Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 26/08/2011
Loisirs : Chasser les Farfadets fuchsias en ma qualité de mars-ienne
Autre :
Spoiler:

http://quodtalessint.forumactif.com
Bloody Horizon
CP-Addict

Bloody Horizon

Eternity recherche!

∞ Volontaire? ∞

Bonjour/bonsoir à tout le monde! ♥

Mon forum, Eternity, a ouvert ses portes il y a peu de temps.

Seulement, pour gérer ce forum et lui permettre d'évoluer, il faut une bonne équipe.

C'est pourquoi je fais appel à vous, membres de Coin Pub. Je recherche un administrateur ou une administratrice pour mon forum.

Quelles sont les qualités que je recherche? Je souhaiterais trouver quelqu'un de motivé, de présent et de compétant. Les gens ayant déjà occupé le poste d'administrateur présentent bien sûr cette compétence, mais tout le monde a sa chance; si vous me semblez suffisamment motivé pour le poste, vous serez mis à l'essai.

Quelles sont les tâches d'un administrateur?

-Rédiger des sujets importants
-Travailler aux intrigues
-Souhaiter la bienvenue aux nouveaux
-Veiller au respect des règles sur la ChatBox
-Gérer certaines sections du forum (c'est-à-dire donner des avertissement aux membres ne respectant pas les règles, éditer des sujets si besoin et déplacer des sujets dans la corbeille)
-Valider les présentations des membres
-Supprimer des sujets/messages
-Faire connaître le forum

Il est à noter que les candidatures de gens souhaitant RP sur le forum seront priorisée, car un Staff qui RP en plus de s'occuper de ses fonctions administratives est un staff encore plus impliqué, et c'est ce que je recherche pour mon forum.

Pour voir le forum, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

http://eternity-leforum.forum-canada.com

Qui sait, peut-être êtes-vous la perle que je recherche?

Passez une belle journée/soirée ♥

fiche par century sex ici.
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'utiliser les services de CP pour ton avis de recherche ! Smile
J'espère que tu auras des réponses positives très prochainement.

N'oublie pas de passer avant un délai de deux mois, qui pourrait entraîner l'archivage de ton sujet. Wink
Et dans le sens contraire, ne fais pas le warrior ! Pas plus d'une actualisation par tranches de 24h, et pas de up !

A très bientôt. Eternity recherche un administrateur ou une administratrice! Smile
Hello,

Voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche : elle est donc archivée.
Tu peux néanmoins en ouvrir une nouvelle dans la section Zone de Recherches. Wink

A bientôt sur CP.