Bonjour,
Quelques petites remarques sur ton forum.
Tout d'abord, que le forum soit marqué ouvert lorsque pour la plupart des descriptifs de tes sections, il y a encore marqué "bla bla bla bla", ça ne donne vraiment pas envie de s'inscrire, parce que ça montre un forum pas achevé, donc je te conseille de les remplir au plus vite !
Ensuite, sur le graphisme, je trouve que le gris de ton fond et les dégradés de mauve utilisés pour les forums ne vont vraiment pas ensemble. J'aurais plutôt mis soit une couleur claire de type beige ou nuance plus foncée, ou bien un rouge un peu pâle, en accord avec ta bannière, ou encore une couleur complémentaire du mauve, donc un vert par exemple ? Ou bien encore le motif qui t'a servi à faire tes fonds de titres de catégories ? (à voir en faisant des essais...)
Pour la bannière, je n'aurai pas mis autant d'effets sur les polices. Plutôt que des saturés et autres dégradés, une couleur plus uniforme aurait eu un meilleur effet à mon goût.
Et enfin, sur le titre même de ton forum, il y a peut-être un souci avec l'anglais. Soit tu voulais dire "cela m'enchante" auquel il aurait fallu marquer "it enchants me", soit tu veux dire "enchantez moi", auquel cas on dit "Enchant me", et donc le "s" n'a rien à faire là. Enchants me tout seul, ça me fait bizarre...
Mais en tout cas, ta première priorité, c'est d'écrire la description des lieux. Et n'hésite pas à recruter des gens pour t'aider et ne pas avoir à tout faire toute seule !