Bonsoir,
Je suis en pleine création d'un JDR (jeu de rôle) !
Je suis débordé tout seul haha !
Je cherche un peu d'aide, mais ici, c'est pour un/des avis !
Merci de me dire ce que vous pensez du forum, qui n'est pas fini !
Merci beaucoup !
Je suis en pleine création d'un JDR (jeu de rôle) !
Je suis débordé tout seul haha !
Je cherche un peu d'aide, mais ici, c'est pour un/des avis !
Merci de me dire ce que vous pensez du forum, qui n'est pas fini !
Merci beaucoup !
Le jeu est actuellement en cours de préparation, si vous souhaitez apporter votre aide à sa construction, contactez moi :
- M.P
- Lesterressaintes@outlook.fr
- Chat
- Section du forum : questions&réponses
PS : le lien du site :p : http://ts.level52.com/ ou http://ts.level52.com/portal.php
Le jeu est actuellement en cours de préparation, si vous souhaitez apporter votre aide à sa construction, contactez moi :
- M.P
- Chat
Bonjour, sur quoi désire tu des avis puisque ton forum n'est pas fini ?
Le design ? Le règlement ? Je ne vois pas encore de contexte.
Le design ? Le règlement ? Je ne vois pas encore de contexte.
Bonjour,
Sur TOUT ! Le contexte sera définie bientôt, mais ce n'est pas très important car dans ma tête tout est clair, ainsi que dans mon dossier !
Sur TOUT ! Le contexte sera définie bientôt, mais ce n'est pas très important car dans ma tête tout est clair, ainsi que dans mon dossier !
- M.P
- Chat
..::UN PETIT MOT DE FLEURYNE::..
..::DE L'AIDE::..Coucou!
Bon, je vois que tu souhaites avoir un avis sur tout ton forum. Je vais d'abord me pencher sur la présentation de ton forum.
- Il n'y a pas d'image représentative de ton forum. Chose que je trouve dommage =]. Tu sais que tu peux utiliser photofiltre pour créer de jolie photomontages? C'est un logiciel gratuit et génial lorsque l'on sait un peu s'en servir. Sinon je suis certaine que tu peux faire une demande et que quelqu'un se fera un plaisir de t'en créer un!
Je t'en ai fait un pour te montrer. Si il te plait, tu peux le mettre en logo dans:panneau d'administration> affichage> images et couleurs
- Le logos que je t'ai fait:
C'est une image de reflet d'acide. Une série audio. Tu dois connaitre non? Un peu comme Naheulbeuk. Bref... Bon, sinon, en ce qui concerne le thème que tu as choisis... Je suis pas fan. Mais je suis une fille! Ha ha!
- Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/17/52/38/30/sans_t21.jpg
- LES THEMES QUE JE TE PROPOSE:
http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/legend-of-zelda-rouge-185734.htm
http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/historia-180653.htm
http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=145334
http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=149505
Tu peux changer ton thème en allant dans:panneau d'admin> affichage> choisir un thèmeBref, tu peux faire plein de choses! =]
Je penses que tu aurais du attendre avant de faire ta demande, car ton forum n'est pas du tout fini. C'est le tout début. Je vois que tu as travaillé le contexte et d'autres choses mais au niveau de la présentation tu as du boulot. ^^Tu vois ce forum: http://marauderstest.frbb.net/Je suis certaine que tu pourrais t'en inspirer un peu. Il est vraiment très beau. Surtout ne pas copier, mais au moins cela te donne un ordre d'idée.
Bref, en ce qui concerne le règlement: C'est bien que tu en ais fait un! C'est toujours hyper important! Par contre tu devrait ne pas le centrer. on s'y perd trop vite... Justifie ton texte, c'est mieux.
Je trouve aussi ton forum très court. Il y a 3 cases: Informations, Jeu, Espace détente...
Le plus tu auras de cases, le plus les gens se rendront compte du potentiel de ton forum.
Je repasserais te voir un peu plus tard lorsque ton projet sera plus abouti. Il faut absolument que tu faces plus de catégories et de forum. C'est mieux visuellement.
Viens jeter un coup d’œil sur mon forum. Ou fait des recherches sur d'autre RPG de ton type. tu trouvera de codes à copier coller, des tutos pour t'aider =]! Surtout ne te décourage pas! On a tous commencés comme ça. Sinon, j'aime beaucoup l'idée de ce genre de forum. Si tu t’accroches tu pourras faire un bon truc =]..::MERCI::..
Dernière édition par Fleuryne le Mer 4 Sep 2013 - 14:06, édité 5 fois
Salut !
Tout d'abord, un très grand merci pour avoir pris le temps de regarder mon forum, ainsi que d'avoir écrit cette petite synthèse !
Je vais donc pouvoir répondre simplement mais clairement à tout les points !
- Il n'y a pas d'image représentative de mon forum c'est bien vrai, et bien triste ! Bizzarement, en graphisme, même amateur, je suis totalement sur une autre planète ! Incapable de faire quelque chose, de nul ou bien! Pas énormement le temps d'apprendre a utiliser un logiciel de montage...
- Je ferai surement une demande à une personne qualifiée ! En ce qui concerne ce que tu as fais, c'est vraiment très bien, et très sympa de ta part ! Malheureusement (je sais je suis un peu compliqué) je ne veux pas "plagier" si je peux dire! (Ne pas prendre d'images non crée à l'effigie du JDR ! A la limite, aucunes image mais le nom ou les initiales du JDR, dans un genre bien donjon/Foret/épée/hache...
ps : Encore merci !
- Concernant le thème, très franchement, je ne suis pas accro non plus ! Mais bon, comme je te l'ai dis, je n'ai pas les qualités pour en créer un à l'effigie du JDR ! J'essayerai de trouver de l'aide !
- Pour conclure sur la présentation :C'est surement le point faible du forum..! C'est aussi pour cela que je recrute ! (Graphistes, modos..)
Le forum donné est sympa, mais ce n'est pas trop mon style !
"Bref, en ce qui concerne le règlement: C'est bien que tu en ais fait un! C'est toujours hyper important! Par contre tu devrait ne pas le centrer. on s'y perd trop vite... Justifie ton texte, c'est mieux." - Vrai, je vais appliquer ça rapidement !
- "Je trouve aussi ton forum très court. Il y a 3 cases: Informations, Jeu, Espace détente...
Le plus tu auras de cases, le plus les gens se rendront compte du potentiel de ton forum."
Alors là dessus, c'est fais exprès, et imaginé dans un but bien précis : Je ne veux pas d'un forum qui, dès la première page, est très long (montée, descente...), comme une sorte de site (index = site), c'est aussi pour cela que le Chat a été supprimé (mais est encore présent sur le portail !).
Je vais aller sur ton forum, voir un peu ce que tu m'a dis !
Je mettrai mes news (importantes) ici afin que tu puisses aller voir un peu !
Encore merci, j'attends de tes news !
Tout d'abord, un très grand merci pour avoir pris le temps de regarder mon forum, ainsi que d'avoir écrit cette petite synthèse !
Je vais donc pouvoir répondre simplement mais clairement à tout les points !
- Il n'y a pas d'image représentative de mon forum c'est bien vrai, et bien triste ! Bizzarement, en graphisme, même amateur, je suis totalement sur une autre planète ! Incapable de faire quelque chose, de nul ou bien! Pas énormement le temps d'apprendre a utiliser un logiciel de montage...
- Je ferai surement une demande à une personne qualifiée ! En ce qui concerne ce que tu as fais, c'est vraiment très bien, et très sympa de ta part ! Malheureusement (je sais je suis un peu compliqué) je ne veux pas "plagier" si je peux dire! (Ne pas prendre d'images non crée à l'effigie du JDR ! A la limite, aucunes image mais le nom ou les initiales du JDR, dans un genre bien donjon/Foret/épée/hache...
ps : Encore merci !
- Concernant le thème, très franchement, je ne suis pas accro non plus ! Mais bon, comme je te l'ai dis, je n'ai pas les qualités pour en créer un à l'effigie du JDR ! J'essayerai de trouver de l'aide !
- Pour conclure sur la présentation :C'est surement le point faible du forum..! C'est aussi pour cela que je recrute ! (Graphistes, modos..)
Le forum donné est sympa, mais ce n'est pas trop mon style !
"Bref, en ce qui concerne le règlement: C'est bien que tu en ais fait un! C'est toujours hyper important! Par contre tu devrait ne pas le centrer. on s'y perd trop vite... Justifie ton texte, c'est mieux." - Vrai, je vais appliquer ça rapidement !
- "Je trouve aussi ton forum très court. Il y a 3 cases: Informations, Jeu, Espace détente...
Le plus tu auras de cases, le plus les gens se rendront compte du potentiel de ton forum."
Alors là dessus, c'est fais exprès, et imaginé dans un but bien précis : Je ne veux pas d'un forum qui, dès la première page, est très long (montée, descente...), comme une sorte de site (index = site), c'est aussi pour cela que le Chat a été supprimé (mais est encore présent sur le portail !).
Je vais aller sur ton forum, voir un peu ce que tu m'a dis !
Je mettrai mes news (importantes) ici afin que tu puisses aller voir un peu !
Encore merci, j'attends de tes news !
- M.P
- Chat
..::DE L'AIDE::..Coucou!
Oui, j'ai vraiment fait un effort :)je voulais t'aider de mon mieux.
Alors en ce qui concerne la longeur de ton forum cest vraiment dommage. Va voir le mien, j'ai mis mes catégories sous forme d'onglets. Cela devrait te plaire, non? En plus tu as auusi la possibilité de mettre ton forum sous forme d'accordéon. Tu trouveras ces codes dans never utopia. C'est un tres bon forum de codage! Et tu as plein de tutos super favils pour les débutants!
Je te le conseil vivement
Desolée que les thèmes ne te plaisent pas. Oui je vois tu veux un truc du stule Donjon et Dragon? Hum... be peux taider peut etre si tu veux pour lr logos. Mais je ne suis pas une pro :S oui j'ai repris directement l'image mais s'étais kuste pour que tu comprenne ce que je voulais dire.
Perso ke trouve le genre un peu manga/BD de reflet d'acide plus attrayant que D&D. J'ai l'impression que yon thème sera froid et noir. Pourtant cest plus attrayant et sz met de meilleur humeig un thème claire. Mais c'est mon avis XD
Bref, donne moi de tes nouvelles..::MERCI::..
Dernière édition par Fleuryne le Mer 4 Sep 2013 - 16:46, édité 2 fois
Hey !
Oui j'ai vu ton forum, c'est du très bon travail, bravo vraiment !
Je vais aller faire un tour sur le forum de codage !
Le thème est bien au contraire ! C'est juste que je ne veux pas utiliser les images d'un autre (si tu vois ce que je veux dire :p).
Si tu a le temps, je suis super ok pour que tu m'aide à trouver un logo ! Même en non pro ! Vraiment sympa !
D&D c'est pas mal aussi oui! Concernant le genre, ce n'est pas du tout manga par contre, mais plus niveau BD pour les images ! Dur à expliquer !
Pour le thème, je pense qu'un thème clair serrai bien (sa passe bien avec les Terres SAINTES :p )
Voila, à très vite !
Oui j'ai vu ton forum, c'est du très bon travail, bravo vraiment !
Je vais aller faire un tour sur le forum de codage !
Le thème est bien au contraire ! C'est juste que je ne veux pas utiliser les images d'un autre (si tu vois ce que je veux dire :p).
Si tu a le temps, je suis super ok pour que tu m'aide à trouver un logo ! Même en non pro ! Vraiment sympa !
D&D c'est pas mal aussi oui! Concernant le genre, ce n'est pas du tout manga par contre, mais plus niveau BD pour les images ! Dur à expliquer !
Pour le thème, je pense qu'un thème clair serrai bien (sa passe bien avec les Terres SAINTES :p )
Voila, à très vite !
- M.P
- Chat
Petite parenthèse :
Si je prend l'exemple de coin pub, comme, sur mon forum, je peux avoir une formation de ce type en entête ?
Si je prend l'exemple de coin pub, comme, sur mon forum, je peux avoir une formation de ce type en entête ?
- M.P
- Chat
Voici l'introduction de l'histoire des Terres Saintes : Disponible en PDF bientôt sur le forum dans la catégorie Histoires et anecdotes :
La création des Terres Saintes.
Introduction :
En l’an 17 du calendrier de Wyvarme, les Terres Saintes que nous connaissons n’existaient pas. Haridral Denethor, maître des Halethiens, Ballethis Solanor, seigneur des Seteks, Yldadrill Doladrell, puissant dirigeant des Cyldiens et Runathran Nothran, dieux vivant des Ithildiens, étaient, et seront pour toujours, les fondateurs de ce monde formidable.
La vie n’était pas faite de paix, bien au contraire ! Les guerres étaient fréquentes, même très fréquentes, et les alliers toujours trahies. Une grande partie du territoire n’avait pas encore été explorée, car de nombreux monstres y avaient éluent territoire.
L’oeild’izak’s, oracle d’Haridral, avait informé son seigneur des certains événements catastrophiques qui allaient survenir prochainement. Les combats d’une violence gigantesque ne faisaient que nourrir la rage de vengeance du roi déchu, Latra’rth Henth, enfermé et scellé sous terre par les plus puissants seigneurs du continent.
Haribral Denethor, dans la plus grande sagesse, réunie alors le Conseil des Quatre afin d’empêcher que les ténèbres ne sortent pas de la terre.
Ballethis, Yldadrill, Runathran et Haribral se réunirent donc dans la somptueuse cité d’Ylaä’Lö, ancienne capitale des Terres.
L’oeild’izak’s informa le conseil de ce qu’il avait vu et dit calmement : « Les seigneurs sont bons, mais leur soif de puissance est mauvaise. Le monde que nous connaissons ne sera plus, et de nos cendres nous renaîtrons »
Plusieurs conseils s’en suivirent aux quatre coins du continent, mais sans résultats.
Les guerres reprirent, et les années passèrent sans aucune menace à l’horizon…
L’an 34 du calendrier de Wyvarme restera toujours l’année la plus sombre.
Latra’rth Henth été devenu trop puissant pour rester enfermé sous terre, et il brisa le sceau… La catastrophe commença désormais. Latra’rth invoqua pour lui les armées damnées des Sombragrars afin de l’aider à combattre les seigneurs les plus puissants.
Ylaä’Lö était tombée, et les survivants devaient fuir en direction des zones non explorées, s’exposant à des dangers potentiels. Ballethis, Haribral, Yldadrill et Runathran montèrent une armée commune, L’Ar’Sat.
Furant 10 ans, L’Ar’Sat resta cachée, et Latra’rth conquit alors le continent, pensant que les membres du conseil des quatre n’étaient plus de ce monde.
L’oeild’izak’s, toujours en vie, eu un jour une révélation… « Si les armées du démon sont invincibles, le Démon lui ne l’est pas. La mort du démon emportera avec elle ses armées… »
L’Ar’Sat avait reçu son ordre de mission. Son dernier ordre… Il fallait partir pour Minethor, cité du Roi Latra’rth.
L’ordre était simple : L’Ar’Sat devait contenir les armées damnées des Sombragrars pendant que les dirigeants attaquèrent ensemble le démon.
Le combat dura 9 heures, les armées s’affrontèrent violement des deux côtés. Minethor s’était effondrée sous le choc des combats. Ballethis, Haribral, Yldadrill, Runathran, réussirent à supprimer le Roi démon, qui fut une nouvelle fois scellé… Le Sceau Saint Des Quatres. Comme l’avait prédit l’oracle, ses armées furent absorbée par la terre…
L’Ar’Sat avait perdu beaucoup de combattant, mais le monde était sauvé…
Un traité de paix fut alors conclu. La guerre entre seigneurs ne devait plus se reproduire. Il fallait reconstruire le monde.
Le continent fut alors baptisé Terres Saintes, divisées en quatre autres petits continent : Hariden, Ballenent, Runent et Yldalen.
De nouveaux peuples se créèrent, ainsi que de nouvelles capitales et de nouvelles villes.
L’Ar’Sat n’existait plus, et chaque continent disposait de sa propre armée, afin de protéger ces habitants.
La vie normal pue reprendre son cours, mais les péripéties des Terres Saintes ne s’arrêterons pas là.
La création des Terres Saintes.
Introduction :
En l’an 17 du calendrier de Wyvarme, les Terres Saintes que nous connaissons n’existaient pas. Haridral Denethor, maître des Halethiens, Ballethis Solanor, seigneur des Seteks, Yldadrill Doladrell, puissant dirigeant des Cyldiens et Runathran Nothran, dieux vivant des Ithildiens, étaient, et seront pour toujours, les fondateurs de ce monde formidable.
La vie n’était pas faite de paix, bien au contraire ! Les guerres étaient fréquentes, même très fréquentes, et les alliers toujours trahies. Une grande partie du territoire n’avait pas encore été explorée, car de nombreux monstres y avaient éluent territoire.
L’oeild’izak’s, oracle d’Haridral, avait informé son seigneur des certains événements catastrophiques qui allaient survenir prochainement. Les combats d’une violence gigantesque ne faisaient que nourrir la rage de vengeance du roi déchu, Latra’rth Henth, enfermé et scellé sous terre par les plus puissants seigneurs du continent.
Haribral Denethor, dans la plus grande sagesse, réunie alors le Conseil des Quatre afin d’empêcher que les ténèbres ne sortent pas de la terre.
Ballethis, Yldadrill, Runathran et Haribral se réunirent donc dans la somptueuse cité d’Ylaä’Lö, ancienne capitale des Terres.
L’oeild’izak’s informa le conseil de ce qu’il avait vu et dit calmement : « Les seigneurs sont bons, mais leur soif de puissance est mauvaise. Le monde que nous connaissons ne sera plus, et de nos cendres nous renaîtrons »
Plusieurs conseils s’en suivirent aux quatre coins du continent, mais sans résultats.
Les guerres reprirent, et les années passèrent sans aucune menace à l’horizon…
L’an 34 du calendrier de Wyvarme restera toujours l’année la plus sombre.
Latra’rth Henth été devenu trop puissant pour rester enfermé sous terre, et il brisa le sceau… La catastrophe commença désormais. Latra’rth invoqua pour lui les armées damnées des Sombragrars afin de l’aider à combattre les seigneurs les plus puissants.
Ylaä’Lö était tombée, et les survivants devaient fuir en direction des zones non explorées, s’exposant à des dangers potentiels. Ballethis, Haribral, Yldadrill et Runathran montèrent une armée commune, L’Ar’Sat.
Furant 10 ans, L’Ar’Sat resta cachée, et Latra’rth conquit alors le continent, pensant que les membres du conseil des quatre n’étaient plus de ce monde.
L’oeild’izak’s, toujours en vie, eu un jour une révélation… « Si les armées du démon sont invincibles, le Démon lui ne l’est pas. La mort du démon emportera avec elle ses armées… »
L’Ar’Sat avait reçu son ordre de mission. Son dernier ordre… Il fallait partir pour Minethor, cité du Roi Latra’rth.
L’ordre était simple : L’Ar’Sat devait contenir les armées damnées des Sombragrars pendant que les dirigeants attaquèrent ensemble le démon.
Le combat dura 9 heures, les armées s’affrontèrent violement des deux côtés. Minethor s’était effondrée sous le choc des combats. Ballethis, Haribral, Yldadrill, Runathran, réussirent à supprimer le Roi démon, qui fut une nouvelle fois scellé… Le Sceau Saint Des Quatres. Comme l’avait prédit l’oracle, ses armées furent absorbée par la terre…
L’Ar’Sat avait perdu beaucoup de combattant, mais le monde était sauvé…
Un traité de paix fut alors conclu. La guerre entre seigneurs ne devait plus se reproduire. Il fallait reconstruire le monde.
Le continent fut alors baptisé Terres Saintes, divisées en quatre autres petits continent : Hariden, Ballenent, Runent et Yldalen.
De nouveaux peuples se créèrent, ainsi que de nouvelles capitales et de nouvelles villes.
L’Ar’Sat n’existait plus, et chaque continent disposait de sa propre armée, afin de protéger ces habitants.
La vie normal pue reprendre son cours, mais les péripéties des Terres Saintes ne s’arrêterons pas là.
- M.P
- Chat
..::DE L'AIDE::..Re-coucou!
Contente que mon forum te plaise, enfin la présentation =]
Oui, il est tout à fait possible d'avoir une présentation qui ressemble à cela. Alors, ce que tu me présente s'appel une page d'accueil, souvent les gens nomment ça la: PA. Bref, s'était le petit moment info de Fleuryne XD!
Alors, si tu veux avoir ce genre de code tu peux aller sur Never-Utopia et regarder les codes correspondant aux pages d'acceuil.. Il y en pour tous les goûts. En revanche tu devras garder le copyright du créateur. C'est une sorte de remerciement pour le travail qui a été fournit.
En ce qui concerne ton contexte... C'est long... C'est long... C'est long... Trop long pour moi. AU bout de 10 lignes j'étais pommée. Trop de nom bizarre et j'arrive pas à me plonger dans ton monde du coup. Tu pourrais pas simplifier? Le mien est tout simple et sa prend pas trois plombe. En 3mn on sait où on a atterrie. Tu devrais utiliser ce que tu as écrit pour les gens qui voudraient en savoir plus. Une sorte d'historique que tu pourrais rajouter en plus du contexte. Tu vois ce que je veux dire?
Tu devrais accrocher le lecteur un peu plus comme cela:
Tu en penses quoi? Tu trouves cela trop court? Je voulais juste te donner une idée. Je trouve mieux d'integrer le visiteur directement dans l'histoire ^^. Lui faire sentir les éléments... Lui donner le gout et l'envie de venir. mais c'est mon avis personnel.
Entends tu l'appel des Terres Saintes de ce monde? Les vagues de la mer qui viennent s'éclater contre les rochers, le vent qui souffle entre les oreilles de ta monture... Regarde les traces de sabot que tu as laissé dans le sable chaud... Oui tu le sens, tu es parmi nous! Mais ce n'est pas un hasard! L'oracle avait prédit ton arrivé... Ici de nombreuses guerres ont menacé cette terre sainte... Pourras tu en devenir le sauveur?..::MERCI::..
Rerere !
Super merci, je vais aller voir pour le Code ! Mais comment on change/modifie la PA ? Merci d'avance !
Attention ! Ce n'est pas le contexte !!!! :p C'est l'intro de l'histoire ! le contexte sera évidemment beaucoup plus cours ! L'intro (j'ai la suite aussi mais pas encore dispo en ligne) permet aux personnes souhaitant en savoir plus sur le JDR et le monde de mieux comprendre ! En aucuns cas le contexte expliquera tout ça :p ! Merci, le tient est super ! Comment mettre mon contexte (je vais mettre un contexte déjà écrit par moi, mais avec quelques idées a toi ! :p) tout en haut du forum ?
Merci !
Super merci, je vais aller voir pour le Code ! Mais comment on change/modifie la PA ? Merci d'avance !
Attention ! Ce n'est pas le contexte !!!! :p C'est l'intro de l'histoire ! le contexte sera évidemment beaucoup plus cours ! L'intro (j'ai la suite aussi mais pas encore dispo en ligne) permet aux personnes souhaitant en savoir plus sur le JDR et le monde de mieux comprendre ! En aucuns cas le contexte expliquera tout ça :p ! Merci, le tient est super ! Comment mettre mon contexte (je vais mettre un contexte déjà écrit par moi, mais avec quelques idées a toi ! :p) tout en haut du forum ?
Merci !
- M.P
- Chat
..::DE L'AIDE::..Pour modifier ta PA, tu dois aller dans:Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > GénéralitésEnsuite tu dois y coller le code HTML qui te permettra d'avoir une mise en forme de tableau. Ce que tu peux trouver dans le forum de never_utopia. Tout est très bien expliqué en tuto. En général, tu a un code CSS qui va avec. Le HTML te permettra de mettre les éléments en place: tu auras un tableau. Et le CSS te permettra de l'enjoliver, disons jouer sur la mise en forme: ajouter de l'ombre,... Il me semble que la mise en forme tu peux la faire via le HTML, mais avec le CSS cela me parait plus simple.
Bon, comme je sui gentille... Je t'ai cherché quelque chose sur internet. Un truc à copier/coller tout bête le temps que tu comprennes un peu comment tout fonctionne. Clique ici! Je suis sympa, n'est ce pas? XD... bref! Bon tu m'en dira des nouvelles. Ok?
Je pense que cela peut déjà pas mal t'aider pour la mise en forme. Après je ne sais pas trop ce que sa donne en réusltat final, mais tu me diras. Pour la suite... Je te conseil de te renseigner sur forumactif. C'est un site très important pour tout ce qui est du codage et tout ces trucs. et ils répondent rapidement en général.
Pense à rendre visite à ceux qui t'aide sur le coin-pub de temps en temps. Moi c'est bon j'ai de l'aide =]. Plus tu iras voir les autres et plus tu auras de commentaires sur tes demandes. Petit conseil d'amie!..::MERCI::..
Merci pour tout ! Super sympa :p !
Pas de soucis, je mettrai ici mes futurs problèmes, pour avis etc... J'ai, depuis tout a l'heure, un bouton ! HAHAhAHAHAH !
Pas de soucis, je mettrai ici mes futurs problèmes, pour avis etc... J'ai, depuis tout a l'heure, un bouton ! HAHAhAHAHAH !
- M.P
- Chat
Un bouton?? Comment ca?
- M.P
- Chat
Mes amis,
Voici ce que j'ai à vous dire :
Premièrement, le forum va être supprimé.
Secondement :
"Les Terres Saintes" à été rebaptisé "Les Terres Épiques". TOUT, je dis bien tout ce qui à été fait concernant les Terres Saintes va être supprimé.
Quelques explications :
Je suis actuellement entrain d'écrire un manuel de règle concernant les JDR. Tout, ou presque, change ainsi que la carte.
De plus, le JDR, à la base jeu de rôle sur Forum n'existe plus.
Je développe actuellement le jeu vidéo des Terres Épiques, qui sera disponible évidemment en 3D et dans un univers médiéval : Très grandes cartes, nombreux monstres, nombreuses classes... ENTIÈREMENT GRATUIT. Je donnerai quelques screen shot si souhaités.
Enfin, un site va être crée, permettant une communication simple entre futurs membres et moi-même.
Information importante : une nouvelle adresse mail va être crée; ne me contactez pas sur l'ancienne.
Voila, je tenais à vous informer, bonne soirée !
Voici ce que j'ai à vous dire :
Premièrement, le forum va être supprimé.
Secondement :
"Les Terres Saintes" à été rebaptisé "Les Terres Épiques". TOUT, je dis bien tout ce qui à été fait concernant les Terres Saintes va être supprimé.
Quelques explications :
Je suis actuellement entrain d'écrire un manuel de règle concernant les JDR. Tout, ou presque, change ainsi que la carte.
De plus, le JDR, à la base jeu de rôle sur Forum n'existe plus.
Je développe actuellement le jeu vidéo des Terres Épiques, qui sera disponible évidemment en 3D et dans un univers médiéval : Très grandes cartes, nombreux monstres, nombreuses classes... ENTIÈREMENT GRATUIT. Je donnerai quelques screen shot si souhaités.
Enfin, un site va être crée, permettant une communication simple entre futurs membres et moi-même.
Information importante : une nouvelle adresse mail va être crée; ne me contactez pas sur l'ancienne.
Voila, je tenais à vous informer, bonne soirée !
- M.P
- Chat
Petite photo d'un exemple prise de haut d'une futur map : [img][/img]
- M.P
- Chat
Oh ho! Sa promet =]
Donc ce ne sera plus du RP alors si j'ai bien compris ^^
Donc ce ne sera plus du RP alors si j'ai bien compris ^^
Ce sera un MMORPG, dans lequel on RP notre propre perso !
- M.P
- Chat
Voila une autre petite image : [img][/img]
- M.P
- Chat
Bonjour,
Il n'y a pas de nouvelles réponses dans ce sujet depuis plus d'un mois, donc j'archive !
Il n'y a pas de nouvelles réponses dans ce sujet depuis plus d'un mois, donc j'archive !
Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviensanalyste !
♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Toi aussi, deviens