02/2013
Brin de Folie
Membre

Brin de Folie
Bonjour tout le monde :3
Étant en train de plancher sur un nouveau projet qui consiste en un forum rpg sur lgdc, je suis venue requérir votre attention sur mon contexte ^^
Il est relativement court mais c'est le but. Je veux juste qu'il informe le membre potenciel de l'univers ou se déroule le forum. Je veux qu'il est envie d'en savoir plus et aille voir nos annexes ou se trouveront de nombreuses infos complémentaires :3

<< Le matou se leva afin de rejoindre sa tribu qui se préparait à partir. Tandis que ses camarades se regroupaient, il posa son regard sur le grand rocher d'un air pensif. L'assemblée s'était déroulée dans une ambiance agréable malgré les chamailleries habituelles entre les chefs des tribus de la Terre et du Feu. Les autres dirigeants avaient cependant fait preuve d'objectivité, de patience et de douceur afin que les provocations restent de simples plaisanteries. Une guerre n'était pas prête d'arriver, l'harmonie rêgnait entre les clans grâce aux gardiens et aux prophètes. Tant que la magie et la spiritualité existeraient, la paix demeurerait. Souriant, le félin se détourna de la clairière et prit la direction de son camp auprès des siens. >>

Depuis des générations, fidèles au code du guerrier, cinq clans de chats sauvages se partage un vaste territoire: la Tribu de la Terre, la Tribu de l'Air, la Tribu de l'Eau, la Tribu du Feu et la Tribu du Ciel. Forts de leur croyance envers leurs dieux et leurs ancêtres ainsi que de leur magie, tous vivent en paix à l'abri du regard des bipèdes.

Tout critique, suggestion ou question est la bienvenue, merci d'avoir lu ce message et gros bisous **

Avis sur un contexte LGDC Empty Re: Avis sur un contexte LGDC

- Sam 14 Sep 2013 - 20:09
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Coucou!
Est-ce que ta demande est toujours d'actualité, cela fait plus d'un mois que tu n'as pas actualisé! Very Happy

Avis sur un contexte LGDC E6vLLOm

Avis sur un contexte LGDC Empty Re: Avis sur un contexte LGDC

- Jeu 24 Oct 2013 - 9:26
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bonjour !

Près de trois mois à présent, ta demande est donc archivée !

Avis sur un contexte LGDC Mal10

Consultante en verdure et analyse

Avis sur un contexte LGDC Signba10 Avis sur un contexte LGDC Jesuis10

Oooh ! :
Contenu sponsorisé