Ishyyn @ ouvert aux demandes !
- Jeu 8 Aoû 2013 - 16:04 Inscrit le : 11/06/2013
Ishyyn
Pseudo : Ishyyn.
Postes occupés actuellement : Admin sur deux forums.
Sur quel(s) forum(s) : Forum mangas et réel.
Postes que j'ai occupés : Administrateur et fondateur.
Mes spécialités : Tous ceux qui touchent au rp.
Un petit mot de motivation ? : Je veux des forums qui claquoille avec des contexte qui roxxe
Je propose mes talents en : Admin.
Je n'accepte pas les postes suivants : graphiste/codeurs.
Je n'accepte pas les forums suivants : Forum autre que Rpg.
Autre : Si vous avez un forum réel de genre city je vous vénère \o/
Bonjour Ishyyn.
Voilà je recherche un modérateur ou plutôt une modératrice ^^ pour mon forum RPG qui a ouvert il y a 2 jours. Je sais que tu recherches un poste d'admin et si je te propose de m'aider c'est parce que le fameux poste de modo que je recherche pourra très bien évoluer en admin.
Tu vas me demander, pourquoi je ne te le propose pas directement ? Et bien j'ai eu quelques soucis avec des inconnus a qui j'ai donné accès au panneau d'admin par le passé, genre mon premier forum a été foutu en l'air à cause de personnes malhonnêtes. C'est pourquoi maintenant j'attends toujours de connaître la personne avant de lui filer les permissions.
Bon je m'égare un peu là xD Je recherche quelqu'un d'actif qui puisse consacrer au moins une heure par semaine au forum, j'entend par là une heure où la personne "bosse". Se connecter tout les jours pour flooder sur la CB pour moi ce n'est pas un travail de modo. En tant que petit assistant, ta mission sera si tu l'acceptes de pré-valider les membres, de les aider à s'intégrer, de participer au rp, de répondre à mes interrogations et suggestions dans la zone du staff. Nous ne demandons pas d'initiatives particulière de la part des modo qui doivent surtout nous épauler. En revanche si le poste t'intéresse et que donc nous envisageons de t'intégrer dans le staff en tant qu'admin là par contre il ne faudra pas hésiter à formuler des propositions d'activités pour le forum, de prendre en charge des sujets à rédiger, etc.
Bon si après ce pavé je ne t'ai pas endormi, je te présente le résumé de notre contexte :
Voilà je recherche un modérateur ou plutôt une modératrice ^^ pour mon forum RPG qui a ouvert il y a 2 jours. Je sais que tu recherches un poste d'admin et si je te propose de m'aider c'est parce que le fameux poste de modo que je recherche pourra très bien évoluer en admin.
Tu vas me demander, pourquoi je ne te le propose pas directement ? Et bien j'ai eu quelques soucis avec des inconnus a qui j'ai donné accès au panneau d'admin par le passé, genre mon premier forum a été foutu en l'air à cause de personnes malhonnêtes. C'est pourquoi maintenant j'attends toujours de connaître la personne avant de lui filer les permissions.
Bon je m'égare un peu là xD Je recherche quelqu'un d'actif qui puisse consacrer au moins une heure par semaine au forum, j'entend par là une heure où la personne "bosse". Se connecter tout les jours pour flooder sur la CB pour moi ce n'est pas un travail de modo. En tant que petit assistant, ta mission sera si tu l'acceptes de pré-valider les membres, de les aider à s'intégrer, de participer au rp, de répondre à mes interrogations et suggestions dans la zone du staff. Nous ne demandons pas d'initiatives particulière de la part des modo qui doivent surtout nous épauler. En revanche si le poste t'intéresse et que donc nous envisageons de t'intégrer dans le staff en tant qu'admin là par contre il ne faudra pas hésiter à formuler des propositions d'activités pour le forum, de prendre en charge des sujets à rédiger, etc.
Bon si après ce pavé je ne t'ai pas endormi, je te présente le résumé de notre contexte :
L'ancien monde qui ne connaissait que la technologie a disparu, des siècles ont passé depuis les bouleversements climatiques, le monde a changé. Les côtés ont été redessinées, tout comme les hommes ont évolué. Désormais une nouvelle race intelligente a vu le jour, au Japon ils sont nommés Kimyona.
Il s'agit d'hommes et de femmes ayant appris à contrôler un élément, à moins qu'ils ne sachent se transformer en bêtes immondes. Peut-être votre voisin est l'un des leurs, qui sait ? Peut-être est-il en ce moment en train de lire dans vos pensées. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, les Kimyona ne prirent pas le contrôle du monde, bien au contraire. Les gouvernements de tous les états du monde décidèrent de traiter cela comme un virus, ainsi nombreux furent ceux que l'on enferma à cause de leur don trop puissant, ou à cause de leur apparence répugnante.
Certains affirment également que l'on enfermerait des révolutionnaires ou bien des hommes politiques un peu trop curieux, mais ce n'est qu'une rumeur, me semble-t-il...
Gaikoku Kin'Dai
Re: Ishyyn @ ouvert aux demandes !
- Ven 9 Aoû 2013 - 16:24 Inscrit le : 26/08/2011
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
- Spoiler:
- Il faut savoir être honnêtement malhonnête en mentant pour dire la vérité
Bloody Horizon
Bonjour Ishyyn!
Je viens te proposer une poste d'admin sur mon petit forum RPG ♥
Il a ouvert le 6 août 2013, donc il ne compte pas un nombre incalculable de membres, mais j'ai tout de même besoin que le forum soit géré par une équipe, et, tout le monde le sait, un équipe est, par définition, formée de deux personnes ou plus.
Si tu acceptes d'être admin sur mon forum, il faudra un petit moment non pas de test, mais plutôt de création de lien, avant que tu n'aies accès au panneau d'administration. Ce sera sur une courte période, simplement pour que l'on fasse un peu connaissance avant que ne te soient octroyés tous les pouvoirs administratifs. De plus, la durée de cette période sera probablement écourtée puisque je peux voir dans ton CV que tu as de l'expérience en tant qu'admin, ce qui t'avantage grandement face aux gens qui souhaitent occuper ce poste sans avoir d'expérience.
Donc, quelles sont les missions d'une admin sur mon forum?
Valider les présentations, s'assurer du respect des règles, travailler avec moi sur les intrigues. En tant que membre du staff, tu pourras aussi répondre aux questions et aux suggestions des membres et des invités. Il te faudra évidemment aider les nouveaux à s'intégrer et participer aux RPs.
Bien entendu, il faudra également que l'on travaille ensemble pour faire connaître et évoluer le forum. Je souhaite que le staff du forum se montre motivé. Tu pourras également rédiger divers sujets et proposer des idées pour améliorer le forum.
Maintenant que tout cela est dit, voici un peu le contexte de mon forum:
Points importants à savoir:
-L'histoire se déroule en 2015
-Il est possible d'incarner un être vivant ou un mort
-En tant que mortel, les membres peuvent aussi bien être chasseurs de fantômes que souffrir d'une phobie des fantômes
-En tant que fantôme, les membres peuvent aussi bien être des esprits vengeurs ou des amis des vivants
-La société des fantômes, qui semble bien correcte de l'extérieur, comporte des membres corrompus, cache certaines informations aux fantômes, notamment l'existence d'élément pouvant les éliminer complètement.
Si tu souhaites aller jeter un coup d'oeil au forum avant de prendre position face à ma proposition, je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous:
Eternity
Je viens te proposer une poste d'admin sur mon petit forum RPG ♥
Il a ouvert le 6 août 2013, donc il ne compte pas un nombre incalculable de membres, mais j'ai tout de même besoin que le forum soit géré par une équipe, et, tout le monde le sait, un équipe est, par définition, formée de deux personnes ou plus.
Si tu acceptes d'être admin sur mon forum, il faudra un petit moment non pas de test, mais plutôt de création de lien, avant que tu n'aies accès au panneau d'administration. Ce sera sur une courte période, simplement pour que l'on fasse un peu connaissance avant que ne te soient octroyés tous les pouvoirs administratifs. De plus, la durée de cette période sera probablement écourtée puisque je peux voir dans ton CV que tu as de l'expérience en tant qu'admin, ce qui t'avantage grandement face aux gens qui souhaitent occuper ce poste sans avoir d'expérience.
Donc, quelles sont les missions d'une admin sur mon forum?
Valider les présentations, s'assurer du respect des règles, travailler avec moi sur les intrigues. En tant que membre du staff, tu pourras aussi répondre aux questions et aux suggestions des membres et des invités. Il te faudra évidemment aider les nouveaux à s'intégrer et participer aux RPs.
Bien entendu, il faudra également que l'on travaille ensemble pour faire connaître et évoluer le forum. Je souhaite que le staff du forum se montre motivé. Tu pourras également rédiger divers sujets et proposer des idées pour améliorer le forum.
Maintenant que tout cela est dit, voici un peu le contexte de mon forum:
- Contexte:
- Bonjour. Ou alors bonsoir. J'espère que vous vous portez bien. Pour ma part, cela ne va pas trop mal. Mais ce n'est évidemment pas le cas pour tout le monde. J'en connais qui préfèreraient être n'importe où ailleurs qu'à leur place. Oh, pardonnez-moi! avec tout ce charabia, j'en oublie mes bonnes manières. Je vous en prie, asseyez-vous.
Bon, où en étais-je? Ah oui... vous savez, nous en avons de la chance d'être en vie. Aimez-vous les histoires de fantômes? J'en ai une bien bonne à vous raconter. J'ai entendu dire que, lorsque quelqu'un meurt, il ne devient pas nécessairement un fantôme. Des gens racontent avoir tout tenté pour apercevoir le spectre d'êtres aimés décédés de manière tout à fait naturelle, sans aucun résultat... alors que d'autres prétendent avoir vu le fantôme de gens assassinés.
Ces gens, ces spectres, n'auraient donc pas quitté la Terre, pour la simple et bonne raison qu'ils doivent résoudre une quête. Il y aurait une justice régissant une société fantomatique, tandis que des gens morts depuis longtemps et ayant résolu leurs quêtes auraient préféré rester sur Terre pour guider les autres défunts. Y croyez-vous? Moi j'y crois. Et vous savez pourquoi? Parce que je suis morte...
Points importants à savoir:
-L'histoire se déroule en 2015
-Il est possible d'incarner un être vivant ou un mort
-En tant que mortel, les membres peuvent aussi bien être chasseurs de fantômes que souffrir d'une phobie des fantômes
-En tant que fantôme, les membres peuvent aussi bien être des esprits vengeurs ou des amis des vivants
-La société des fantômes, qui semble bien correcte de l'extérieur, comporte des membres corrompus, cache certaines informations aux fantômes, notamment l'existence d'élément pouvant les éliminer complètement.
Si tu souhaites aller jeter un coup d'oeil au forum avant de prendre position face à ma proposition, je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous:
Eternity
Re: Ishyyn @ ouvert aux demandes !
- Jeu 12 Sep 2013 - 6:48 Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
Luna-chan86
Bonjour Ishyyn, est-ce que tu prends aussi les forums rpg en construction?
merci!
merci!
Bonsoir,
Nous sommes sans nouvelles de ce CV depuis plus d'un mois, il part donc aux archives.
Merci d'en poster un nouveau si tu proposes toujours tes services.
Bonne fin de journée.
Nous sommes sans nouvelles de ce CV depuis plus d'un mois, il part donc aux archives.
Merci d'en poster un nouveau si tu proposes toujours tes services.
Bonne fin de journée.