Coucou, alors je viens poster une petite demande de codeur ici pour mon forum: http://crazylove.forumactif.org/ en effet la personne qui s'occupait du codage a du quitter le forum à cause de problèmes personnelles. C'est pourquoi il nous faudrait quelqu'un qui s'occuperait de ce domaine là. Je prends toutes les propositions avec beaucoup d'intérêt, le forum a fété ses 1 mois et franchement on a une bonne ambiance déjà On vous attend avec impatience sachant qu'on aimerait mettre le design pour le 20 Août.
J'espère que ma recherche de codeur intéressera quelqu'un
Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff ! Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.
N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !
Tu n'es pas passé depuis plus de deux mois, ta recherche est corbeillée. Elle devient donc irrécupérable. Toutefois, si jamais tu en as à nouveau besoin, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet !