Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Avis pour le forum Le Village Empty Avis pour le forum Le Village

- Mer 21 Aoû 2013 - 11:07
Féminin Inscrit le : 01/07/2013
Niamh
Membre

Niamh
Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques avis au sujet de mon forum.
Voici l'adresse : http://thesecretvillage.forumactif.fr/
Il a ouvert ses portes le premier juillet et depuis le forum n'avance pas beaucoup.
Je sais qu'attirer des membres est long et fastidieux mais j'aimerais tout de même avoir quelques conseils, ça ne fait jamais de mal ^^
J'aimerais également avoir vos avis sur le forum si vous avez des idées d'améliorations afin qu'il soit plus attirants et plus vivant. =)
Merci d'avance pour votre aide.
Niamh.

Avis pour le forum Le Village Empty Re: Avis pour le forum Le Village

- Mer 21 Aoû 2013 - 21:15
Féminin Inscrit le : 21/04/2012
http://alona-rpg.forumactif.fr/
Nagalia
Membre

Nagalia
Hello Niamh Very Happy

Très beau forum que tu as là, je suis particulièrement fan de la bannière ^^ Seul petit bémol à mon goût : Les textes et les liens en noir sont très peu visibles sur le fond sombre du forum...

Au niveau du contexte et des informations que tu donnes sur le village, je n'ai pas grand chose à dire.  Il n'y a pas grand chose à lire, et les informations sont écrites simplement, on ne se perd donc pas dans une montagne d'annexes obscures. C'est plutôt un bon point pour ceux qui veulent s'immerger rapidement dans le jeu.

Il y a des messages postés un peu partout sur le forum, ce qui est plutôt bien Wink En revanche, la plupart de ces messages datent d'il y a plus d'un mois, ce qui est moins bien...  Surtout dans les sujets de RP, puisqu'ils donnent l'impression d'un forum déserté... Essaie peut être de relancer les sujets avec des PNJ ?

Bref, je n'ai pas grand chose à dire. C'est un bon forum dans le genre "pas de prise de tête à l'inscription", avec toutefois un contexte assez intriguant, qui ne demande qu'à évoluer au fil du jeu. Je ne vois pas vraiment pourquoi les membres ne viendraient pas, il faut juste faire en sorte de bien référencer le forum (tâche ô combien longue et difficile --' )

Bonne continuation Smile

- Mer 21 Aoû 2013 - 21:39
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
http://happy-neverending.forumactif.com/
Geci
Membre

Geci
Hello !
Alors je commente vu qu'il fait justement parti des forum que j'ai mis de coté x)
Déjà graphiquement je le trouve bien, bon le contexte aussi, mais je l'ai mis de coté vu que je cherche un forum en ce moment donc forcément j'aime bien le contexte.

Après, sur le mien j'ai aussi un peu ce problème de "peu de membres", et (en ce moment ça va mieux) les Partenaires ça marche pas mal mais tente les topsite des fois, après par expérience les membres attirent les membres (via bouche à oreilles en général) donc le plus dur c'est d'avoir la communauté de base et les premiers membres je pense, mais selon moi, en un mois, 13 membres c'est déjà un bon début, je lui trouve un bon potentiel. (En 8 mois on est une 30ène avec 6 doubles comptes et 1 admin donc on est plutôt une 20ène au final pour te donner une idée).

- Jeu 22 Aoû 2013 - 8:19
Niamh
Membre

Niamh
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos commentaires. =)
Nagalia : Merci pour ton avis, c'est vrai que les liens peuvent être un peu sombre je vais arranger ça. Mais de toute manière je songe à un nouveau thème des 20 membres afin de mette un peu de nouveauté Razz L'idée de relancer les RP avec un PNJ est une bonne idée, je vais y travailler.
Geci : Ah coooool Wink N'hésites pas à nous rejoindre alors o/
Merci aussi pour ton commentaire, il me fait plaisir =) Sinon c'est vrai que ce manque de membres ... c'est embêtant et surtout que dans tous c'est membres beaucoup sont des inscrits sans revenir ... Donc il n'y a réellement que 5 membres actifs dont 2 en vacances. Ce qui fait peut je vous l'accorde o/
Je vais essayé les tops-sites car j'ai déjà beaucoup de partenariats mais tous des petits forums, les plus gros n'acceptant que les gros bien souvent :/

- Mer 28 Aoû 2013 - 19:52
Niamh
Membre

Niamh
Bonsoir,
Je me permet de remonter le sujet afin d'avoir d'autres avis.
Bonne soirée
Niamh.

- Dim 1 Sep 2013 - 7:40
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour Niamh Smile

Je me permets de te rappeler que l'on est ici dans une section d'entraide, donc on donne pour recevoir. N'hésite donc pas à aller toi-même donner des avis aux autres forums qui en demandent, pour en recevoir en échange !

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

- Dim 15 Sep 2013 - 16:09
Niamh
Membre

Niamh
Bonsoir,
Bien sur je comprend, excusez-moi ^o^

- Mer 16 Oct 2013 - 18:03
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Pas de réponses depuis plus d'un mois. J'archive ! Wink

Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Contenu sponsorisé