..::Personnellement : ::..Origine du pseudo :
Mon pseudo vient tous simplement de mon second prénom. J'ai un prénom relativement commun (Juliet), du coup au collège on était trois Juliet, et on m'appelait Miléna pour m'épargner des Juju (pire : Ju') et compagnie
Prénom :
Juliet (sans -te s'il vous plait, moi j'ai le prénom original de Romeo & Juliet !)
Métier ou études :
J'entre en terminale S spé ISN option Euro & Art-plastique
Passions, loisirs :
J'aime vraiment le handball, le graphisme et la photo. Après j'ai quelques autres passe-temps mais ceux la sont 'chronique' ^^
Date d'anniversaire :
Le 26 Avril 1995 (ouais ! Le même jour que le bombardement de Guernica et que Tchernobyl)
Vos qualités :
Je sais pas, c'est vraiment LA question par excellence à la quelle je ne sais répondre. Je suis, a ce qu'on me dit, généreuse, rigolote et je suis plutôt mature. (Mais c'est mon copain qui le dis, je suis pas sur de l'objectivité !)
Vos défauts :
Là, ceux là, ils viennent de moi !Je suis plutôt bordélique (et oui !), plutôt impulsive et assez grande bouche.
Comment as tu découvert le forum ? :
Sur google
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ?
Je vais mentir, faire style 'ouais je m'inscris ici pour pas faire ma pub, non mais sérieux je savais pas qu'ici on pouvait faire sa pub :0'. Je me suis inscrite ici car j'ai un forum et que j'ai vraiment envie de le faire vivre
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ?
Oui, j'aime le principe de forum, échanger, découvrir, parfois créer des liens fort avec des gens 'virtuels' donc, serte je me suis inscrite ici pour déposer une petit pub, mais aussi pour participer a un nouveau forum. Sinon, je passerais par les réseaux sociaux. S'investir tout dépend ce qu'on entend par la, devenir membre du staff un jour non, je n'ai pas suffisamment de temps libre pour, mais donner mon avis au gens, échanger, faire un tour régulièrement sur les différents topics du forum alors là, oui !
Commentaires en +:
Je suis d'origine Américaine, c'est pas hypra important, j'habite en France depuis 8 ans, je maîtrise le français maintenant.
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne :
Ville (New York oblige)
Mer ou Montagne :
Montagne
Salé ou Sucré :
Sucré
Fromage ou Dessert :
DESSERT (même le bide explosé j'ai toujours une place pour une crème brûlée, un flan coco, une tarte citron meringué ..)
Poivre ou Sel :
Poivre
Eau ou Alcool :
Eau
Avec ou sans glaçons :
Avec
Noir ou Blanc :
Blanc
Jour ou Nuit :
Nuit
Bon ou Mauvais :
Mauvaise
A moitié plein ou A moitié vide :
A moitié plein
Chat ou Chien :
Chat(on)
..::Si vous étiez : ::..Un animal :
Un Chaton
Un arbre :
Un cerisier
Un continent :
L'amérique du nord
Un mot :
Maquillage
Une expression :
Deux poids deux mesures (c'est l'expression que j'utilise tout le temps mais qui me décris pas !)
Une couleur :
ROSE
Une saison :
Printemps
Une fleur :
Orchidée (ça demande pas d'entretient et c'est beau)
Un fruit :
Une cerise
Un personnage fictif :
Queen Fabray
Une star :
Amanda Seygdried
Un(e) Chanteur :
Pixie Lott
Un instrument de musique :
Piano ou Violon
Une peinture :
Euh ? Là je.. sèche ! ^^