Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche Prédéfinis Naruto Empty Recherche Prédéfinis Naruto

- Lun 12 Aoû 2013 - 12:16
Masculin Inscrit le : 03/12/2011
Kayen
Membre

Kayen
Bonjour !

Notre forum vient d'ouvrir (ou plutôt de rouvrir) avec un tout nouveau background, un tout nouveau staff et de toutes nouvelles mécaniques de jeu.

Malheureusement se sortir de la jungle des forums Naruto n'est pas chose aisée et j'espère que ce message pourra attirer nos premiers membres. Nous ne pouvons pas encore vous offrir une base de membres solide, mais nous pouvons vous garantir l'activité et la stabilité du forum sur le long terme.
Il y a également de fortes chances que le staff se complète en comptant sur ses membres les plus motivés.

Si vous souhaitez incarner votre personnage favori de Naruto dans contexte d'après-guerre un peu plus mature que ce que propose le manga, n'hesitez plus et rejoignez nous !

http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/

Et pour fêter le retour du forum, nous offrons un petit bonus aux nouveaux inscrits jusqu'à la fin de la semaine.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous laisse découvrir la fiche postée sur coinpub :
https://coin-pub.actifforum.com/t58068-naruto-ultime-menace

PS: Je reste à votre disposition pour toute question que vous voudriez me poser ou pour toute remarque que vous souhaiteriez me faire Smile

Recherche Prédéfinis Naruto Empty Re: Recherche Prédéfinis Naruto

- Mar 13 Aoû 2013 - 19:25
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Very Happy
Merci d'avoir choisi CP pour ta recherche ! Smile
N'oublie pas d'actualiser régulièrement en évitant les simples "Up" ! Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Recherche Prédéfinis Naruto Happy

Recherche Prédéfinis Naruto 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Recherche Prédéfinis Naruto Wub

- Mar 13 Aoû 2013 - 20:20
Masculin Inscrit le : 03/12/2011
Kayen
Membre

Kayen
Merci ! Je ne manquerais pas d'actualiser, et je peux déjà le faire même si ça sera rapide.

Nous avons eu 6 inscriptions depuis hier et nous allons certainement être 6-7 à commencer le RP d'ici la fin de la semaine.

Aucun personnage du manga n'est encore visé, donc je lance un nouvel appel à ceux qui voudraient nous rejoindre ! Autant avec un personnage du manga qu'avec un personnage inventé, on accepte tout Smile

- Jeu 15 Aoû 2013 - 7:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir relancé ta recherche ! Tiens-nous au courant pour la suite Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche Prédéfinis Naruto Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 20 Oct 2013 - 13:26
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche : elle est donc archivée.
Tu peux néanmoins en ouvrir une nouvelle dans la section Zone de Recherches. Wink

A bientôt sur CP.
Contenu sponsorisé