Bonjour, bonsoir, et merci de vous intéresser à ma demande de staff ^^.
Je vais tout d'abord vous expliquer le projet, car non, le forum n'est pas encore créé. J'attends de finir le graph/codage et avoir des textes écrits avant de le créer, car on ne sait jamais, un imprévu peut toujours empêcher une ouverture.
Ce forum prendrait place dans une petite région fictive, qui ne saurait se situer dans notre monde. Dans cette région: une ville. Cette grande ville qui se situerait temporellement à notre époque serait l'origine de toutes les histoires existantes dans notre monde. Nos auteurs s'en inspirent pour écrire leurs livres, tout en déformant la réalité de la chose.
Ainsi, on regrouperait ici contes de fées, polar, histoire d'horreur, aventure épique... A vous de jouer un personnage qui aurait inspiré les héros de nos romans. Vous souhaitiez jouer Sherlock Holmes et Bloody Mary ? Vous pouvez !
Edit: je rajoute le contexte et l'intrigue \o/
- Contexte:
Savez-vous d’où vient l’inspiration de nos plus grands auteurs ? Ceux qui nous enchantent avec leur histoire époustouflante, qui nous tiennent en haleine jusqu’à la dernière page. On pourrait croire que toute cette fabuleuse imagination sortirait de leur tête, et pourtant…
Il existe dans une région reculée de tout, à notre époque, une ville aux allures de Londres, qui abrite les personnages que l’on connait si bien. Ces mêmes personnages que l’on trouve dans nos livres, vivent dans cette ville, à l’abri du regard de tous, sans même se rendre compte de leur succès à travers le monde. Ces personnes sont comme vous et moi, et vivent leur histoire comme si de rien n’était. Cette histoire peut sembler bien différente de celle que l’on a put lire dans un livre, mais l’auteur de ce livre en question n’a fait que s’inspirer de ce qu’il a trouvé dans cette ville. Ce qui est retranscrit n’est donc pas forcement vrai.
Venez découvrir le petit chaperon rouge côtoyer le grand Sherlock Holmes, terrifiés par la vilaine Bloody Mary. C’est à vous d’incarner ces personnages de romans, de contes ou de légendes, dans une histoire bien à vous, au grès des rumeurs et péripéties de cette ville qui part en vrille.
- Intrigue:
Disparition en série !
Depuis maintenant trois semaines, plusieurs disparitions ont été signalées dans la ville. Mais les disparus refont surface une dizaine de jour après, sans aucun souvenir de ces derniers jours, retrouvées aléatoirement dans la ville. Impossible de savoir ce qu’il leur est exactement arrivé, mais l’on peut noter plusieurs traces d’aiguilles sur la peau des victimes. Tout laisse à penser qu’elles ont été droguée. Aucun autre signe de violence n’a été remarqué.
En revanche, certains changements se sont fait remarquer parmi les victimes. Une augmentation de l’ouïe, un développement accru des muscles, un odorat digne du plus fin limier… Des mutations semblent s’opérer sur ces personnes. Mais en contrepartie, elles semblent plus fragile, et tombent souvent malade. Les enquêteurs cherchent désespérément les coupables, toujours sans succès.
Un médicament a toutefois été trouvé. La victime garde ses « pouvoirs » mais ne tombe plus malade. Mais un terrible effet secondaire se fait sentir : Une perte de mémoire irréversible, jusqu’à la première prise du médicament. Le choix est donc difficile pour ses victimes qui n’ont rien demandé.
Servent-elles de cobaye a des scientifiques fous ? Une nouvelle drogue qui va bientôt se lancer dans le marcher ? Ferez-vous parti du trafique ? Tenterez vous de les arrêter ? Ou chercherez vous à retrouver une vie normale après cet enlèvement ?
Ce forum serait déconseillé aux moins de 15 ans, car quand on joue avec Bloody Mary ou Slender man, je doute que les petits poneys et autres papillons roses soient de la partie.
Ce que je cherche donc ? Une personne extrêmement motivée par ce projet, qui aurait des idées en plus, prête à se plonger corps et âme dans ce projet pour devenir administrateur, voir carrément co-fondateur.
Deux modérateurs bons en orthographe pour valider les fiches des membres, voir les corriger s'il le faut (ou les aider dans ce cas), surveiller la chat box et diverses sections du forum. Ils seront bien sur les premiers candidats choisis pour le poste d'admin dans un avenir proche.
Un animateur pour animer la section flood, organiser des petits concours avec l'accord du reste du staff. Une personne rigolote en gros =D
Un pubbeur, le job qui fait fuir pas mal de monde. Mais sans pub, un forum ne vit pas, donc il en faut bien un pour soulager la masse de travail des admin.
Ensuite, codeur et graphiste, je n'en ai pas vraiment besoin, ayant l'habitude de travailler cela en solo. Si quelqu'un de très bon pense pouvoir m'aider, pourquoi pas. Vous pouvez voir le travail que j'ai déjà accompli, mais pas fini, sur mon forum test Ici !. Il reste encore plein de chose à faire, mais cela commence à prendre forme.
Voilà voilà, félicitation pour avoir lu jusqu'au bout. Pour la peine, vous avez droit à un cookie !
Vous pouvez bien sur répondre à la suite de ce message ou par mp ^^.
Création du forum sous peu !