Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Star Galactics Empty Star Galactics

- Sam 3 Aoû 2013 - 13:31
Masculin Inscrit le : 02/08/2013
Salâhaddîn
Canard masqué

Salâhaddîn
Bonjour,

En tant que fondateur des Star Galactics, je ne parlerai pas en mon nom mais au nom de toute l'équipe de modérateur du forum et des membres s'y rapportant.

Nous faisons une petite recherche qui, j'espère, aboutira à de bons résultats !
Alors voilà, le Forum des Star Galactics où je suis fondateur ouvert depuis mars 2009 recherche activement quelques animateurs !

Description & Informations du forum : C'est un forum ouvert pour les fans de science-fiction bien entendu ainsi que les fans de la franchise Stargate plus particulièrement. Celui-ci joue office de quartier général pour une alliance installée sur les jeux par navigateur tels que Antaris-Legacy et Lord Of Universe. Si vous ne savez ce qu'est un jeu par navigateur, en résumé, c'est un type de jeu en ligne qui se joue par l'intermédiaire d'un navigateur, directement à partir du Web, sans besoin d'installation ni de téléchargement. Les objectifs de ces jeux sont variés : simulation, gestion (élevage, ville, club sportif, etc.), jeux de stratégie, jeux de rôle, etc. Ils sont souvent gratuits, ou alors proposent un système d'abonnement ou une boutique en ligne (appelée Item shop). Les nouvelles possibilités des réseaux sociaux du Web 2.0 permettent également la création de jeux par navigateur, donnant naissance aux Social games (ou Social network games). Parfois, une partie peut durer des semaines, des mois, voire plusieurs années ; ceci survient notamment quand les jeux se déroulent en temps réel et évoluent même quand le joueur est déconnecté.

Concernant notre staff actuel : Le staff actuel est composé de 3 personnes :

- Salâhaddîn, fondateur/administrateur/modérateur (moi-même en l’occurrence)
- Rakhshan, modérateur
- Amiral Nym, modérateur

Pour ce qui est de la pub, nous aimerions bien entendu faire de la pub pour d'autres forums qui sont dans le même style que le nôtre. Cependant, nous n'y verrons aucun inconvénients si nous ferions de la pub pour un autre forum qui est dans un autre thème et description.

Le profil des graphistes recherchés : Nous recherchons donc des zoneurs de RPG motivés, qui pourront animer les membres inscrits sur notre Forum. Je laisse entière disposition aux futurs nouveaux RP de notre Forum et libre cours à leurs imaginations concernant la création d'histoires. Nous avons besoin en tout cas de personnes sachant écrire et faisant preuve de beaucoup d'imagination.

Alors si cela vous tente, je vous invite dès à présent à cliquer sur le lien de notre Forum ? ALORS CLIQUEZ ICI ET EN AVANT !

http://stargalactics.forumactif.com/

Star Galactics 1375109042-signzsalahaddin

Star Galactics Empty Re: Star Galactics

- Lun 5 Aoû 2013 - 21:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Star Galactics Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement et une fois par jour maximum ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Star Galactics Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Star Galactics Empty Re: Star Galactics

- Sam 12 Oct 2013 - 15:23
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Tu n'es pas passé depuis plus de deux mois, ta recherche est corbeillée. Smile
Elle devient donc irrécupérable. Toutefois, si jamais tu en as à nouveau besoin, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet !

Au plaisir. Star Galactics 108258
Contenu sponsorisé