Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour mon contexte... Empty Besoin d'aide pour mon contexte...

- Jeu 25 Juil 2013 - 15:52
Féminin Inscrit le : 01/07/2013
Mimiko
Membre

Mimiko
Bon voilà je suis sur la construction d'un forum rpg basé sur la saga Fast and Furious mais voilà mon contexte me parais court et je ne vois pas comment l'étoffer un peut plus en fait... Donc si vous avez des conseilles ou des idées a me donner pour qu'il soit assez accrocheur et qu'on voient que le forum n est pas fermé aux personnages inventé...

Contexte

Los Angeles été 2013... plages de sable blanc des baies de Santa Monica et de San Pedro sont envahis par les touristes venu goutter à la vie des Angelins... La canicule est bien présente le thermomètre dépasse souvent les 40 mais ca n'arête pas tout ces fou de vitesses qui aiment exhiber leur belle carrosserie pour faire parler d'eux pour que le soir venu on vienne les encourager quand ils défieront les plus grands pilote de la ville... 

Depuis leur retour en ville Dominique, Brian et toute l'équipe ont repris leur place dans les rodéos... Gracié pour avoir aidé Hobbs à résoudre une grosse enquête, ils ont arrêté les braquages et mène une vie tranquille continuant tout de même les courses de rue et appelé à l'aide par les forces de l'ordre quand ils ont besoin de champion pour intégrer différentes organisations criminel...

Absent depuis bien longtemps en revenant chez eux ils ont put constater que beaucoup de chose avait changé... Les pilotes ne sont plus les seuls à défier les forces de police... Le taux de criminalité à bien augmenté ces derniers mois la ville n'est plus très sure la nuit tombée il ne fait pas bon de donner sa confiance facilement...

Entre Sexe, alcool, drogue, violence... Seras-tu prêt à venir t'établir au milieu de tout ca juste par ce que la ville en elle même est belle?
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

Besoin d'aide pour mon contexte... Empty Re: Besoin d'aide pour mon contexte...

- Sam 27 Juil 2013 - 15:26
Masculin Inscrit le : 06/01/2012
Irys Godwin
Membre

Irys Godwin
Bonsoir, si tu me le permet je vais faire un rapide petit texte sur mes impressions quand à ton contexte.

Pour commencer, la moitié parle des personnages du film, ce qui est trop à mon gout. Ils sont peu nombreux et n'intéresse pas tout le monde. Tu devrais plus te tourner sur la ville en elle même et les voitures, qui est le centre du film...

De plus dans ton contexte tu n'as pas mis quel est le réel but des personnes venant s'inscrire, ce faire une place dans la ville c'est bien, mais dans quel but ? Rétablir la paix ? Foutre encore plus le bordel ? Tu devrais faire un paragraphe sur cela.

Si tu as d'autres question n'hésite pas.
Cordialement, Irys.

- Mer 31 Juil 2013 - 19:29
Invité
Invité
Anonymous
Rien qu'au début j'ai un énorme problème de compréhension. Les virgules et le reste de la ponctuation sont nécessaires.

Tu as la qualité de bien décrire tout mais tu fais énormément de fautes de français que ça soit du point de vue de la grammaire, de l'orthographe, etc..

L'idée, je l'aime beaucoup mais dure à comprendre donc ça va faire fuir donc à retravailler, à refaire totalement tout en gardant ton idée.

J'espère t'avoir aidé. Smile

- Ven 9 Aoû 2013 - 11:16
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

J'étais curieuse de voir de quoi ton forum parlait donc j'ai lu ton contexte.

Comme dit plus haut, tu devrais revoir la ponctuation notamment et relire ton texte.
Après, l'idée en elle-même n'est pas mal. Ce qui manque à mon sens, c'est montrer que ton forum est plus ouvert que les films et permet de nombreux personnages (enfin je suppose qu'il le permet). Peut-être qu'en parlant des différents groupes de ton forum si tu en as, par exemple en ajoutant des choses comme "Serez-vous un fou du volant ? un simple spectateur ? Contribuerez-vous à arrêter les chauffards ?" etc. Montrer que les personnages inventés sont les bienvenus et que différents persos sont jouables. Ne pas s'arrêter aux films en somme.
Peut-être pourrais-tu également parler davantage de la ville en général dans ton contexte, pour donner envie aux joueurs qui n'aiment pas forcément les courses de voitures de s'y intéresser. C'est toujours un peu le piège d'adapter un fil ou une série : c'est de faire fuit ce qui ne connaissent pas si le contexte se borne à celui de l’œuvre qui est reprise.

Je ne t'aide pas beaucoup et ce n'est pas évident de rédiger un contexte, mais bon courage en tout cas ! Smile

- Sam 14 Sep 2013 - 20:00
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Coucou!
Est-ce que tu recherches toujours des avis ou ta demande est terminée? Smile

Besoin d'aide pour mon contexte... E6vLLOm

- Jeu 24 Oct 2013 - 9:30
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bonjour !

Pas de réponse au message de Feu', direction les archives ^^

Besoin d'aide pour mon contexte... Mal10

Consultante en verdure et analyse

Besoin d'aide pour mon contexte... Signba10 Besoin d'aide pour mon contexte... Jesuis10

Oooh ! :