Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sinn, le re-retour Empty Sinn, le re-retour

- Dim 28 Juil 2013 - 16:00
Féminin Inscrit le : 29/01/2013
http://welcome-in-the-night.forumactif.org/
Sinn
CP-Addict

Sinn
Pseudo : Sinn
Postes occupés actuellement : Fondatrice/codeuse et grapheuse

Sur quel(s) forum(s) :le mien/ mon forum test

Postes que j'ai occupés : Modératrice, codeuse, grapheuse, administratrice...

Mes spécialités : Le codage et le graphisme, vraiment, c'est là que je m'amuse. Ensuite, attention, je ne suis pas une professionnelle non plus, et niveau template, je débute seulement. Je fais surtout en sorte de faire un beau forum. Après je peux aider à la construction d'un univers, ou même d'un forum tout court. Après, niveau administration, je suis malheureusement trop gentille pour crier sur un membre. Mais cela ne m'empêche pas de valider une fiche^^.

Un petit mot de motivation ? : Un grand défaut avec moi: si le contexte du forum ne me plait pas, et bien je ne viendrai pas ^^'. Quand je graph et code pour un forum, c'est pour rester dessus ensuite, et non pas pour disparaitre. Donc cela vous fera en plus un membre gratuit, c'est pas génial ça =D. Ensuite, je suis rarement absente, peut être le dimanche après midi et c'est tout. Même durant l'année scolaire ! Je ne pars que très rarement en vacances, et je préviens toujours. Sinon, c'est que j'ai une panne de courant, d'ordi, ou plus internet.

Je propose mes talents en : Graphisme et codage, voir administration.

Je n'accepte pas les postes suivants :Modératrice, administratrice seulement (besoin de coder et grapher à coté é.è)

Je n'accepte pas les forums suivants : Je ne prends que les forums rpg, vous êtes prévenus, sinon, je mords é.è

Autre : Merci de bien lire le CV, j'ai déjà eu ma dose de forum de graphisme et de discussion sur mes anciens CV.

Sinn, le re-retour 279312signapolice

Sinn, le re-retour Empty Re: Sinn, le re-retour

- Dim 28 Juil 2013 - 17:28
Masculin Inscrit le : 28/07/2013
Joey Ryan Jr.
Membre

Joey Ryan Jr.
Bonjour, je me permet de te répondre après avoir lu tout ton formulaire si on peux dire ainsi.
je n'ai pas encore fais ma pub et en fait j'allais la faire quand j'ai vu ton message.
Je bien tout lu et je ne suis pas sur de correspondre tes critères, surtout niveau contexte, parce que le mien est assez simple et avec un humour bien à moi.
Enfin bref qui ne tente rien n'a rien comme on dis et en fait j'ai un projet qui me tien à cœur depuis des mois. Je l'ai commencer il y a de ça un long moment, j'étais pas seul, mais je me suis très vite fais lâcher et mon forum a été au point mort un long moment, tout ça parce que en codage ou en graph je suis nul en fait.
Don voilà c'est un fow pokemon, se qui réduit mes chance parce que pas tout le monde aime et une académie pour être plus précis.
Voilà le fow http://poke-academy.forumgratuit.fr/
Je cherche justement un ou deux admin dans le code et le graph ! voilà.
Merci de prendre en compte ma proposition, et pas de soucis si tu n'est pas intéresser, je suis tout à fais conscient que ce thème ne plait pas à tout le monde.

Bonne journée et a très bientôt j'espère Smile

- Dim 28 Juil 2013 - 17:48
Sinn
CP-Addict

Sinn
Bonsoir ^^.
Et bien on va dire que petite, j'aimais beaucoup pokémon, il m'arrive d'ailleurs d'y jouer parfois >.>'. Le seul problème, c'est que je me suis arrêté à la deuxième génération, ce qui fait que je n'y connais plus grand chose. Et je préfère rester à mes jeux gameboy que de passer aux rpg. Après, j'aurais bien jouer un professeur, mais étant réservé aux prédéfinis, et bien le seul post qui m'intéressait en tant que membre n'est pas disponible. Donc je pense décliner ton offre, mais je dois dire que le forum a quand même l'air intéressant ^^.

- Dim 28 Juil 2013 - 17:58
Joey Ryan Jr.
Membre

Joey Ryan Jr.
je peux dire un truc pour essayer de t’intéresser ? le forum n'est pas ouvert encore comme tu les sais, les prédef pas encore installer sauf deux.
Donc franchement si jouer un professeur t'intéresse se n'est vraiment pas un problème. Après, je ne te demande pas de tout connaître sur les pokemon, les versions plus elle avances dans les temps, seul la tête des pokemon change.
Puis vu que tu recherche surtout un post en tant que codeur ou grapheur, tu n'auras pas besoin de tout connaître sur l'univers des pokemon.
Bref oui tu l'auras compris j'ai vraiment besoin d'un codeur et d'un graphiste et j'ai adoré ta fiche quand tu as dis que tu n'étais pas un membre fantôme, mais un vrai actif et présent !
C'est tout se dont je recherche pour mettre ce projet sur pied ! :$

- Dim 28 Juil 2013 - 18:00
Sinn
CP-Addict

Sinn
Et bien allez, j'accepte ! Je me laisse tenter x). Mais attention, interdiction de disparaitre maintenant (je dis ça parce que l'on m'a fait le coup, 3 fois !). Je m'inscrit, et on parle de tout ça sur le forum Wink.

- Dim 28 Juil 2013 - 18:01
Joey Ryan Jr.
Membre

Joey Ryan Jr.
Ouii surtout que en fait j'avais mal compter les prédef et il en reste un libre dans les prof que j'ai pas choisis ni le nom ni l'avatar rien :$
Donc oh oui que t'es le bienvenue et oh oui que je vais t'attendre sur le forum !
Et oh P***** merci !! Very Happy

- Dim 28 Juil 2013 - 18:52
Invité
Invité
Anonymous
Salut !
Je te propose un poste de graphiste sur mon forum Revivisco, http://revivisco.forumactif.org/, un RPG Harry Potter dont voici le contexte raccourci : Au cours de la bataille finale entre Lord Voldemort et Harry Potter, un mystérieux sortilège lancé par Voldemort lui-même juste avant sa mort, a permis de ressusciter toutes les personnes décédées au cours des années précédentes. C'est ainsi que James Potter, Lily Evans mais aussi Sirius Black, Bellatrix Lestrange et tous les autres se retrouvent de nouveau en vie. Au lendemain de la bataille, l'heure est à la fête : Harry a pu retrouver ses parents, Lupin et Tonks sont de nouveau réunis... Les Mangemorts, affaiblis par la défaite de Voldemort, se retrouvent et tentent de comprendre pourquoi Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'a pas, lui aussi, retrouver la vie. Plus menaçants que jamais, ces derniers promettent de trouver coûte que coûte un moyen de le ramener à la vie. Pendant ce temps, Poudlard a fermé ses portes, Dumbledore souhaitant se consacrer à retrouver les liens qu'il avait perdu avec sa famille. Les jeunes sorciers suivent un apprentissage de la magie par leurs parents, sans se soucier du potentiel danger que cela pourrait représenter.

Les graphistes s'occupent de m'aider pour les designs mais surtout des commandes de kits et d'avatars des membres, mais il y en a très peu pour le moment ^^ Par contre, si tu es intéressée, je préfère être honnête : le travail de graphiste n'est pas énorme donc il ne faut pas négliger le RPG, car c'est avant tout un forum de RPG ^^ (je préfère prévenir, j'ai eu des mauvaises surprises).

Bonne soirée Very Happy

- Dim 28 Juil 2013 - 20:12
Féminin Inscrit le : 27/04/2012
http://erodaacademy.creerforum.com/
Myo
Membre

Myo

Salut ! Je te propose le rôle de Graphiste, Codeuse sur mon forum que tu retrouveras dans ma signature, si tu souhaites aller y jeter un coup d’œil Wink Par contre, pourrais-je avoir des exemples de créations ?

Merci !

Sinn, le re-retour YK7BXdKv0z

- Lun 29 Juil 2013 - 5:50
Féminin Inscrit le : 30/06/2013
Amé'
Membre

Amé'
Coucou, je suis à la recherche d'une codeuse pour mon Projet de Forum RPG sur Harry Potter. Pour l'instant il n'y a qu'un lien provisoire en attendant la création compléte : http://projet-hp.probb.fr/. Tu peux déjà y voir la structure du forum. Ton travail consisterai à accompagner la Graphiste dans le Design du forum en réalisant le Codage. Tu seras chargée également de créer le générateur de Présentation, et toutes les fiches en lien avec le RPG (relation ; RP etc...) Etant donné que ce n'est pas un travail qui prends tout le temps, pendant les période de creux je peux te proposer un poste de Modératrice qui lui consistera à valider les codes qu'on trouve dans le règlement et à vérifier que les fiches respecte les conditions du règlement niveau RP.

Tu peux me contacter par MP si tu le souhaites.

Amé.

- Lun 29 Juil 2013 - 14:16
Masculin Inscrit le : 16/03/2012
Emploi / Etudes : Nukenin
Loisirs : Tuer
Autre : Je suis christ orochimaru sama, mon nindô est de découvrir, maitriser et apprendre toutes les vérités de ce monde... explorer toutes les possibilités...
http://www.akatsuki-des-leaders.rpg-naruto.com
christ orochimaru sama
Membre

christ orochimaru sama
Les forums rpg naruto, t'intéressent ?

Cher(e) Invité Tu adores le monde des shinobi, alors vient nous filer un coup de main ici, on attend plus que toi dans l'Equipe
Au plaisir de t'y retrouver Invité

- Lun 29 Juil 2013 - 18:18
Sinn
CP-Addict

Sinn
Bonjour à tous ^^
Alors pour beaucoup, c'est des forums à avatar réels, et malheureusement, j'ai horreur de ça, donc désolé, cela ne sera pas possible ^^'.
Ensuite un forum naruto, cela ne me dit pas non plus, sorry ^^'.
Merci quand même d'avoir tenté =).

- Lun 29 Juil 2013 - 21:36
Féminin Inscrit le : 21/04/2012
http://alona-rpg.forumactif.fr/
Nagalia
Membre

Nagalia
Hello Sinn Very Happy

Je suis en ce moment en train de relancer un forum RPG-médiéval-fantasy. Etant en train d'étoffer le contexte, et les caractéristiques des peuples, je cherche quelqu'un qui pourrait avoir des idées à partager pour la construction de l'univers.
Si le côté rédaction ou idée ne t'intéresse pas trop, j'aurais également besoin de l'aide d'un graphiste/codeur pour la mise en page, ou remise en page des messages d'administrations (je suis un peu débordée en ce moment ^^').
Le dernier point à travailler est la création des prédéfinis. Il nous faudrait notamment des kits (ou au moins un avatar) pour chacun d'eux, si tu te sens plus à grapher.

Si tu es intéressée, voici le lien du forum : http://alona-rpg.forumactif.fr/
Je suis également disponible par MP

Bonne soirée ~

- Mar 30 Juil 2013 - 10:33
Masculin Inscrit le : 05/04/2013
feyr
Membre

feyr
Salut Sinn, je me suis lancé dans un forum rpg sur bleach/fairy tail en l'an 2000 environt.
Le forum ne risque pas de disparaître du jours au lendemain (sauf si j'en suis obligé). En ce moment je m'attaque au contexte mais je croit que c'est une première dans l'histoire des rpg fairy tail.

Je ne peut pas vous donner le lien pour le moment mais avant la fin de la semaine nous pourront peut être accueillir les premiers membres (si le staff est ok)

Je quitte ce forum, je reviendrait de temps en temps pour voir mes messages mais je participerai plus.

- Mer 31 Juil 2013 - 10:18
Masculin Inscrit le : 24/07/2013
Hugo'
Membre

Hugo'
Salut Sinn ! Vu que t'accepte que les forums RPG , je t'en propose un en tant que Modératrice .

Si sa t'intéresse je serais ravie , voila l'adresse : www.medicopter117-forum.forumactif.org

- Lun 5 Aoû 2013 - 18:32
Sinn
CP-Addict

Sinn
Nagalia: Désolé, les rpg médiéval, c'est pas trop mon truc ^^'
Feyr: J'ai trop vu de forum Fairy Tail, alors que je n'aime pas ce manga... désolé ^^'
Hugo': Un post de modératrice ne m'intéresse pas vraiment, désolé ^^'.

- Mar 6 Aoû 2013 - 16:49
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
http://bluedaisy.forumgratuit.org/
Sawako
CP-Addict

Sawako
Salut Very Happy

Après avoir lu ton CV et surtout avoir vu ton forum je ne peux m'empêcher de te proposer un poste de modératrice/graphiste sur mon forum RPG. Le poste pourra évoluer en admin si tu le souhaites, j'ai eu plusieurs soucis avec d'anciennes candidatures c'est pourquoi je ne proposes plus directement le poste d'admin, mais après un mois de loyaux et bons services c'est tout à fait envisageable Very Happy

Oui donc voilà mon forum est un RPG fantastique se passant au japon, tu pourras vite remarquer que le forum mélange des images réelles et dessins, nous avons décidé de laisser une certaine liberté de ce point de vue, ainsi le style des avatars n'est absolument pas dicté ^^. Donc Gaikoku Kin'Dai c'est un forum que j'ai construit en partenariat avec une amie, nous avons pris plusieurs mois à le faire, mais nous l'avions laissé de côté le temps que je lance mon forum RPG perso et parce que l'autre fonda était occupée. Cependant maintenant que mon propre forum est vivant j'ai envie de me lancer dans cette aventure, c'est pourquoi je viens vers toi pour te proposer ton aide ^^

Voici un résumé du contexte, s'il te plaît je t'enverrai volontiers l'adresse du forum que je préfère garder secrète tant qu'il n'a pas ouvert, mais bon d'ici quelques jours cela ne devrait plus être le cas :p
L'ancien monde qui ne connaissait que la technologie a disparu, des siècles ont passé depuis les boulversements climatiques, le monde a changé. Les côtés ont été redessinées, tout comme les hommes ont évolué. Désormais une nouvelle race intelligente a vu le jour, au Japon ils sont nommés Kimyona.

Il s'agit d'hommes et de femmes ayant appris à contrôler un élément, à moins qu'ils ne sachent se transformer en bêtes immondes. Peut-être votre voisin est l'un des leurs, qui sait ? Peut-être est-il en ce moment en train de lire dans vos pensées. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, les Kimyona ne prirent pas le contrôle du monde, bien au contraire. Les gouvernements de tous les états du monde décidèrent de traiter cela comme un virus, ainsi nombreux furent ceux que l'on enferma à cause de leur don trop puissant, ou à cause de leur apparence répugnante.

Certains affirment également que l'on enfermerait des révolutionnaires ou bien des hommes politiques un peu trop curieux, mais ce n'est qu'une rumeur, me semble-t-il...

En espérant avoir attiré ton attention !

- Mar 6 Aoû 2013 - 19:43
Sinn
CP-Addict

Sinn
Sawako: le contexte est intéressant, j'ai presque envie de venir, mais je ne vais pas pouvoir t'aider pendant une semaine ou deux, était chargé de deux forums et entamant mon boulot d'été. Ensuite, je pourrais surement venir t'aider, cela sera sans soucis.

- Mar 6 Aoû 2013 - 19:55
Sawako
CP-Addict

Sawako
Je t'envoie donc par mp le lien, en espérant t'y voir d'ici une à deux semaines dans ce cas ^^.

- Ven 9 Aoû 2013 - 12:04
Sinn
CP-Addict

Sinn
Et bien voir des avatars réels partout me bloque un peu en fait, n'arrivant simplement pas à grapher avec. Même si tu dis qu'ils ne sont pas obligatoire, ne voir que ça me coince un peu ^^'.

- Ven 9 Aoû 2013 - 12:17
Sawako
CP-Addict

Sawako
Bon et bien ce n'est pas grave Smile Merci quand même.

- Mer 21 Aoû 2013 - 11:19
Féminin Inscrit le : 01/07/2013
Niamh
Membre

Niamh
Bonjour !
Tu as spécifié ne pas trop aimé les forums médiévaux mais celui que je te propose est également post-apocalyptique. Un petit mélange qui pourrait peut-être te plaire.
Voici l'adresse du forum, n'hésites pas a y faire un tour Wink http://thesecretvillage.forumactif.fr/
Sinon, j'aimerais que tu sois codeuses sur ce forum.
Bonne journée
Niamh.

- Mer 21 Aoû 2013 - 12:13
Féminin Inscrit le : 26/08/2011
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Spoiler:

http://quodtalessint.forumactif.com
Bloody Horizon
CP-Addict

Bloody Horizon
Coucou! ♥

Je viens te proposer un poste de modératrice/codeuse sur mon forum RPG ♥

Le forum est nouveau, il faut donc être motivée et travailler fort pour attirer des nouveaux membres, mais le RP est déjà commencé. En tant que modératrice, si tu le souhaites, tu pourras modérer l'un des trois groupes libres.

Mon forum est donc un forum de fantômes. On peut y incarner un être vivant ou décédé, mais les possibilités sont larges.

Du côté des êtres vivants, notre personnage peut avoir une peur bleue des fantômes, ou être ami avec celui qui hante son appart'! Il peut même y avoir quelques tueurs en série psychopathe. Sans compter que, lors de l'évolution de notre personnage au fil des RP, il y a une possibilité de mourir (avec consentement, bien sûr) et d'entamer une vie de fantôme!

En tant que fantôme, il est possible d'incarner un esprit vengeur, un fantôme farceur ou un inconditionnel ami des mortels, encore là, les possibilités sont larges. Chaque fantôme a une quête à résoudre, mais tous ne s'y intéressent pas. Chaque nouveau membre, ou presque, est placé sous la tutelle d'un maître fantôme. C'est lui (ou elle) qui apprend à se téléporter, manipuler les objets qui ne sont pas en cuivre, etc.

Sans compter que l'on peut incarner un maître fantôme ou un représentant de la justice fantomatique!

D'ailleurs, cette justice est aussi faible que celle des mortels, des membres sont donc corrompus... et certains esprits malfaiteurs ont trouvé le moyen de détruire définitivement l'âme des gens décédés...

(Mais plus d'infos seront divulguées lors de la première intrigue)

Sinon, le contexte va comme suit:

CONTEXTE:

Alors voilà ma petite proposition ♥

Bonne journée/soirée! ♥

- Mer 21 Aoû 2013 - 13:47
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Sinn, le re-retour Bouton10

Sinn, le re-retour 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,
Je viens donc vers toi car je suis entrain de faire un forum sur le thème des Pokémons. Je suis à la recherche d'une personne qui sache coder en fait car je suis vraiment trop faible à ce niveau là.
Le forum est donc en construction, je fais les annexes and co. En plus de pouvoir coder, ou grapher si tu veux participer à la construction des textes ton aide sera la bienvenue Smile.

Le contexte :

POKEMON ARENA RPG - CONTEXTE

Pokémon : C'est un animal qui comprend l'homme et qui peut ressentir des émotions humaines. Pour communiquer il parle en prononçant leur nom.

Depuis l'aube des temps et depuis que les humains existent les pokémons ont toujours été les compagnons les plus fidèles. En effet, grâce aux pokéballs les dresseurs peuvent capturer des pokémons. Ensuite ils leur font gagner des niveaux pour qu'ils puissent être assez fort pour battre d'autres dresseurs, des champions d'arène et la ligue.

"Maman, maman, c'est l'heure je vais enfin devenir dresseur !!", c'était la jeune Julie était toute excitée à l'idée de recevoir son premier pokémon. L'aventure pour elle allait commencer sous peu. Depuis bien longtemps, les jeunes dresseurs obtiennent le premier pokémon de base qu'il soit de type plante, eau ou feu. Mais il arrive aussi d'obtenir d'autres pokémons d'autres types.

Nous nous trouvons dans la région de Kanto, à Bourg Palette plus précisément. Le professeur Chen attends la jeune Julie pour lui donner son tout premier pokémon avec cinq pokéballs. "Vite, Vite maman !". Julie ne tiendrait pas plus longtemps. Une fois arrivée dans le laboratoire, elle choisie le pokémon de base Bulbizarre. Pour Julie l'aventure ne fait que commencer !

"Tu ne pourras jamais me combattre, moi Pierre champion d'arène de Jadielle !". Un match entre un dresseur et un champion d'arène allait se disputer. Les dresseurs ont pour but de réunir le plus de badges possible pour aller le plus loin possible dans la quête pokémon.

Mais depuis quelques temps la région est menacée par la team rocket ! De plus en plus de kidnapping de pokémons ont lieu et les forces de l'ordre ne trouvent pas où peuvent se cacher ces bandits. Peut être que toi dresseur, arriveras tu à trouver leur cachette et à aider les forces de l'ordre ou alors feras tu partie de celle-ci ?

Contexte écrit par Pikachu - Reproduction interdite.

(c) sweet.lips

Le lien : http://pokemonarenarpg.forumactif.org/

Si tu es intéressée tu seras donc la bienvenue Smile.
Les avatars sont de type manga.

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Sinn, le re-retour 231132682

Sinn, le re-retour Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Jeu 22 Aoû 2013 - 9:28
Féminin Inscrit le : 30/06/2013
Amé'
Membre

Amé'
Coucou,

Je suis à la recherche d'un Administrateur Codeur pour mon forum RPG sur Harry Potter. Il est actuellement en création. J'avais deux administrateurs, mais n'ayant plus aucune nouvelle d'eux je réitère mes recherches, car j'ai besoin de personnes actives, pour monter à bien ce projet.

Le contexte n'est pas encore écrit, car je désire le monter avec mes Admins. Cependant, ce qu'il le diffère des autres forum RPG sur Harry Potter, c'est que :

- Les nouveaux élèves (hormis les Admins et les modérateurs) entreront directement en première année à Poudlard.
- L'histoire commence lors de la première année à Poudlard d'Harry Potter.
- Il y a un système de parrainage par maison. On ne mélange pas Parrain Serdaigle avec élève Poufsouffle par exemple. Afin d'aider les nouveaux lors de l'intégration dans leur maison.
- Les examens à la fin de chaque année sera fait lors d'un RP commun entre les maisons, ils seront organisé par les Admins.

Si tu es intéressé prévient moi :p

- Jeu 22 Aoû 2013 - 11:48
Masculin Inscrit le : 14/08/2013
maitre boo
Membre

maitre boo
bonjour
je cherche justement quelqu'un pour le poste de graphiste et codeur sur mon forum
http://mariosonic-111.forumactif.org/
et a ce que je voit tu est très douer j'espère que tu viendra

merci
Contenu sponsorisé