Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sinn, le re-retour Empty Sinn, le re-retour

- Dim 28 Juil 2013 - 16:00
Féminin Inscrit le : 29/01/2013
http://welcome-in-the-night.forumactif.org/
Sinn
CP-Addict

Sinn
Pseudo : Sinn
Postes occupés actuellement : Fondatrice/codeuse et grapheuse

Sur quel(s) forum(s) :le mien/ mon forum test

Postes que j'ai occupés : Modératrice, codeuse, grapheuse, administratrice...

Mes spécialités : Le codage et le graphisme, vraiment, c'est là que je m'amuse. Ensuite, attention, je ne suis pas une professionnelle non plus, et niveau template, je débute seulement. Je fais surtout en sorte de faire un beau forum. Après je peux aider à la construction d'un univers, ou même d'un forum tout court. Après, niveau administration, je suis malheureusement trop gentille pour crier sur un membre. Mais cela ne m'empêche pas de valider une fiche^^.

Un petit mot de motivation ? : Un grand défaut avec moi: si le contexte du forum ne me plait pas, et bien je ne viendrai pas ^^'. Quand je graph et code pour un forum, c'est pour rester dessus ensuite, et non pas pour disparaitre. Donc cela vous fera en plus un membre gratuit, c'est pas génial ça =D. Ensuite, je suis rarement absente, peut être le dimanche après midi et c'est tout. Même durant l'année scolaire ! Je ne pars que très rarement en vacances, et je préviens toujours. Sinon, c'est que j'ai une panne de courant, d'ordi, ou plus internet.

Je propose mes talents en : Graphisme et codage, voir administration.

Je n'accepte pas les postes suivants :Modératrice, administratrice seulement (besoin de coder et grapher à coté é.è)

Je n'accepte pas les forums suivants : Je ne prends que les forums rpg, vous êtes prévenus, sinon, je mords é.è