Bonjour,
En tant que fondateur des Star Galactics, je ne parlerai pas en mon nom mais au nom de toute l'équipe de modérateur du forum et des membres s'y rapportant.
Nous faisons une petite recherche qui, j'espère, aboutira à de bons résultats !
Alors voilà, le Forum des Star Galactics où je suis fondateur ouvert depuis mars 2009 recherche activement quelques animateurs !
• Description & Informations du forum : C'est un forum ouvert pour les fans de science-fiction bien entendu ainsi que les fans de la franchise Stargate plus particulièrement. Celui-ci joue office de quartier général pour une alliance installée sur les jeux par navigateur tels que Antaris-Legacy et Lord Of Universe. Si vous ne savez ce qu'est un jeu par navigateur, en résumé, c'est un type de jeu en ligne qui se joue par l'intermédiaire d'un navigateur, directement à partir du Web, sans besoin d'installation ni de téléchargement. Les objectifs de ces jeux sont variés : simulation, gestion (élevage, ville, club sportif, etc.), jeux de stratégie, jeux de rôle, etc. Ils sont souvent gratuits, ou alors proposent un système d'abonnement ou une boutique en ligne (appelée Item shop). Les nouvelles possibilités des réseaux sociaux du Web 2.0 permettent également la création de jeux par navigateur, donnant naissance aux Social games (ou Social network games). Parfois, une partie peut durer des semaines, des mois, voire plusieurs années ; ceci survient notamment quand les jeux se déroulent en temps réel et évoluent même quand le joueur est déconnecté.
• Concernant notre staff actuel : Le staff actuel est composé de 3 personnes :
- Salâhaddîn, fondateur/administrateur/modérateur (moi-même en l’occurrence)
- Rakhshan, modérateur
- Amiral Nym, modérateur
Pour ce qui est de la pub, nous aimerions bien entendu faire de la pub pour d'autres forums qui sont dans le même style que le nôtre. Cependant, nous n'y verrons aucun inconvénients si nous ferions de la pub pour un autre forum qui est dans un autre thème et description.
• Le profil des graphistes recherchés : Nous recherchons donc des zoneurs de RPG motivés, qui pourront animer les membres inscrits sur notre Forum. Je laisse entière disposition aux futurs nouveaux RP de notre Forum et libre cours à leurs imaginations concernant la création d'histoires. Nous avons besoin en tout cas de personnes sachant écrire et faisant preuve de beaucoup d'imagination.
Alors si cela vous tente, je vous invite dès à présent à cliquer sur le lien de notre Forum ? ALORS CLIQUEZ ICI ET EN AVANT !
http://stargalactics.forumactif.com/