Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Féminin Inscrit le : 28/08/2012
Mai Hime
Canard masqué

Mai Hime

Cosplay Est

Cosplay Est Ҩ le forum qui n'attend plus que vous ! 53680013

Concept du forum & informations

Cosplay Est Ҩ le forum qui n'attend plus que vous ! 13762721 Cosplay Est Ҩ le forum qui n'attend plus que vous ! 13762722

Cosplay Est est le premier forum regroupant les cosplayeurs et cosplayeuse du Nord-Est de la France ! Mais, également des personnes ayant pour passion l'univers asiatique comme les mangas, la culture, la J-pop ect.. Sur ce forum vous trouverez une entraide entre cosplayeur mais, également un grand partage de l'univers manga,anime, drama ect...

Ce forum est également ouvert aux personnes qui ne résident pas dans le Nord-Est mais, qui peuvent cependant participer aux convention de ces régions.

Ici vous pourrez évoquer votre passion et faire partager votre expérience aux plus débutants d'entre nous.

Convivialité et bonne humeur sont de mises ici Wink

Statistiques : Le forum a ouvert ses portes hier matin
    Nous sommes actuellement : 5 membres soit 2 admins et 3 membres

N'hésitez plus et rejoignez nous ! :green: Nous espérons vous retrouvez là bas Cosplay Est Ҩ le forum qui n'attend plus que vous ! Wub 

Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison et je n'ai pas pu non plus être passionnée au point de m'accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'utiliser les services de CP pour cette publicité ! Smile
J'espère qu'elle sera vue de nombreuses fois et qu'elle t'apportera plein de bonnes choses.

N'oublie pas de passer au moins une fois par mois ; à un mois sans nouvelles nous relancerons,
Puis si tu ne passes pas sous trois mois, nous devrons déplacer ce sujet aux archives où tu pourras encore le récupérer sous 100j. Sad

Pense à bien développer tes messages, en donnant le maximum de renseignements !
Exemples : nombre de membres/messages, nouveautés, staff, recrutements, lien du forum, etc.

A très vite et bonne pub ! Cosplay Est Ҩ le forum qui n'attend plus que vous ! Happy
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey ! Comment se portes ton forum ?

Cela fais pour ainsi dire... 3 mois que nous sommes sans nouvelles !

Comme nous avons accumulé du retard dans les relances, il reste 2 mois avant l'archivation...

N'hésite pas à passer actualiser !

Bonne journée

Cosplay Est Ҩ le forum qui n'attend plus que vous ! Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Cosplay Est Ҩ le forum qui n'attend plus que vous ! 108258

Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait plus de 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Cosplay Est Ҩ le forum qui n'attend plus que vous ! Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Eternity Bliss Cosplay Est Ҩ le forum qui n'attend plus que vous ! Happy

Déplacé de Culture & Loisirs => Divers

Cosplay Est Ҩ le forum qui n'attend plus que vous ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Cosplay Est Ҩ le forum qui n'attend plus que vous ! Wub