Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Bonjour voila l'aboutissement de ce petit projet qui vous plongera dans de l'horreur psychologique.

Depuis quelque temps, je vois des choses bizarres en rentrant du lycée. Des femmes très belles se promenant dans de petites ruelles. Je les aperçois souvent lorsque je prends le bus et que je me mets à rêver d'un monde plus beau où il n'y aurait pas tant de méchancetés gratuites. Les journées au lycée sont toujours aussi tristes. J'aimerais pouvoir dire à celui que je regarde tous les jours ce que je ressens pour lui, mais je passe complètement inaperçu à côté de ces filles qui sont maquillées comme des voitures volées avec leurs jupes trop courtes. Malheureusement pour moi les garçons semblent préférer ces filles-là. Elles doivent être plus faciles et entreprenantes pour certaines choses...

Cher journal, un événement très étrange s’est produit aujourd'hui alors que j'étais dans le bus. Je rêvassais à un monde meilleur lorsque j'ai eu l'impression durant un clignement de paupière d'être complètement seule dans le bus...

Je dois te parler de quelque chose, mais tu ne devras le dire à personne. Je crois devenir folle. J'avais entendu parler à la télé d'hommes et de femmes qui seraient allées dans des versions différentes de notre monde. Mes parents m'avaient dit que ce n'étaient que des sottises. Je n'en suis plus sûr! Je vais t'expliquer. Je rentrais des cours qui avaient été particulièrement difficiles. Les filles que je trouve vulgaires ont décidé de me persécuter un peu histoire de rigoler. Heureusement, un surveillant est venu s'interposer. Cela n'a néanmoins pas sauvé ma journée. La Suite

Don't Cry - Quand Silent Hill rencontre Lovecraft (25/07/13) 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Don't Cry - Quand Silent Hill rencontre Lovecraft (25/07/13) 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne chance =).

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Don't Cry - Quand Silent Hill rencontre Lovecraft (25/07/13) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives. Wink
Pour récupérer le sujet, merci de :
  • Faire la demande à un modérateur par MP ;
  • Actualiser la publicité.

Idea Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique

Cordialement,