Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Féminin Inscrit le : 11/07/2013
Paw
Membre

Paw
Bonjour ! Moi la co-fondatrice du projet Follow The Trend, un forum centré sur la mode, recherchons activement un graphiste et un codeur, ou un qui peut faire les deux, pour s'occuper du design complet du forum. Le projet étant très important et nous souhaitons réellement qu'il marche, je serais assez exigeante quant aux résultats, tout en laissant le graphiste/codeur, gérer un peu comme il le sent, et bien sûr, donner son avis.
La personne recrutée pourra ensuite, soit rester le graphiste/codeur officiel du forum et obtenir un lien vers son forum sur la page d'accueil, ou s'en aller s'il le souhaite!

Bises!
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff ! Recherche urgente de graphistes et codeurs 108258
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne recherche & à bientôt !
    Psycho'
Féminin Inscrit le : 11/07/2013
Paw
Membre

Paw
Merci Smile ma recherche est toujours d'actualité
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir Paw !

Merci d'avoir pris le temps d'actualiser. Recherche urgente de graphistes et codeurs Happy
    N'oublie pas que tu peux insérer ton lien dans ta signature. Smile

Bonne nuit, à bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Tu n'es pas passé depuis plus de deux mois, ta recherche est corbeillée. Smile
Elle devient donc irrécupérable. Toutefois, si jamais tu en as à nouveau besoin, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet !

Au plaisir. Recherche urgente de graphistes et codeurs 108258