Voici le début de mon contexte :
"
En 1980, lors de la grande bataille contre Lord Voldemort, une famille a mis au monde un petit garçon, Harry Potter. Celui-ci, ne savait pas qu'il était au centre d'une prophétie sordide qui détruirait sa vie. Peu de temps, après sa naissance, ses parents furent poursuivis par le mage noir. Un soir d’octobre, alors que la famille passait la soirée dans leur maison de Godric’s Hollow, le seigneur des ténèbres pénétra dans la maison et essayer d’attaquer la famille du petit Harry Potter. Heureusement, pour eux, ils furent sauves in extremis par le meilleur ami d’enfance de James, le père d’Harry, Sirius Black et Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps. Le sortilège qui tentait de frapper le petit Harry se répercuta sur un miroir. Un filament toucha Harry et lui fit une cicatrice en forme d’éclair sur le front, tandis que Voldemort fut frapper de toute part et fut en partie détruit. Tandis que Sirius emmenait Lily, la mère d’Harry, et James dans un lieu sûr, Albus Dumbledore emmena Harry à Londres chez son oncle et sa tante au 47 rue Privet Drive. Il déposa l’enfant au pied de la porte et repartit aussitôt rejoindre Sirius. Il fit promettre au parent, de ne pas essayer de reprendre contact avec Harry le temps qu’il ne serait pas en sécurité a Poudlard, il avait écrit une lettre à son oncle et sa tante, en leur expliquant que Lily et James était décédé dans un accident de voiture et qu’ils étaient la seule famille qu’il restait à ce pauvre enfant. Pendant 11 ans, ils firent le strict nécessaire pour Harry sans lui donner la moindre affection."
Je cherche une suite et des avis. J'aimerais partir sur une intrigue se déroulant lors de la première année d'Harry Potter tout en prenant compte que ses parents ne sont pas mort et que Voldemort va commencer à revenir.
Merci à tous ceux qui voudront bien me filer un coup de main.