Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 28/12/2012
JustMe
Membre

JustMe
Bonjour amis du jour,
Bonne appétit amis du midi,
Bonsoir amis du soir,

J'espère que vous allez bien ? Alors voilà, je viens vers vous afin de trouver un codeur pour notre projet de forum qui, on espère, ouvrira bientôt. Le forum en question s'appelle The Happy Ending. C'est un forum inspiré par la série Once Upon A time, je dit bien inspiré car seul l'idée de base a été repris, car bien entendu, le contexte reste différent de la série.
Pour en savoir plus, rien de mieux que de vous rendre sur la page du projet.
https://coin-pub.actifforum.com/t57664-happy-ending-et-si-les-contes-etaient-reels#859542

The Happy Ending est donc un forum fantastique avec un staff de quatre personnes dont deux qui se connaissent un peu en codage. En ce qui me concerne, j'ai pour habitude de coder des forums Xooit, c'est pourquoi, on aimerais de l'aide afin de nous faire de ce forum, une petite perle *.*

Donc si vous avez des questions ou que l'idée vous plait, n'hésitez pas à me contacter En recherche d'un codeur pour The Happy Ending et pour rejoindre le staff :3 Wub 

http://the-happy-ending.forumactif.org/
    Bonsoir !

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche de staff ! En recherche d'un codeur pour The Happy Ending et pour rejoindre le staff :3 108258
    Je te souhaite de vite trouver ce dont ton forum a besoin.

N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" ; essaie au moins de dire que c'est toujours d'actualité. Si tu ne passes pas sous deux mois, nous archiverons sans te relancer (pour éviter de noyer les nouvelles recherches avec les relances). Si ta recherche est terminée, merci de nous tenir au courant !

Bonne fin de nuit. En recherche d'un codeur pour The Happy Ending et pour rejoindre le staff :3 Icon_mrg
Féminin Inscrit le : 28/12/2012
JustMe
Membre

JustMe
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey ! ^-^
Merci d'avoir actualisé x)
Bon courage pour ta recherche Wink
Kiss En recherche d'un codeur pour The Happy Ending et pour rejoindre le staff :3 656152

En recherche d'un codeur pour The Happy Ending et pour rejoindre le staff :3 528957hgf
Thanks Misa pour le kit En recherche d'un codeur pour The Happy Ending et pour rejoindre le staff :3 Wub
Bonsoir,

Tu n'es pas passé depuis plus de deux mois, ta recherche est corbeillée. Smile
Elle devient donc irrécupérable. Toutefois, si jamais tu en as à nouveau besoin, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet !

Au plaisir. En recherche d'un codeur pour The Happy Ending et pour rejoindre le staff :3 108258